CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:18:13

Mon record ça doit être 22.

M'enfin c'est pas comme si c'était uniquement de la chance, à savoir si les Duo s'activent plusieurs fois ou non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 11:50:59

Si on a toutes les compétences en duo et qu'on a augmenté la stat chance de tous les personnages à leur max ("high"), on peut optimiser ses chances. Mais effectivement c'est à 99% de la chance :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 12:44:51

Du coup tu vois? T'as débloqué des trucs presque jusqu'à la fin. :noel:

(Et si t'as fait une session à 24, tu dois vraiment pas être loin)

HomeMade_RefleX
HomeMade_RefleX
Niveau 9
31 juillet 2016 à 18:12:44

Je viens d'avoir ce jeu il est énorme

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:20:15

Je suis sur le mode difficile de Furi. Sérieux les gens, jouez à ça, c'est du très bon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:49:15

Si tu aimes ce genre de boss rush Shadow, je ne peux que te conseiller un jeu très expérimental sorti sur Vita-PS3 appelé Malicious Rebirth. Il coûte trois fois rien et c'est un petit jeu oublié plutôt intéressant.

(C'est notamment lui qui a très beaucoup inspiré Soul Sacrifice si tu connais)

Très sympa l'épisode d'Orange aujourd'hui, c'est vraiment un super SoL !

Message édité le 31 juillet 2016 à 19:50:22 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 20:42:51

Le 31 juillet 2016 à 12:44:51 Saurus_deinos a écrit :
Du coup tu vois? T'as débloqué des trucs presque jusqu'à la fin. :noel:

(Et si t'as fait une session à 24, tu dois vraiment pas être loin)

Oui effectivement, j'en étais au dernier chapitre et j'ai fini le jeu aujourd'hui. J'ai bien aimé la dernière chanson du jeu :hap:

Pour l'histoire :
Le "#FE" prend tout son sens dans le dernier chapitre. Je trouve ça dommage que ce soit si tard. J'ai l'impression d'avoir changé complètement d'univers à partir du chapitre 6. On passe d'un univers trop kawaii et basé sur la J-Pop à un univers trop d4rk qui va être détruit. Avant ce chapitre, quand on nous disait qu'il allait être détruit, j'avais pas de pression et à la rigueur je m'en foutais. C'était juste un détail :hap:
Le costume de Marth est cool mais les cheveux bleu clairs trop moches cassent tout :-(
J'ai obtenu la véritable fin [Istuki devient directeur de l'agence] et elle vaut le coût. Autant, elle est pas hyper importante pour le scénario, elle est pas émouvante, elle a pas une mise en scène extraordinaire etc... Autant, elle finalise le scénario en trouvant enfin une place à Itsuki et ça résous le problème du personnage qui n'avait pas sa place/pas d'identité.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:45:45

Ok.

Je fais un petit aparté, encore, sur Re:Zéro, un animé ayant commencé la saison dernière et qui continue cette saison.

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, je vous avais dis que j'avais pris une immense claque de la part de cet animé? Je viens de m'en reprendre une, en 4 - 5 épisodes d'intervalle, dans un registre complètement différent.

Pourtant les évènements de l'épisode sont simples, c'est juste un dialogue entre deux personnages, un dialogue d'au moins 10 minutes. Mais un dialogue qui arrive à toucher plus juste et à transmettre infiniment plus d'émotions que n'importe quelle production de David Cage. Une animation au poil de cul, doublée d'une mise en scène absolument parfaite. J'en suis (réellement) retourné.

Un animé qui prend le temps de faire placer tous les enjeux de l'univers qu'il exploite, ni plus ni moins qu'un prologue de 18 épisodes... Et qui fonctionne parfaitement, et qui est pas chiant une seule seconde, et qui se montre aussi original dans son traitement des personnages que dans son histoire, avec une base SAO-like que beaucoup croit éculée. (Alors que de nombreux exemples ces dernières saisons sont venus prouvés le contraire)

Et on sait déjà que l'auteur veut que l'intégralité de son oeuvre soit adapté en animé et qu'il bosse comme un taré pour ça.

Je suis heureux, et je vous conseille vraiment, mais vraiment, de regarder cet animé.

Message édité le 31 juillet 2016 à 20:46:20 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:47:28

Oh, y a plusieurs fins à Tokyo Mirage? J'étais pas au courant. J'ai eu la mauvaise du coup. Comment tu as la bonne?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:16:27

Je vois de quel jeu tu parles. Mais j'ai trop de jeu à faire. Et comme FF 15 (dont j'ai pu essayer l'épisode duscae aujourd'hui) et surtout DRAGON QUEST 7 PUTAIN DE MERDE sortent bientôt, j'aimerais les finir rapidement XD.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:41:30

C'est un jeu qui se finit en deux trois heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 21:49:36

La vraie fin s' obtient en faisant toutes les quêtes secondaires et en parlant à tous les personnages pendant l'épilogue avant d'aller parler à Tiki.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:59:18

Le 31 juillet 2016 à 21:49:36 Hugo-boulboulbi a écrit :
La vraie fin s' obtient en faisant toutes les quêtes secondaires et en parlant à tous les personnages pendant l'épilogue avant d'aller parler à Tiki.

Ah... C'est ce que j'ai fais :(

J'ai du manqué un personnage.

Ou alors par quête secondaires, c'est aussi celles qui trainent dans la rue?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
31 juillet 2016 à 23:04:26

Hooper en live sur Minecraft :noel:
"Bon je vais creuser sous moi.
creuse creuse creuse
Hé mais comment je fais pour remonter maintenant ?!"

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 août 2016 à 00:58:35

Le 31 juillet 2016 à 23:04:26 Fatalordi a écrit :
Hooper en live sur Minecraft :noel:
"Bon je vais creuser sous moi.
creuse creuse creuse
Hé mais comment je fais pour remonter maintenant ?!"

J'attends toujours ton explication sur le fait que tu sois un lolicon, pervers. :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 août 2016 à 09:35:26

On ne choisit pas ses goûts, je n'y peux rien moi ...

_Saturn0x_
_Saturn0x_
Niveau 10
01 août 2016 à 11:24:38

J'étais en train de longer les murs de la map sur le jeu et j'ai deux truc qui requièrent mécanique 5 (Dans l'angle tout en haut à gauche), et un autre dont j'ai un screen précis de l'emplacement, si vous n'étiez pas au courant je vous le dis :hap:

(Bon, vous êtes surement tous déjà au courant mais bon, on sait jamais :hap:)

1er :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470041043-wvw69jdryowpmjapqf2.jpg

2ème:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470043242-wvw69jdstdoybcgeml.jpg

Emplacement : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470043230-wvw69jdss3itsyjxju.jpg

Message édité le 01 août 2016 à 11:24:56 par _Saturn0x_
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 août 2016 à 14:44:01

Il existe un topic sur les petites îles. :ok:

Et là en plein centre-ville je me fais insulter de "sale bâtard de blanc"...
Mais j'ai rien dit moi, je suis même pas raciste ...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 août 2016 à 20:01:34

Putain, les mecs qui sucent le Rare de l'époque. Sérieux! Parce que avant Banjo Kazooie, ils ont fait les Donkey Kong Country ! Et putain, ça devait être des sadiques à l'époque. Il est hyper frustrant ce jeu quoi. Et si le deux est plus dur, ça doit être l’hécatombe. Faut pas déconner, le fait de mourir beaucoup et pas trop gênant dans Tropical Freeze, puisque les vies son nombreuse et que ça sauvegarde tout le temps. Là, tu peux te retrouver à perdre toute tes vies dans un niveau (qui glisse) de merde, pour de la merde, et les points de sauvegarde sont dans les map où tu choisis tes niveau. Du coup, comme tu peux pas revenir en arrière dans les monde car il faut le baril volant que kranky (je crois) te file à des point précis de la carte, bah tu dois, en faisant game over, te retaper les niveaux et le boss que tu avais déjà fait si tu as oublié de sauvegarder juste avant de passer au monde suivant.

Et quand tu éteins ta console, toutes tes vies gagné sont perdu, ton compteur de vie redescendant à 5...
De plus, je ne parle pas de ces pièges de merde conçu bien exprès pour te faire mourir. Tain, si les musiques étaient pas aussi excellente, je cracherais dessus.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 août 2016 à 20:04:01

Ha, j'ai eu la même y'a pas longtemps, quelqu'un sur un banc, en plein Soleil, sous 38 degres, qui m'interpelle en me disant "Hé, toi, le blanc! Tu auras pas une piece pour que je mange?", et lorsque j'ai dit que j'avait plus de monnaie, il a termine avec "Tu vas au lycée?"... En plein été, sachant que j'ai 20 ans. Lui, il devait pas être raciste, il devait être a moitié taré à cause du Soleil. :noel:

Et le Rare d'avant, c'est surtout Goldeneye 64. Point barre. :p)

Message édité le 01 août 2016 à 20:05:09 par SnackerWolf
La vidéo du moment