CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:05:21

Hm... Limite limite tout ça, mais je soutiens pour le coup :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:23:10

Soutiens quoi? Mon conseil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 08:26:50

J'ai décidé de pas préco l'édition limitée de FE Fates. Pourquoi ? Parce que faut savoir dire non et que c'est par ici que le non commence. J'achèterais tous les collectors de Bravely (sauf le Default que j'ai raté mais qui ne valait pas grand chose), tous les collectors de Zelda(jeux et non consoles), tous les collectors de Splatoon, de Kid Icarus, de Bayonetta....Mais là c'est pas possible. Autant j'aime bien Corrin dans Sm4sh et la série FE mais le système économique qui te fait payer 3 jeux + 1 goodies(qui est un poster) pour 80€ alors que Bravely Default en édition simple avait la même durée de vie que les 2 jeux(ils durent 40h à peut près je crois, non?) ? (Si on ne compte ni le post-game ni la rejouabilité)
Je sens que une fois que je serais redevenu lucide je m'arracherais les cheveux mais je roule pas sûr l'or non plus donc je peux pas me permettre ça.

À moins que je fasse cracher mes parents [[sticker:p/1kkp]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:51:37

Ça sort quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 09:53:29

Le 20 mai de cette année (je précise l'année au cas où...:hap: )

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:20:20

Moi je pense que je vais le prendre. D'ailleurs que je me prenne le awakening ou je sais plus quelle nom sur 3ds aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 10:23:32

OMG dans Bravely Second j'ai 986 666 pg
Le diable est parmis nous :hap:

PS : Shadow je t'envie d'être aussi riche :hap:

Message édité le 16 mars 2016 à 10:24:22 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:24:45

C'est bien ce qu'il me semblait le dlc est inclus dans la cartouche. Precommande mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 11:06:58

Abon ? J'ai entendu dire que Invisible Kingdom était à telecharger mais que y'a avait pas besoin de code...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:03:44

Le 16 mars 2016 à 08:26:50 Hugo-Boulboulbi a écrit :
J'ai décidé de pas préco l'édition limitée de FE Fates. Pourquoi ? Parce que faut savoir dire non et que c'est par ici que le non commence. J'achèterais tous les collectors de Bravely (sauf le Default que j'ai raté mais qui ne valait pas grand chose), tous les collectors de Zelda(jeux et non consoles), tous les collectors de Splatoon, de Kid Icarus, de Bayonetta....Mais là c'est pas possible. Autant j'aime bien Corrin dans Sm4sh et la série FE mais le système économique qui te fait payer 3 jeux + 1 goodies(qui est un poster) pour 80€ alors que Bravely Default en édition simple avait la même durée de vie que les 2 jeux(ils durent 40h à peut près je crois, non?) ? (Si on ne compte ni le post-game ni la rejouabilité)
Je sens que une fois que je serais redevenu lucide je m'arracherais les cheveux mais je roule pas sûr l'or non plus donc je peux pas me permettre ça.

À moins que je fasse cracher mes parents [[sticker:p/1kkp]]

Alors alors.

L'édition limitée c'est 3 jeux différent de largement plus de 40 heures chacun, un artbook plutôt pas mal, un steelbook et un poster(Exclusivité européenne les deux derniers "goodies") (+ Exclusivité temporaire du DLC, qui sortira pour tout le monde en Juin, et qui est présent sur la cartouche) . A 80 euros c'est plus qu'honnête. Entre ça et les éditions collector de merde des Bravely, pour moi le choix est vite fait.

+ Si vous la voulez, il va falloir avoir de la chance. Micromania est rentré en rupture de stock en une après-midi, et on parle de Micromania, ou tu pouvais encore réserver le collector de Xeno X deux jours avant sa sortie.

Ils ont mis un acompte de 50 euros ces enfoirés, et moi j'ai donné, pigeon :noel:

Message édité le 16 mars 2016 à 12:06:22 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 12:56:58

Autant le collector de Bravely Default était merdique clairement, autant le collector de Second vaut clairement le coup. Rien que l'artbook de 280 pages vaut 30€ et la figurine d'Agnès est très réussite cette fois.
Bon d'accord tu me fais craquer pour l'édition collector sauf qu'elle est en rupture de stok maintenant...Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 13:01:05

C'est bon, j'ai de quoi réinvestir mes 80/90€ du collector
http://www.play-asia.com/splatoon-water-gun/13/709uzx?affiliate_id=1753969
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 16:52:40

D'un côté y'a mon moi du passé qui était tout le temps de mauvaise humeur qui me dit que les jeux vidéo c'est toute ma vie et que le reste on s' en foche et que je dois me défaire de Manon.
Et de l'autte y'a mon moi du passé plus proche, qui était pas forcément gentil avec les autres non plus mais toujours souriant au moins, qui me dit que les relations sociales c'est toute ma vie et que je dois savoir dire non aux jeux vidéos et que je peux pas rester sans Manon.
Oui parce que relation sociales = Manon et relations sociales =/= jeux vidéos

(Ça me rappel tellement les dilemmes de Bravely Second :hap:)

Je sais que le mieux c'est de faire un compromis mais...J'y arrive pas...

En fait je m'attends même pas à une aide de votre part parce que qu'est ce que vous pourriez y faire de toute manière ?

Message édité le 16 mars 2016 à 16:53:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 20:28:19

"Je refuse de croire que d'autres personnes peuvent décider pour nous de notre vie."
Je vous jure je me suis dis ça puis juste après je me suis rendu compte que c'était le discours de Shulk :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
16 mars 2016 à 20:32:45

Salut tout le monde, ça a l'air de discuter pas mal en ce moment (avec la moitié des posts d'Hugo qui se plaint de ne pas être en permanence avec sa Manon)...

Hugo : Vu le nombre de tes post parlant de Manon, on dirait presque que tu en deviens obsessionnel. J'espère pour toi que tu n'es pas comme ça en sa présence, sinon elle risque de se retrouvée étouffée au bout d'un moment...

Par contre pour savoir si vous voulez vraiment le faire tout les deux pour la première fois, tu ne devrais pas passer ici, car c'est le genre de décision qui se prend à deux et il faut être sûr que vous le voulez tout les 2 vraiment, si l'un de vous deux à la moindre hésitation, alors il vaudrait mieux attendre un peu et y réflechir.

De plus, si vous vous aimez vraiment vous devriez en faire quelque chose de symbolique que vous n'oublierez pas. (en gros évite de le faire dans un endroit craignos, en étant bourré, ou à un moment de doute).
Il vaut mieux essayer d'en faire quelque chose de tranquille et romantique pour pouvoir la mettre à l'aise et que vous puissiez en profiter tout les deux.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 20:44:33

Tu parles de sexe, c'est à peine s'ils se parlent IRL, je doute que ça arrive avant un bon moment ou qu'ils n'aient même pensé à ça.
Mais évidemment, surtout la première fois, il faut toujours partager ce moment avec une personne que tu apprécies, dans un cadre sain et affectueux, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, blablabla

Azukan
Azukan
Niveau 6
16 mars 2016 à 20:50:00

... et ne pas oublier de sortir couvert ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 20:50:56

Merci de ton aide mais même si on dirait pas, c'est en train de passer et je vous raconte des trucs mais au final c'est vraiment moins grave qu'avant.

Merci mais j'ai jamais dis que je me sentais prêt pour ça et..."en étant bourré" ? J'ai 15 ans hein :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:56:46

T'es trop jeune !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 21:00:31

Et alors ? La majorité des gens que je connais ont fait toutes leurs conneries à 14 ans (alcool, clope, choses illégales, sexe,...). Après t'as ceux qui ont juste testé, et ceux qui ont été assez cons pour se laisser entraîner et tomber dans la dépendance.
Sinon je discutais avec Marron du choix de Squeezie comme doubleur de Ratchet dans le film, vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment