CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:07:05

C'est une vérité que vous m'avez apprise, grand maître des connaissances sur la caste féminine.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:31:34

Je ne suis point un maître. Je ne fais que me reposer sur les expériences que j'ai vécu dans ma courte vie d'être humain.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mars 2016 à 16:20:39

Tu es un sage parmi les sages :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:20:14

C'est le thé vert que j'ai ramené du Japon (Avec les doujin de Oreimo et To Love-Ru) qui m'a aidé.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 mars 2016 à 22:44:23

Foutaises et billevesées. Vous avez vraiment dû avoir la poisse pour penser des choses pareilles.
J'vais avoir mon premier amiibo (Link loup), gagné sans scrupule dans une loterie sur un chat Twitch, sur la gueule de Marron d'ailleurs. J'aurais pas dû participer en fait :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 mars 2016 à 06:36:18

Marron reviens ! On t'aime bien ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 07:38:59

Et voilà je passe pas pendant quelques jour et quand je reviens on fait un culte de Shadow qui supplie Marron de revenir [[sticker:p/1kkh]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 mars 2016 à 10:57:20

Le 21 mars 2016 à 22:44:23 -Albatrion- a écrit :
Foutaises et billevesées. Vous avez vraiment dû avoir la poisse pour penser des choses pareilles.
J'vais avoir mon premier amiibo (Link loup), gagné sans scrupule dans une loterie sur un chat Twitch, sur la gueule de Marron d'ailleurs. J'aurais pas dû participer en fait :noel:

Non mais je pense pas forcément à ça anyway, tout de suite le sexe, espèce de macho. :(

+ T'es golden, mais ça va te servir à rien non? (Sauf si t'achète Zelda U/NX)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 mars 2016 à 12:04:26

L'amiibo sert à rien de toute façon, si quelqu'un était vraiment intéressé ça fait longtemps qu'il a pré-commandé l'édition limitée du jeu. Je l'offrirai sûrement à un proche.
Et je parlais pas du tout de sexe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 17:11:04

Coucou [[sticker:p/1kkr]]
Je passe pour dire bonjour parce que quoi que j'ai essayé de dire ça racontait ma vie alors du coup je fais juste un petit bonjour.

Message édité le 22 mars 2016 à 17:12:37 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:47:05

Bon, aujourd’hui, Mardi 22 Mars, je commence l'apprentissage du Suédois... J'espère que je vautrerais pas en cours de route. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 mars 2016 à 20:29:46

Parait qu'en Suède ce sont les filles qui viennent t'accoster et te paient des verres. Ça a l'air cool

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:11:58

Le 22 mars 2016 à 20:29:46 -Albatrion- a écrit :
Parait qu'en Suède ce sont les filles qui viennent t'accoster et te paient des verres. Ça a l'air cool

Quand je dis que tu penses qu'au sexe, oué oué :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 mars 2016 à 23:24:47

Ah non je pense plus aux verres gratos en fait, mais le sexe c'est cool aussi

Message édité le 22 mars 2016 à 23:26:32 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 07:23:19

Vous avez vu/lu Hunger Games 3 partie 2 ?
Je vais pas spoiler mais le "plot twist" de la fin est assez spotted même moi j'avais trouvé dès le début de la scène :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:22:08

Le 22 mars 2016 à 20:29:46 -Albatrion- a écrit :

C'est possible, la Suède, comme le reste des pays scandinaves sont bien plus évolué que nous sur la place de la femme dans la société, avoir une femme à la tête de leur gouvernement n'est pas du tout quelque chose de neuf ou d'étonnant par exemple. Mais je pense qu'il sauf en parti se méfier de l'amalgame des suédoise "facile" et ouverte, car si elle le sont en Erasmus en France ou ailleurs, c'est principalement parce qu'il peuvent se le permettre sans retour de bâton, car les sociétés scandinaves sont quand même assez discipliné, dans le sens ou la modestie est une valeur très importante là-bas de ce que j'en est lu, et donc tu peut te retrouver vite marginalisé si tu es un poil trop frivole. :p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 mars 2016 à 14:26:38

J'ai pas dit qu'elles avaient une réputation de filles faciles ou ouvertes, juste que ce sont elles qui ont tendance à engager les conversations plutôt qu'attendre bêtement les mecs en les regardant pendant 2h.
J'ai pas vu les Hunger Games, par contre je sors de Batman vs Superman, et c'était plutôt naze. C'est marrant mais 8 boules pour ça j'le vis mal. J'imagine même pas ce que j'en aurais pensé sans la 3D + l'écran géant :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:54:22

A ce point là?

Sur l'échelle d'Avengers 2, tu le mets à combien? :(

Message édité le 23 mars 2016 à 14:57:45 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 mars 2016 à 15:38:06

Disons qu'il est archi-prévisible et vraiment lent à démarrer. J'ai pas vu Avengers 2, mais il fait clairement pas le poids face au 1 sauf au niveau visuel et mise en scène (aucun mindgame, aucune finesse dans les combats, c'est du bourrinage pur et simple et ça c'est pas mon truc).
Les personnages sont pas fous, même Batman n'a aucune profondeur et tue des gens par dizaines sans problèmes et sans réelle raison (ça m'a clairement dérangé ça)
Disons que ce film sert de préquel à un futur Ligue des Justiciers clairement annoncé voir quasiment spoilé durant le film. Je mets ça en spoil au cas où mais ça ne dévoile rien du film, juste de ce qui pourrait arriver de DC Comic à l'avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 16:39:14

Dans Valkirya Chronicles on dirait que les gentils sont contents de tuer des mechants aussi et ça me dérange pas pour autant :hap:

La vidéo du moment