CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 21:07:24

Super mais avoir des rapports sexuels le plus tôt possible c'est vraiment pas top je trouve. Après tes potes font ce qu'ils veulent.

Toute façon Squeezie 'n' Co' c'est devenu commercial, tout le monde le sait :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
16 mars 2016 à 21:11:48

Le 16 mars 2016 à 21:00:31 -Albatrion- a écrit :
Et alors ? La majorité des gens que je connais ont fait toutes leurs conneries à 14 ans (alcool, clope, choses illégales, sexe,...). Après t'as ceux qui ont juste testé, et ceux qui ont été assez cons pour se laisser entraîner et tomber dans la dépendance.

Ouaip Alba a raison y'en a beaucoup qui commencent à faire des conneries dès le collège même si perso, sur la vingtaine de personnes que je connais qui ont décidées de faire ça, y'en a que 5 qui sont arrivées au lycée, et 4 ont redoublés et finis en STMG et un seul a réussi à aller jusqu'au bout sans problème.

Après, la moyenne pour l'âge de sa première fois est de 17 ans et ça reste assez stable...

Octoling
Octoling
Niveau 31
16 mars 2016 à 21:15:29

Ah mais cette Manon c'est le prénom d'une fille ?

Je pensais que ça désignait un Manon dans le jeu. :hap:

J'ai trop joué au jeu peut-être... :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:17:27

:lol: qui sait. Qu'est-ce qui nous que ce n'est pas une extra-terrestre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 21:24:51

Le 16 mars 2016 à 21:17:27 Dragonflox a écrit :

:lol: qui sait. Qu'est-ce qui nous que ce n'est pas une extra-terrestre :o))

Ceci expliquerait pourquoi elle était blonde étant petite et qu'elle est brune sans aucun reflets blonds maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 21:41:31

Au final contruire une relation; apprendre à connaître les envies, les réaction, les sentiments de l'autre; c'est presque un jeu. Un jeu à grande mise bien sûr. Mais ça reste passionnant comme jeu. Le jeu suprême.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:46:50

à 14/15 ans on est trop con je trouve. Après, vous faites ce que vous voulez ta copine et toi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:17:31

Et alors ? La majorité des gens que je connais ont fait toutes leurs conneries à 14 ans (alcool, clope, choses illégales, sexe,...). Après t'as ceux qui ont juste testé, et ceux qui ont été assez cons pour se laisser entraîner et tomber dans la dépendance.
Sinon je discutais avec Marron du choix de Squeezie comme doubleur de Ratchet dans le film, vous en pensez quoi ?

J'en pense juste qu'il doit y avoir une myriade de doubleur de métier qui doivent avoir bien plus de compétence et d’expérience dans le doublage d'un film d'animation que lui, ou encore Aliagas, et que c'est dommage de primer le bankable à la qualité... M'enfin, sa ne fait que confirmer l’a-priori que j'avait sur le film et son but: faire du pognon sur du produit dérivé.
Ce qui est pas aussi triste que le triste sort de la serie en jeux videos, qui deviens maintenant un produit dérivé d'un produit dérivé, caché par un "pseudo" reboot qui reprend 80% de la structure du jeu originel, mais en plus jolie... Un remake que l'on nous vend comme etant un reboot, sa me plait quand même moyen-moyen perso...

Sinon le reste de le conversation ne me concerne pas, cela relève trop du cadre intime pour que je puisse m'y immiscer, toujours étant qu'il y a un temps pour tout, et que chercher à grandir trop vite, c'est pas forcément grandir mieux.

Message édité le 16 mars 2016 à 22:20:26 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 22:17:53

Évite ce genre de généralité, des personnes matures et intelligentes y en a à tout âge. Mais c'est vrai que les gamins de 14/15 ans sont cons, en grande majorité

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 22:19:25

Le 16 mars 2016 à 22:17:31 SnackerWolf a écrit :

Sinon je discutais avec Marron du choix de Squeezie comme doubleur de Ratchet dans le film, vous en pensez quoi ?

J'en pense juste qu'il doit y avoir une myriade de doubleur de métier qui doivent avoir bien plus de compétence et d’expérience dans le doublage d'un film d'animation que lui, ou encore Aliagas, et que c'est dommage de primer le bankable à la qualité... M'enfin, sa ne fait que confirmer l’a-priori que j'avait sur le film et son but: faire du pognon sur du produit dérivé.

On est d'accord. Apparemment les retours sur la VF sont bons, mais connaissant l'animal qui double le perso principal j'ai dû mal à le croire

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:29:05

Avec ce qui s'est passé avec Aladin avec le contrôle de ses retours lors de sa première semaine de sortie, je reste tout aussi sceptique avec les "retours" de maintenant...
Rien que ce midi, lorsque je zappait la télé allongé dans mon lit (je suis malade :/), j'ai entendu un présentateur de France 2 donner des louanges à Aladin après une question sur ce sujet, j'ai failli tourner de l'oeil. :p

Message édité le 16 mars 2016 à 22:31:39 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 22:33:11

Quelle idée de regarder la télé aussi. Moi la seule chaine que je regarde c'est Gulli ou Canal J, et encore c'est parce qu'on m'oblige à regarder les dessins animé :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:06:09

La TNT foire chez moi, j'ai que quelques chaines, dont seulement Arte et France 3 qui peuvent être intéressantes. Mais avec de la fièvre et un sale mal de crâne, je prèfere m'abrutir à coup de France 2/M6, si je suis pas en condition de réfléchir, autant que je regarde des trucs qui ne demande pas de le faire, et si c'est chiant, c'est encore mieux, je m'endors.

Mais sinon non, je regarde plus la télé depuis plusieures années, ce qui est, du point de vue de mes parents, anormal, car "tout les jeunes regardent la télé voyons, c'est normal!"... J'espère que je serais pas aussi con à l'avenir avec les prochaines générations. :p

Message édité le 16 mars 2016 à 23:09:14 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mars 2016 à 23:18:31

J'ai Youtube sur ma télé, et la PS3 pour faire tourner Blu-ray/DVD, donc les dessins animés c'est ce qu'on se tape dans le pire des cas.
Ma mère est comme moi, elle laisse la télé comme veilleuse parce qu'elle arrive pas à dormir dans le silence complet :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 mars 2016 à 06:40:26

La télé, je peux pas m'y voir. J'ai un raccord antenne dans ma chambre mais c'est pas relié à ma télé. Cet amas de merde me file la gerbe.

Sinon je te trouve plus violent que moi sur les généralités. Mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 07:17:18

Si tu veux regarder des trucs cons Snacker t'as qu'à regarder la télé-réalité y'a pas mieux :hap:

Et puis de toute façon la télé c'est devenu commercial :noel:

Message édité le 17 mars 2016 à 07:18:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 07:43:49

J'ai des potes qui disent "Ouais je goûterais une fois la cigarette mais après j'arrête" :rire:

Elle m'a envoyé un mail mais je lui ai dis d'arrêter de me parler avant que ça recommence vu que ça me fait penser qu'elle est pas là. J'espère qu'elle m'en veut pas...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:41:47

Tu abuses...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2016 à 09:48:29

Ca vous fait quoi si je vous dis que la télé, niveau qualitatif et programme, c'était pire avant? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:30:57

Ben c'est comme Youtube maintenant et celui d'y a plus de 5 ans, entre 2004 et 2010, c'était un milieu qui était toujours amateur, avec peu de variété de vidéo et de concept, le tout avec du matos tout bidon. Maintenant, tu as des emissions de jeux tourné en studio avec de très bonne caméra, des web séries, et une pluralité de domaine touché par les programmes proposé (pour trouver une chaîne historique ou scientifique y'a 5 ans, fallait regarder du côté Américain...).
Mais au début, y'avait quand même une authenticité et une sincérité qui me manque maintenant, sa fait peut être vieux jeu, mais je me rappelle encore que les "gros youtubeur" à l'époque te le disait si ils rentrait en partenariat avec tel ou tel société, même si la plupart du temps, leur vidéo n'était là que pour leur permettre d'exprimer des opinions et des avis qui ne retrouvait pas dans d'autres médias, sans forcément de partenariat ou de profit à côté. Ben pour la télé, j'y vois a peut près le même phénomène, sauf que là, on nous y impose ses personnalités et ses codes, ce qui n'est plus de notre temps je pense, on préféré créer nos idoles d'une manière populaire, pour mieux y être aliéner...

Message édité le 17 mars 2016 à 10:33:03 par SnackerWolf
La vidéo du moment