Le 17 mars 2016 à 11:37:31 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Prendre du recul c'est jamais mon fort.
Oui bah il va falloir que tu apprennes à le faire, ça t'évitera de sacrées claques dans la gueule et ça te permettra de grandir un peu. =/
Snacker : Il y a toujours une recherche d'authenticité encore aujourd'hui, si tu prends des Youtubers comme le JDG, bah ils annoncent clairement quand ils font un truc sponsorisé et ont demandé à pouvoir dire ce qu'ils voulaient, avant de demander à la communauté leur avis sur ce genre de contenu. De même pour des truc comme le Fossoyeur de Film ou Karim Debache qui, plutôt de se plier au lobby Youtube, tourne une voir la totalité de leur émission sur Daylimotion. Même des truc ultra-commerciaux comme Cyprien, il en profite pour tourner des court-métrages totalement personnels (et c'est là ou il excelle le plus d'ailleurs, je prend beaucoup de plaisir à regarder ces vidéos là. =/)
Après le débat de Squeezie dans Ratchet... Plutôt que d'avoir des préjugés, j'attends de voir si il sera bon ou pas. Je pense qu'il a un avantage concret sur les doubleurs pros : Il fait ça par passion (Oui y a le fric, évidemment, mais pas que) et n'est pas sous la pression financière de "Putain je suis juste toutes les fins de mois" pour le faire. Et il connait peut-être mieux le personnage qu'il incarne qu'aucun autre doubleur pro ne saurait l'être. A partir de là, il y a du pour, il y a du contre, j'attends de voir.
En revanche, je trouve ça très bien que les Youtubers commencent à avoir une réelle renommé, ça démontre d'une certaine reconnaissance de plus en plus importante du média :oui;
Message édité le 17 mars 2016 à 11:52:12 par Saurus_deinos