CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 16:28:02

J'ai beau déprimer, je reste lucide je te rassure. Enfin presque.

Mais elle est où ? Elle est où ?? Elle est où ???????? Reviens tu me manques trop et pars plus jamais. Jamais. Jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais.

Message édité le 15 mars 2016 à 16:31:32 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:03:18

J'adore la différence de traitement qui est faite entre Street Fighter 5 et Pokken Tournament, c'est n'importe quoi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:30:20

14 Pokémon sur 721 ? Sans rire ?

Il est con Epyon ou quoi? Il aurais aimé un gros roster avec des gameplay tous plus similaire les uns que les autres, sans réel équilibrage? Et puis, il n'était pas annoncé que des persos serais rajouté à l'avenir?... Et pourquoi ce n'est pas un argument qui est ressorti sur le test de Street Fighter alors, avec un roster tout aussi pauvre et des nouveaux perso en DLC?... :(
Mouais, et puis a quoi bon prendre un testeur qui a déjà une vision biaisé de la plateforme sur laquel il joue? Epyon troll Nintendo depuis un bail sur ses news, c'est bien connu. Autant qu'il prenne Ryuzaki la prochaine fois. :noel:

Message édité le 15 mars 2016 à 17:32:34 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 17:41:09

C'est fantasmagorique d écrire le portable à l'envers !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:03:13

Je sais qu'il y a plus grand monde qui joue au jeu, le forum est très peu actif. Cela dit avant de quitter ce jeu je vous ai préparer 2 topics avec des builds originaux. Les deux se jouent au couteau et permettent d'infliger énormément de dégâts aux ennemis.
Y en a un c'est un build basé sur l'évasion qui permet d'échapper aux attaques de tous les ennemis, hormis Nardacyon, Pharsis et Téléssia. J'ai entendu une fois quelqu'un dire qu'il avait vaincu Téléssia avec mais je n'y suis pas arrivé...
Et l'autre c'est le moyen de faire le maximum de dégâts au couteau (on peut atteindre 40 millions).

Cela dit, j'ai voulu faire des vidéos avec des montages, mais ça prend plus de temps que prévu :-( car j'ai enregistré des vidéos d'environ une heure et lorsque je les mets dans windows movie maker, ça fait ramer le logiciel. Je vais bien sûr les couper pour ne laisser que quelques minutes. J'aurais su j'aurais seulement filmé des séquences de 10 minutes, ça passe beaucoup mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 18:55:58

Je crois que vous avez raison : je deviens fou et j'ai perdu toute lucidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 18:59:14

J'arrête pas de pleurer en silence aidez moi.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 mars 2016 à 19:00:52

Effectivement, t'es peut-être amoureux mais t'es aussi et surtout cinglé :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 mars 2016 à 19:05:07

Le problème de Pokken c'est qu'il est testé par un mec qui n'y connait rien en jeux de combat, là où SF5 a bénéficié de l'expérience d'Anagund et surtout de celle de Ken.
Le "manque de profondeur du gameplay" est plutôt marrant, sachant qu'il était à peine capable de faire un combo sur Arcana Hearth 3 sur le dernier GL que j'ai regardé de lui, je doute qu'il soit le mieux placé pour en parler.
La note de SF5 était aussi un pari sur l'avenir, comptant sur les prochaines extensions gratuites à la splatoon. Sur Pokken on aura rien de plus. Mais ça n'empêche pas que je trouve aussi la note de SF5 trop haute et celle de pokken trop basse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 19:12:56

Le 15 mars 2016 à 19:00:52 -Albatrion- a écrit :
Effectivement, t'es peut-être amoureux mais t'es aussi et surtout cinglé :(

Je sais.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:16:02

Le 15 mars 2016 à 17:30:20 SnackerWolf a écrit :

14 Pokémon sur 721 ? Sans rire ?

Il est con Epyon ou quoi? Il aurais aimé un gros roster avec des gameplay tous plus similaire les uns que les autres, sans réel équilibrage? Et puis, il n'était pas annoncé que des persos serais rajouté à l'avenir?... Et pourquoi ce n'est pas un argument qui est ressorti sur le test de Street Fighter alors, avec un roster tout aussi pauvre et des nouveaux perso en DLC?... :(
Mouais, et puis a quoi bon prendre un testeur qui a déjà une vision biaisé de la plateforme sur laquel il joue? Epyon troll Nintendo depuis un bail sur ses news, c'est bien connu. Autant qu'il prenne Ryuzaki la prochaine fois. :noel:

Non, pas de DLC annoncé. Cela dit il me semble qu'ils avaient dis pareil pour la version arcade du même jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 19:38:28

Depuis qu'elle est plus là rien n'a plus la même saveur. Même la physique que j'adore je me suis m'y suis ennuyé. J'ai plus envie de rien faire. J'ai plus faim, j'ai plus soif j'éprouve plus de fatigue. Et dès que je suis tout seul je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Tout ce que j'ai envie c'est de rester allonger dans mon lit avec mon portable en attendant des nouvelles d'elle. Quand elle rentre je la lâche plus.

Message édité le 15 mars 2016 à 19:40:15 par Pseudo supprimé
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:46:39

Enfin c'est pas ce qu'il y a de mieux d'être dépendant comme ça d'une personne...
Imagine si elle te quitte ! La vie continue quand même. Même si je ne te le souhaite pas ^^

En plus les femmes aiment les hommes indépendants, qui ne sont pas en manque affectif :oui:

Message édité le 15 mars 2016 à 19:49:11 par Dragonflox
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:46:39

Putain Hugo sérieux, va te branler un coup là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 19:51:16

Je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je fais pas exprès.

Shadow :d) '-'

Message édité le 15 mars 2016 à 19:52:34 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 mars 2016 à 20:06:21

La fragilité d'un homme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:07:25

Je suis fragile si je veux OK ? :hap:

Message édité le 15 mars 2016 à 20:08:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:28:14

When I was a little girl, there were real prices and mom prices. Real prices gave you shiny sparkling things that lasted three weeks...And mom prices gave you brown things, that lasted forever #ConfessionOfAShopaholic

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 mars 2016 à 20:45:51

Fait gaffe tu vas finir par vomir des arcs-en-ciel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:02:37

Le 15 mars 2016 à 20:45:51 -Albatrion- a écrit :
Fait gaffe tu vas finir par vomir des arcs-en-ciel

Ça aura un meilleur goût en bouche que le vomi au moins.

La vidéo du moment