CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:18:26

Anarkia sourit d´un air amusé.

Anarkia: Bien sur que c´est moi ^^. Qui d´autre ici a cette horrible marque dans le cou?

Elle inclina la tête un instant pour lui montrer la morsure de sa mère: deux petites cicatrices foncées semblables à deux grains de beauté.

Elle descendit du brod de la fontaine, et fit quelques pas avant de se retourner vers Shaka.

Anarkia: Je t´ai attendu longtemps, Monsieur Shaka. Tu es parti sans me dire au revoir, ni où ni pourquoi tu partais, ni pour combien de temps... Et on m´a dit aujourd´hui que cela fait plusieurs jours que tu es ici, alors que je ne le savais même pas.

Elle pencha la tête avec une petite moue faussement timide en regardant toujours le jeune homme.

Anarkia: Enfin... Je n´étais pas sensée le savoir, mais je le savais quand même ^^. Tu es une des rares personnes dont j´aie appris à sentir la présence. Avec toi, c´est facile. Je te reconnais toujours, et je suis sure que je te trouverais si tu te cachais dans un labyrinthe, comme celui qui est derrière le château...

Elle se redressa soudain.
Elle semblait appeurée.

Anarkia: Il y a quelqu´un. Quelqu´un que je ne connais pas.

Il y eut un flash étrange, comme si toutes les sources de lumières s´éteignaient l´espace d´une demi-seconde. Et puis elle n´étais plus là.
L´eau de la fontaine coulait de nouveau, la brume s´était dissipée, le soleil brillait come avant.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:29:01

Shaka ne préféra pas poser de question sur la nouvelle apparence d´Anarkia et se contenta de se concentrer sur la présence.

Shaka:Je...sens pas vraiment cette présence....

Une jeune fille se posa au même moment sur le sol.Elle descendit de son balai.

?? ?:Ah , vous allez pouvoir m´aider !

Shaka: Que...

?? ?:Ah,c´est à moi de me présenter non ? J´m´appelle Elincia Angie,J´suis une Sorcière,j´suis venue étudier ici.

Shaka était surpris de la sincérité de la jeune fille.Elle était brune,devait faire pas plus d´1M35 et avait une dague acrochée à sa jambe droite.

Elincia:Vous pouvez me dire où est l´entrée ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:35:17

Alors que Shaka et la fillette semblaient seuls, quelque chose était tapi dans l´ombre d´une roseraie.

Mais la "chose" ne comptait pas intervenir tout de suite. De toute façon, l´inconnue ne semblait pas bien dagereuse, et quand bien même elle le serait, cela ne devrait pas poser de gros problèmes au jeune homme pour autant.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:12:48

Cela faisait quelques jours qu´Elincia était arrivée chez les Nécromanciens.

Shaka entra dans la chambre réservée à Elincia et l atrouvit en train de se changer.Il détourna immédiatement la tête , il eut le temps d´apercevoir quelque chose qui le surprit.Elincia avait une queue de chat dans son dos.

Elincia:C´est bon,vous pouvez vous tourner,mais frappez la prochaine fois...
Shaka:Je peux te poser une question ?
Elincia:Dites toujours.
Shaka:Pourquoi possède -tu une queue de chat ?
Elincia:Je suppose que je dois vous répondre?Hé bien,je suis une femme du Peuple Félin.

Elle lui avait dit tout simplement,sans lui mentir.

Shaka:Et quesque le peuple félin ?
Elincia:Nous sommes des humains ayant des caractéristiques félines,dont la possibilité de nous transformer,comme ceci...

Devant Shaka se trouvait non plus une jeune fille,mais un magnifique chat brun.

Elincia:Surpris,hein?

Elle reprit sa forme humaine et s´approcha doucement de lui.Elle murmurait.

Elincia:Ne le dites à personne.Nous sommes chassés pour nos particularités.C´est pour ça que mes parents sont morts il y a 10 ans.

Shaka fit un bref calcul,Elincia avait donc 4 ans lors de la mort de ses parents...

Shaka:Désolé...
Elincia:Asseyez-vous.Je vais tout vous dire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:32:37

Shaka s´assit sur une chaise et Elincie s´assit en face de lui sur son lit.

Elincia:Si vous me permettez,je vais fermer la porte.

Elle fit un geste de la main et un squelette s´anima et ferma la porte avant de tomber en poussière.Shaka n´en revenait pas.Elle avait animée un squelette,lui avait donnée un ordre puis l´avait disparaître,une technique de Nécromancie,certes simple,mais qu´il ne s´attendait pas à voir exécuté par une fille de 14 ans...

Elincia:Bien.Mes parents étaient aussi des Nécromanciens,c´est important pour la suite.Vous devez savoir que dans le pays où nous habitions,les Nécromanciens étaient tolérés,à plus forte raison ma famille étant une lignée des médecins très talentueux.Mais le jour où ils ont découverts que nous étions des Laguz,des humains à caractéristiques animales,dont le Peuple Félin et le Peuple Oiseau que vous avez déjà rencontré,ils ont décidés de nous éliminer.Ils ont mis le feu à notre maison.

Elle marqua une pause et Shaka remarqua que quelques larmes coulaient sur ses joues.
Elle reprit d´une voix tremblante.

Elincia:Mes parents ont juste eu le temps de me déposer sur ce balai *elle désigna le balai posée contre un mur* Et de me donner un carnet contenant les techniques médicales et de Nécromancie de notre famille.Je me souviens avoir survolée les terres pendant plusieurs jours.Avant de m´écraser dans l´océan.J´ai été recueillie par un village côtier.Mais quand ils ont découverts mes origines...Ils ont essayés de me tuer,mais je devais en avoir décidé autrement.
J´ai vue un esprit et plusieurs squelettes se sont animés pour me protéger...Ils ont tués les villageois un par un.
J´ai errée pendant 9 ans,apprenant par moi-même les techniques de ma famille.Je les ai toutes assimilées sauf deux...Mais ce n´est pas le sujet.J´ai donc décodée l´année dernière une carte qui montrait l´emplacement de cet endroit.
Et voilà.

Shaka était stupéfait.Elle lui avait tout dit.

Elincia:Mais j´ai remarqué quelquechose...Vous emblez avoir une affinité particulière avec les défunts,comment cela se fait-il ?

Shaka: Je suis un Shinigami,une divinité de la mort.

Elincia:Cela explique certaines...choses.POurriez-vous me laisser maintenant?Je...j´ai besoin d´être un peu seule.

Shaka:Très bien.

Il sortit,il avait complètement oublié pourquoi il était venue la voir.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:59:39

est quelqu´un peut m´expliquer l´utilité de ce topic?merci.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:59

Quelqu´un peut m´expliquer l´utilité de ton post ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:22:53

Elincia se concentra sur un flux d´énergie particulier et sorti en courant en direction de la source dénergie en question.

Elle déboucha sur un jardin ensoleillé.Elle remarqua immédiatement la personne qu´elle était venue voir.Elle arranga rapidement ses cheveux et se dirigea vers la jeune femme.

Elincia: Mademoiselle Fiona?Je peux vous parler ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:40:54

Fiona tourna la tête en direction de la voix qui l´interpelait.

Fiona: Oh, tu dois être la jeune Elincia dont on m´a parlé. Enchantée de faire ta connaissance.

Elle se retourna après avoir remis en place des plantes sur lesquelles elle venait d´effectuer un sort quelconque, en souriant à la jeune fille.

Fiona: Tu as de la chance, j´ai rarement du temps à accorder aux autres, mais tu arrives à point nommé. Je t´écoute.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:53:34

Elincia:Merci Madmeoiselle !

Elle regarda la jeune femme.

Elincia:Je...Je me demandais si...Je,je suis une Nécromancienne,et pour le moment j´ai tout appris par moi-même avec...

Elle sortit un petit carnet relié de cuir.

Elincia:... ce carnet.

Elle le tendit à Fiona.

Elincia:Et donc je me demandais si vous pouviez m´apprendre à contrôler un peu mieux mes pouvoirs.En échange , si ca vous intéresse,j´ai de très bonne connaissances en chirurgie et en médecine.De toute façon,tout est noté dans ce carnet...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:59:56

Fiona considéra le carnet avec intérêt. Elle le feuilleta un instant, haussant un sourcil devant certaines pages où elle s´arrêtait plus longuement.
Elle releva la tête lorsqu´ele eut fait le tour.

Fiona: Je vois que tu connais déjà beaucoup de choses :). Maîtrises-tu déjà toutes ces techniques?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:05:31

Elincia:Oui,à part...deux ou trois...

Elle bougea légèrement ses doigts.

Elincia:J´ai du mal avec les quelques techniques de Nécromancie qui demandent un contrôle quasi-parfait de mon énergie.Mais j´arrive quand même à invoquer quelques créatures.

Elle s´entailla le doigt avec sa dague et un golem apparut.Elle se recousut l´entaille rapidement.Le golem disparut après quelques instants.

Elincia:J´ai quand même encore du mal avec...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:06:42

Des liens pour la frimousse d´Anarkia:

http://stargate-sg1-solutions.com/imagesblog/jodelle-ferland.jpg

http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/300/14255.jpg

http://paracor.free.fr/bl/blog/images/films/tidfp15.jpg

Voilà peut-être d´autres à venir...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:07:35

Fiona sourit. Ele semblait déjà impressionnée par ce qu´était capable de faire Elincia.

Fiona: Si je comprends bien, tu attends de moi que je sois ta préceptrice en matière de nécromancie?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:31

Elincia:Heu...Oui c´est ça...Et je pourrais vous demander autre chose?

Elle repoussa ses cheveux vers l´arrière,laissant apparaître des oreilles pointues.Elle enleva sa veste, faisant appraître sa queue de chat.

Elincia:Je suis une Laguz,un humain avec des caractéristiques animales,dans mon cas,comme vous pouvez le constater j´appartiens au peuple Félin.Nous sommes chassés...Pourriez-vous m´offir une protection?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:22:02

(Lien supp toujours pour la même perso, mais plus tard:
http://heavyred.com/sendcard_3-2-1/sendcard/images/ecard-L1.jpg )

Fiona fut surprise, elle n´avait jamais vu aucun représentant de cette race, et avant qu´on ne lui rapporte l´assault de Hommes-Oiseaux dans la bataille qui avait fait rage peu de temps auparavant et à laquelle avaient participé Hyoga et Shaka, elle n´en avait jamais entendu parler autre part que dans les livres.

Et encore, ils faisaient figure de légende.

Aussi n´hésita-t-elle pas une seconde (de toute façon, Fiona a une nature bien trop généreuse pour refuser une demande d´asile).

Fiona: Oh, mais bien sûr!! Tu es ici chez toi!! J´espère que l´on a prit le temps de te donner une chambre et de te présenter les pièces principales du château, au moins? Depuis combien de temps es-tu ici déjà? Es-tu satisfaite jusqu´à présent? Tu es bien nourrie?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:46

Elincia:Heu...Tout c´est bien passé vous inquiètez pas . Monsieur Shaka m´a tout expliqué.

Elle sourit franchement,pour la première fois depuis longtemps.

Elincia:Mais vous étiez occupée non?J´vous dérange pas trop ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:04:10

Fiona eut un rire franc.

Fiona: En fait je m´occpais de mon jardin, c´est la seule chose qui me procure du repos dans ma journée et c´est tellement rare qu´il serait dommage que ceci, en plus du reste, me donne du souci, tu ne crois pas? ^^

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:58:11

Le soleil était levé en son plus haut point. La neige recouvrant la majorité du mont Gagazet reflétait la lumière, ce qui donnait un magnifique paysage. Comme d’habitude, la montagne était calme. Trois personne avancée dans les cimes enneigées, trois aventuriers cherchant une personne qu’ils avaient perdus de vue. La personne en tête était un jeune guerrier guado, il se nommait Uknurt. Il était suivit d’un guado un peu plus vieux, c’était le général des forces spéciales guado et il portait le nom de Nairod. Et le dernier était un mog, il portait un énorme livre entre ses pattes, il se prénommait Doogle. Leur cheminement continua jusqu´à ce que Nairod dit.

Nairod : Faisons une pause.
Uknurt : Cela fait plusieurs heures que nous parcourrons Gagazet et nous ne l’avons toujours pas trouvé.
Doogle : Courage ! Je sais qu’il n’est pas loin.
Nairod : Comment peux-tu en être sur ?
Doogle : Ne vous en faites pas nous le trouverons.

Il prirent un peu de repos, un bon repas et se remirent en marche. Ils avancèrent vers la zone la plus dangereuse de la montagne des ronsos. Ce peuple des contrées enneigées de Gagazet ne s’aventurait pas dans ses zones car il y avait de puissants monstres mais aussi car leurs religions leur interdisait. Le petit groupe s’aventura de plus en plus dans le danger. Les monstres qu’ils combattirent étaient coriaces mais ils en vinrent à bout. Un moment ils croisèrent une personne sur la route. Mais que faisait cette personne en plein milieu d’une zone aussi dangereuse, de plus c’était une vieille femme guado. On pourrais lui donner plus de soixante ans. Le groupe s’approcha de la dame.

Vieille dame : Bonjour, jeunes hommes.
Nairod : Bonjour madame. Je peux vous demander que faites-vous ici ?
Vieille dame : Vous voulez des gâteaux.
Uknurt : Oui, je veux bien. Merci.
Doogle : Moi aussi s’il vous plait.
Vieille dame : Tenez, prenez.
Uknurt : Merci madame !
Nairod : euh ! … Mais où allez-vous.
Vieille Dame : Juste rendre service. D’ailleurs je dois me presser.
Nairod : Très bien…. Au revoir madame.
Vieille dame : Bonne journée.

La personne âgée s’éloigna.

Nairod : C’est bizarre.
Uknurt : Tu ne vas pas avoir peur d’une mamy.
Nairod : Non, mais je ne sais pas pourquoi.
Doogle : Continuons.

La marche se poursuivit et au bout d’un moment d’autres personnes encerclèrent le groupe. Elles étaient moins amicales que leur dernière rencontre. C’était une bande de ninja et de mercenaire. Uknurt dégaina son épée, Nairod se mit en garde et Doogle se cacha dans un coin.

Uknurt : Des rebelles ?
Nairod : Il me semble, mais il me semble qu’ils sont plus fort que ceux que nous avons rencontré auparavant.
Ninja : Haut les mains !
Mercenaire : Quand un ennemi sort son arme on dit « rendez vous ;v ous n’avez aucune chance » pas haut les mains…
Ninja : Ouais… euh…rendez-vous !

Uknurt enfonça sa lame dans le torse du ninja.

Mercenaire : De toutes façons il était bête. Bon les gars on les massacre.
Uknurt : Nairod, laisse-moi dix seconde.

Uknurt se rua sur les assaillants et les mit à genou un par un. Il en laissa quand même un en vie. Nairod s’approcha de lui.

Rebelle apeuré : Pitié ne me tuait pas ! Je suis jeune, je ne mérite pas de mourir maintenant, je…
Nairod : Je veux juste savoir s’il y a un camp de rebelles dans le coin.
Rebelle apeuré : il y en a trois, le premier se trouve au bout du passage, le seconde est plus haut et le dernier est près de la cime de cette montagne.
Nairod : Merci !
Uknurt : Je te laisse deux seconde pour te….. Houa il cours vite.
Nairod : Doogle tu peux sortir de ta cachette.
Doogle : Me voilà.

Il continuèrent leur chemin pour arriver dans le village des rebelles. Ils étaient tous au sol et se tenaient le ventre. Ils avaient l’air de souffrirent. Le groupe avança sans encombre jusqu´à ce qu’une personne se dressa devant eux. Il portait des habits noirs et cachait son visage sous une capuche.

Uknurt : Ah ! Ah ! Tu es tout seul et tu veux faire le malin.
Inconnu : Je pense pouvoir me débrouiller seul.
Nairod : Qu’est-il arrivé à tous tes copains ?
Inconnu : Ils ont tous mangeaient quelque chose d’avarié.

Uknurt dégaina son épée.

Uknurt : En garde.

L’homme enleva son manteau. Il possédait deux grandes ailes à la place de ses bras et n’avait q’un unique et énorme œil. Uknurt fit un pas en arrière. Nairod s’avança au cotés de Uknurt et Doogle se cacha à nouveaux…

Uknurt : Arkana.
Arkana : Et oui. Arkana, l’homme Ahriman. Pour vous servir.
Nairod : Ne t’en fait pas il est simple à battre.
Arkana : Simple ?

Arkana regarda fixement ses adversaires et un rayon sorti de son unique œil et anéanti la moitiés de son camp. Nairod et Uknurt esquivèrent de peu le faisceau.

Uknurt : Mon dieu.
Arkana : J’ai acquis de nouveaux pouvoir depuis notre dernière rencontre.
Nairod : Nous l’avons remarqué.
Arkana : Il ne vous sera pas facile de me vaincre.

Uknurt et Nairod se relevèrent et se mirent en garde. Arkana déploya ses ailes et s’envola. Le monstre avait l’avantage mais les deux alliées avait aussi des techniques puissantes. Nairod s’avança et lança une déferlante d’atomnium sur Arkana qui esquiva facilement. Arkana fonça alors en piquer sur son ennemi, Uknurt intervenu juste à temps pour le dériver de sa cible. Arkana se releva aussitôt et se relança dans la direction de ses adversaires. Il tourna sur lui-même pour faire en sorte qu’une barrière de vent se créer. Uknurt se mit en position de défense tandis que Nairod lancer ses sorts qui n’effleuré même pas le rebelle. Arkana percuta Uknurt qui se heurta à Nairod. Arkana relança un rayon oculaire, mais cette fois-ci il paralysa les deux compères. Ensuite, il chargea toute son énergie dans son œil. Les deux alliés ne savaient que faire, il ne pouvait plus bouger et leur ennemi se préparer à lancer une attaque dévastatrice. Soudain, une silhouette se déplaça dans le reste du camp et envoya Arkana très loin de sa position. La magie se dissipa et Uknurt et Nairod reprirent possession de leurs mouvements. Nairod s’avança.

Nairod : Vege c’est toi.

La silhouette s’avança et une guado d’une taille assez impressionnante apparut. Il tenait dans sa main une large épée qui avait l’air bien lourde.

Guado : Désoler, mais je ne suis pas Vege.
Uknurt : Vous me rappelez vaguement quelqu’un.
Guado ; Peut-être à Vege.
Nairod : Vous le connaissez.
Guado : Bien sur que je le connais. C’est mon fils.

Un bruit se fit entendre et Uknurt dégaina son arme. La grand-mère de tout à l’heure s’avança au coté de Doogle.

M.Trunku : Eh ! Calmez-vous c’est ma mère.
Nairod : Cette grand-mère est la mamy de Vege ?
Mamy : Oui, c’est moi. Vous voulez un gâteau ?
Doogle : Oui ! S’il vous plait.
Nairod : Mais que faîtes vous ici monsieur Trunku.
M.Trunku : Mon fils nous a demandé de l’aider à se débarrassé des rebelles qui se trouvait dans ce secteur.
Mamy : J’ai donné à ces vauriens une de mes recettes antipersonnel. Ne vous en faîtes pas ils auront juste un peu mal au ventre les dix prochains jours.
M.Trunku : Pourquoi êtes-vous ici ?
Uknurt : Nous cherchons Vege.
M.Trunku : Il n’est pas ici mais un peu plus haut dans les montagnes.
Nairod : écoutez. Je suis le général des forces spécial Guado, le supérieur de votre fils. Je me charge de vous le ramenez en vie. Rentrez chez-vous, nous nous chargeons du problème.
M.Trunku : Je ne suis pas habituer à laisser le sort des membres de ma famille entre les mains d’inconnu. Mais si vous me dîtes que vous pouvez le ramener vivant…
Mamy : Allez viens fait leur confiance c’est leur travaille. Rentrons j’ai mon émission préférer qui va commencer.
M.Trunku : Bon je vous fais confiance. Au Revoir, messieurs, mog.

Le père et la mamy de Vege s’éloignèrent et disparurent. Il était maintenant écarté du danger.

Uknurt : Allez ! Nous aussi nous devons partir pour notre prochaine destination.

Ils se mirent en marche vers le haut de la montagne. Il rencontrèrent quelques éclaireur rebelle qu’ils vainquirent facilement. Arrivé à l’entrée du camp, il s’attendirent à ce que les rebelles se jettent sur eux. Mais, il n’y avait pas un chat. Cependant on pouvait entendre des personnes se battrent au loin. Il foncèrent en direction des bruits. Mais arriver de nul part Arkana apparut.

Arkana : Me revoilà !
Uknurt : Bon sang encore toi !
Nairod : Contre qui te battais-tu à l’instant ? Vege ?
Arkana : Ah ! non. Ce n’est pas moi qui me battais à l’instant. Si vous écoutez bien vous entendrait que le combat continue.
Doogle : Il a raison.
Arkana : Assez parler, battez-vous.

Uknurt dégaina son épée. Arkana lança son terrible rayon oculaire, Mais, Doogle ouvrit son livre et renvoya le sort sur son lanceur qui esquiva en se décalant.

Uknurt : Bravo Doogle.
Doogle : Je pense que si je vous aide ça ira plus vite.
Nairod : Ecartez-vous, je vais lui lancer un atomnium.

Soudain, une énorme explosion dispersa la petite troupe.

Uknurt : Aïe ! Fait gaffe avant de lancer ta magie !
Nairod : Ce n’est pas moi qui l’ai lancé.
Arkana : Je reviens ne bouger pas ! j’ai une chose à régler.

Arkana s’envola en direction de l’explosion. Le petit groupe le suivit et arriva devant une sorte de portail qui ouvrait un passage sur des ruines que l’ont pouvait apercevoir. Arkana aidait une jeune guado à se relever alors qu’une autre jeune personne était à moitiés morte devant les deux ennemis. Doogle s’approcha de la pauvre enfant et lui lança un sort de soin pour qu’elle se remette. Celle qui était aider par Arkana portait une tenue de combat noire avec des motifs en forme de citrouille diabolique dans le dos, les épaules, et les genoux. L’autre portait une grand robe blanche et portait dans sa main une arme mi-lance, mi-sceptre dont émanait une aura bleutée. Uknurt et Nairod s’approchèrent de la jeune personne en difficulté. Celle qui était du cotés d’Arkana se releva.

Guado rebelle : Je n’ai pas besoin de toi Arkana.
Arkana : Je suis désolé mais ce n’est pas l’impression que tu donne Pumpkin.
Pumpkin : Bon laisse-moi au moins régler son compte à cette insolente.
Uknurt : Je suis désolé mais je ne te laisserais pas t’approcher de cette fille.
Nairod : Vous allez bien ?
Jeune Guado : Je vais bien merci.
Nairod : Attendez ? Je ne vous ai pas déjà rencontré ?
Doogle : C’est Kaji. Celle qui était avec Vege lorsque celui-ci a rencontré mon maître.
Uknurt : Donc Vege est ici !
Kaji : Je ne sais pas… Je suis venu ici pour le retrouver.
Doogle : Il ne t’avait pas demandé de rester à l’abri à Macalania.
Pumpkin : Bon assez parler venait vous battre.
Arkana : Laisse-moi te venir en aide. Même une fille aussi puissante que toi ne peut vaincre deux ennemis dans ton état.
Uknurt : En faites ? C’était quoi cette explosion ?
Pumpkin : C’était cette sotte qui a fait péter une machine que j’avais réussit à volé aux Al Bhed.
Nairod : L’explosion a été violente.
Kaji : C’était un prototype de lanceur de missile.
Nairod : Tu es sur que tu vas bien ?
Kaji : Oui, ne vous en faîtes pas.
Uknurt : Assez parler ! Combattons-les.

Pumpkin étendit ses doigts qui s’allongèrent tel des racines. Nairod pris Kaji dans ses bras et se décala. Tandis que Uknurt et Doogle se défendirent.

Nairod : Elle n’est pas humaine !
Kaji : Elle est un peu comme Arkana… Sauf qu’elle n’est pas invincible et qu’elle est une plante à la base. Pas une guado.
Arkana : C’est vrai que personne n’est aussi aboutit que moi.
Pumpkin : Je vais tous vous tuer.
Arkana : Calme-toi dans ton état tu devrais me laisser faire.

Soudain une étrange musique résonna. Pumpkin sortit de sa poche un portable et se le mit à l’oreille.

Pumpkin : Allos ! … Oui…ok…. Mais je… D’accord..

Elle raccrocha.

Pumpkin : Arkana, on requière notre présente.
Arkana : Ok !

Arkana déploya ses ailes et fit une tempête de sable qui obscurci la vue de Uknurt et ses alliés. Lorsque la tempête se dissipa, il n’y avait plus personne en face d’eux.

Uknurt : Ils sont partis ! Les lâches.
Kaji : Ils sont passé par le portail.
Doogle : Allons-y
Nairod : Kaji, Vous devriez rester ici.
Kaji : Non, je dois absolument rentrer là dedans.
Nairod : Non ! C’est dangereux !
Doogle : Uknurt est déjà partis.

Kaji fonça alors vers la porte, Nairod et Doogle la suivit donc. Lorsqu’il passèrent à l’intérieur du portail, il se retrouvèrent dans un amas de ruine. Un couloir au milieu de ce Chaos prouver que quelqu’un était venu ici ? Il décidèrent d’avancer. Il y avait beaucoup de fantôme. Preuve que la mort régnait en ses lieux. Après avoir vaincu les différents monstres qui les assaillaient, ils arrivèrent dans une salle. Sur une colonne de la salle était posé Arkana, l’œil fixé sur le groupe. En bas de cette même colonne se trouvait Pumpkin, Alors que, en haut d’escalier qui se trouvait au fond la pièce et qui menait à une sorte de sarcophage, se trouvait une personne habillait dans une robe noire et avait les cheveux de couleur rousse. Celle ci s’avança lorsqu’elle entendit qu’on entrait dans la pièce.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:37

Uknurt : Nairod.. C’est bien celle que je pense.
Nairod : Oui. C’est bien la femme de Requiem.
Femme de Requiem : Je ne savais pas que j’avais aussi bonne réputation.
Uknurt : Tais-toi et viens te battre.
Femme de Requiem : Tu me fais bien rire. Mais en faîtes qui êtes vous. Je reconnais la jeune fille. Mais les deux garçon et la peluche je ne l’ai connais pas.
Arkana : Sachez ! Ma chère que la personne, un peu trop agressive, est l’aîné des fils Egev et que l’autre est le remplaçant de Guadar.
Femme de Requiem : Ah ! Le remplaçant de Guadar comme c’est intéressant.
Nairod : Vous l’avez manipulé !
Femme de Requiem : Pas du tous c’est lui qui a décidé de son propre destin. Je n’y suis pour rien.
Nairod : Espèces de…
Uknurt : C’est bon ne t’en fait pas je lui fais la peaux.
Femme de Requiem : Pumpkin, Arkana… Tuez-les !
Pumpkin : A vos ordres chef !
Arkana. Mmm… Non.
Pumpkin : Comment ça non ?
Arkana : Maître Requiem m’a demandé de lui obéir et il m’a dit de ne pas intervenir tant qu’il ne sera pas dans de meilleur condition.
Femme de Requiem : C’est vrai que mon chéri m’a demandé de ne pas t’ordonner de grosse tache.
Pumpkin : Ce n’est pas grave chef je peux me les faire à moi tout seul !
Femme de Requiem : Vas-y ma petite.
Pumpkin : C’est parti.
Uknurt : Allons-y.

Pumpkin envoya ses longs doigts qui percutèrent Uknurt. Nairod s’avança et lança une série de Brasier X car son adversaire sembler faible a ce genre de sort. Pumpkin avait un désavantage, elle était seule. Elle planta ses bras au sol et plusieurs ronce sortirent du sol et paralysa Nairod. Uknurt découpa quelque plante et libéra son allié. Nairod lança un sort de feu qui brûla tous les petits problèmes. Pumpkin ne savait que faire, elle s’approcha de Nairod et le ligota grâce à ses doigts et s’en servis comme bouclier. Uknurt ne pouvait attaquer son adversaire. A travers son stratagème Pumpkin avait retourné la situation et à l’aide de sa seconde main elle attaquait le pauvre Uknurt. Nairod arriva à libérer son visage.

Nairod : Uknurt ! Transperce-moi !
Kaji : Quoi ?

Uknurt fonça sur Pumpkin et planta sa lame dans le corps de Nairod. Pumpkin tomba au sol. Nairod fit de même. Uknurt recula et se remit en position de défense vers la femme de Requiem.

Kaji : Mais pourquoi l’avez-vous tué ?
Uknurt : Doogle, occupes-toi de Nairod.
Doogle : Bien.
Kaji : Pourquoi avez-vous fais cela ?
Uknurt : Parce qu’il me l’a demandé.
Kaji : Mais…
Uknurt : Il n’est pas mort. Elle non plus mon but c’est de tuer la femme de Requiem pour l’instant.

Arkana descendit de sa colonne et pris Pumpkin dans ses mains. Il s’approcha de son chef.

Arkana : Tu veux que je fasse quoi d’elle ?
Femme de Requiem : ….

Le femme de Requiem se tourna vers Uknurt.

Femme de Requiem : J’ai horreur que l’on s’en prenne à mes hommes de mains.

La femme de requiem tendis sa main en direction du corps de sa jeune commandant. Le corps se dissipa et se transforma en graine. Elle le planta au sol et une citrouille apparut, puis elle claqua des doigts et le légume se transforma en Pumpkin. Pumpkin se releva et s’agenouilla.

Pumpkin : Merci, vous m’avez sauvé la vie.
Femme de Requiem : La prochaine fois, je n’accepterai pas ton échec.
Pumpkin : D’accord. J’y retourne.
Femme de Requiem : Non ! Ils ont un avantage sur toi.

Doogle avait portait Nairod à Kaji.

Doogle : Si on pouvait faire la même chose.
Kaji : Ne tend fait pas je vais le soigner.

Kaji posa sa main sur la blessure et soigna Nairod.

Kaji : Maintenant, il faut qu’il se repose.

La femme de Requiem serra son poing et regarda ses deux acolytes.

Pumpkin : Que faisons-nous ?
Arkana : Vas-tu abandonner ?
Femme de Requiem : Savez-vous jeunes insolents pourquoi je suis venu ici ?
Uknurt : Non…
Femme de Requiem : Je suis venu ici… pour mon mari. Lorsqu’il a était arrêté, il m’aurait était facile de le faire sortir. Cependant, j’ai appris qu’ils étaient dans un état grave.
Uknurt : C’est vrai qu’il était au bord de la mort.
Femme de Requiem : Donc j’ai cherché un moyen de le soigner, car il avait perdu un bras et une jambe à cause d’un étudiant de seconde zone.
Kaji : Monsieur Vege ?
Femme de Requiem : Oui celui là même. Donc j’ai trouvé un moyen de soigner et de rendre encore plus fort mon mari. Je sais qu’il adore la puissance et ce moyen c’est ce sarcophage. Il permet de régénérer et de décupler les force. Mais il faut pour cela que l’artefact ne doit être en aucun cas ouvert durant le processus sinon mon mari mourra.
Uknurt : Requiem est à l’intérieur de Sarcophage ? Donc si je me débarrasse de vous… Je pourrais enfin venger mes parents en tuant se tirant une fois pour toute.
Femme de Requiem : Non, tu n’arriveras pas à me battre moi.
Pumpkin : Vous allez vous battre.
Femme de Requiem : Oui, si c’est pour sauver mon mari, je me battrais, moi, Rhapsodie, la femme de Requiem le chef des rebelles.
Uknurt : Ton nom est donc Rhapsodie.
Arkana : C’est un mauvais présage pour toi.
Uknurt : Ah bon ? Et pourquoi ?
Pumpkin : Lorsqu’elle dévoile son nom a quelqu’un c’est qu’elle va le tuer.

La femme du chef des rebelles s’avança. Ses yeux commencèrent à briller d’une lueur or. Doogle se mit au cotés de Uknurt.

Doogle : Uknurt.
Uknurt : Quoi ?
Doogle : Je ressens une aura purement maléfique émanant d’elle.
Rhapsodie : Je vais tous vous anéantire.

A ses mots, elle s’illumina et changea de forme. Lorsque la lumière disparut, elle avait des oreilles de renard à la place de ses oreilles de gaudo, une queue du même lui avait poussé dans le bas de son bassin et des griffes sortait de ses gants noirs. Elle pointa son doigt en direction de Uknurt.

Doogle : Attention.

Doogle eut juste le temps de décaler Uknurt pour qu’ils évitent l’attaque ennemie. Cette attaque était une immense tour de flamme. Uknurt se releva et se remit en position de combat. Doogle pris son précieux livre et le fit disparaître dans ses mains.

Uknurt : Merci, Doogle.
Doogle : Elle est puissante…

Rhapsodie s’énervé encore plus, le sol se craqueler autour d’elle. Arkana et Pumpkin reculaient pour éviter de mourir ou d’être blesser par leur propre supérieur.

Rhapsodie : Allez ! Battez-vous !
Uknurt : Quand tu veux !
Doogle : Je vais t’aider.
Kaji : Attention à vous !
Uknurt : Ne t’en fait pas et reste en retrait.

Rhapsodie fonça griffe devant sur Uknurt qui para avec son épée. Doogle lança un sort rafale pour repousser l’assaillant. Uknurt en profita alors pour l’attaquer au ventre. Rhapsodie fut propulser plusieurs mètres plus loin, elle se releva et même pas une égratignure sur son ventre. Elle lança plusieurs de ses tours enflammés que Uknurt et Doogle avaient du mal à esquiver. Doogle lança un sort mistral pour soigner l’équipe, puis il lança un sort H2O afin d’éteindre les flammes. Rhapsodie lança une nouvelle tour enflammé qui toucha de plein fouet le mog qui tomba au sol.

Kaji : Au mon dieu !
Uknurt : Mog !

Kaji accourut pour sauver le pauvre animal mais une autre tour de flamme l’attaqua. Uknurt se rua sur Rhapsodie pour qu’elle arrête de faire souffrir la pauvre créature. Rhapsodie esquiva l’attaque du guerrier puis recula.

Rhapsodie : Ne t’en fait pas pour lui. Tu devrais t’en faire pour toi.
Kaji : Monsieur mog ? Vous m’entendez ?
Uknurt : Soigne-le !
Kaji : D’ac... D’accord.

Une tour de flamme réapparut sur le mog, Uknurt se tourna et planta son épée dans l’épaule de Rhapsodie. Elle enfonça ses griffes dans la chair de Uknurt qui, après avoir repris son épée, recula et s’effondra au sol.

Kaji : Monsieur Uknurt !
Uknurt : Punaise ! Elle est forte !
Rhapsodie : C’est ton tours maintenant. Tu vas mourir après avoir souffert.

Rhapsodie tandis sa main sur Uknurt et une tour de flamme apparut mais celle-ci n’eut aucun effet. Il faisait soudain plus froid dans la pièce. Rhapsodie regarda autour d’elle jusqu´à ce qu’elle se prenne un pic de glace dans l’épaule.

Rhapsodie : Qu’est-ce que ?

Elle regarda en direction de Kaji. Cette dernière n’était plus seule. A ses cotés se trouver Shiva, la chimère des glaces.

Kaji : Laissez-le tranquille.
Arkana : Elle s’y met enfin la petite. Eh ! Eh ! Eh !
Rhapsodie : Tais-toi Arkana. Sache petite sotte que tu viens de signer ton arrêt de mort.

Rhapsodie ferma les yeux et se concentra. Deux nouvelles queues lui poussèrent et sa blessure se soigna.

Rhapsodie : Es-tu prête à mourir maintenant ?
Kaji : Shiva ! Attaquons maintenant !

Shiva lança un glacier que Rhapsodie para avec une de ses attaques enflammées. Puis la jeune apprentie ordonna à sa chimère de continuer son assaut et d’augmenter le rythme. Rhapsodie avait du mal à atteindre son adversaire car cette dernière était rapide et efficace. Shiva était plus puissante que jamais, mais cela drainait l’énergie de son invoqueur qui s’affaiblissait au furent et à mesure. Alors elle se résigna à lancer sa plus puissante attaque pour en finir au plus vite.

La vidéo du moment