CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 février 2007 à 17:01:41

Elle regarda un instant la photo, pendant que Shaka finissait de parler, puis tendit la main pour la prendre sans grande convicyion, ou plutôt en redoutant ce qui se qui se passerait quand elle la toucherait...
Ses doigts passèrent au travers de la photo, comme si elle était immatérielle.
Elle retira sa main en espérant vivement que Shaka n´aurait rien vu; il tournait la tête, tant mieux.

Elle se pencha pour le regarder dans les yeux et lui sourit.

- C´est vraiment gentil de ta part. ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:23

Shaka : Hum ... Tu peux prendre la photo , hein ?B on , je te la donnerais plus tard.

Il regarda Anarkia et se retourna.

Shaka : Goran va venir te voir.Reveille-toi ,et parle -lui ,je serais là aussi , ne t´inquiète pas.

Il sourit.

Shaka:A tout de suite , Anarkia.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 février 2007 à 17:14:54

Elle ne répondit pas, s´adossa au mur sans détacher son regard de Shaka, et se laissa glisser en position assise.

Ses yeux devinrent blancs (sauf la pupille). Elle perdit son sourire.

- A tout de suite, Monsieur Shaka.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
24 février 2007 à 17:19:40

Shaka se dépêcha de rattrapper Goran.

Shaka : Excusez-moi , j´ai été retenu...

Il avait décidé de ne rien dire de plus à Goran.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
25 février 2007 à 16:10:23

Goran, les sourcils froncés, lui jeta un coup d´oeil par réflexe mais ne lui posa pas de question non plus.

Anarkia dormait, au milieu des oreillers. Elle paraissait encore plus petite que d´habitude, avec la taille considérable du lit.
La porte qui menait à la salle de bains adjacente était ouverte, et le bruit d´eau qui en émanait laissait deviner que Ielena s´y trouvait.

Elle ressortit avec un verre d´eau dans les mains qu´elle posa sur la table de nuit près de la fillette.
Ses gestes étaient soigneux mais vifs, elle s´exécutait comme une domestique au chevet de sa nièce, puis sans un regard pour son frère (ce qu´elle semblait plutôt éviter) elle sortit, en saluant Shaka d´un hochement de tête.

Goran ne se préoccupa nullement d´elle et alla s´asseoir près de sa fille.

Il se pencha sur elle, posa une main sur son épaule frêle, et lui murmura quelque chose à l´oreille.
La petite fille se tourna légèrement vers son père, en entrourant les yeux, puis murmura elle aussi quelque chose qui fit sourire Goran.

Le changement de comportement de celui-ci envers Anarkia était bluffant. Il était beaucoup plus tendre avec elle, avait la véritable attitude d´un père. Auparavant, il ne cachait pas son embarras d´être mis du jour au lendemain devant ses responsabilités.
Il prit la main de sa fille.

- Ton grand ami est là, lui aussi.

Anarkia se tourna sur le dos pour regarder de qui il s´agissait et sourit à Shaka avec enthousiasme.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 février 2007 à 16:58:04

Shaka rentra dans la pièce après avoir salué Ielena.Il s´approcha , prit la photo dans une main et la fit disparaitre pour la faire réapparaître à côté d´Anarkia.Il lui fit un signe de la main.

Shaka : Salut !

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
25 février 2007 à 20:41:44

Anarkia prit la photo, et bien évidemment Goran l´avait vue. Il réprima un rictus, et ne dit mot.

La fillette ouvrit de grands yeux joyeux en regardant la photo, et se leva du lit pour courir dans les jambes de Shaka.

- Elle est vraiment géniale!! Merci beaucoup!!

Se reculant un peu:

- Je demanderai à Ielena de la mettre dans mon pendentif! ^^

A son cou pendait une longue chaîne d´argent au bout de laquelle un losange de la taille d´un pouce (adulte) scintillait.

Goran fronça les sourcils.

- Je croyais que tu y avais mis la photo de ta mère que je t´ai donnée hier soir.

Anarkia se tourna vers lui, visiblement très confuse.

- Je pourrai mettre celle-ci en face... non...?

Son père jeta un coup d´oeil à Shaka, puis céda dans un souffle.

- Fais come tu veux...

- Merci!

Goran ne put s´empêcher de penser "Tant pis pour moi...", tandis que sa fille se retournait vers Shaka.

- Alors, il paraît qu´on va avoir des soucis avec les personnes de l´extérieur?

Seul Shaka avait pu l´entendre, mais sa voix s´était dédoublée à cet instant, et un éclair rouge vif était passé dans les yeux bleu acier de la petite fille.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 février 2007 à 20:47:37

Shaka sursauta en éspérant que Goran ne l´avait pas vu.

Il parla à voix basse en se penchant vers Anarkia.

-Tu le sais bien.

Il embrassa Anarkia sur le front et se tourna vers Goran.

-Bien.

Il mit la capuche de sa tunique sur sa tête , empêchant les autres personnes de voir son visage.

-Il est préférable qu´ils ne me voyent pas.Goran,on peut y aller maintenant, s´il vous plaît ?

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 15:04:53

Bonjour , j´ai quelques problèmes :
-tout dabord je voulait savoir comment avoir 99999 HP
- mon autre problème est que j´ai battu Yojimbo purgateur les 4 fois a la suite et quand je quitte après je doit retourner le battre donc je ne sait pas quoi faire !

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
27 février 2007 à 22:58:04

Gogeta> Ben, écoute, moi j´y connais rien en cheats, mais en tout cas ça doit être possible avec les alchimies de Rikku et les protections HP Extra, non? (pfff depuis le temps que j´ai largué Tidus et les autres... >_<)
Enfin en tout cas ici c´est un topic de fiction donc c´est pas certain que t´aie ta réponse... Va plutôt chercher dans les autres topics, tu dois pas être le seul à avoir posé la question ;) .

Anarkia fit une moue déçue et un peu triste.

- Oh, déjà? Où est-ce que vous partez?

- On va voir... Des gens, qui pourraient nous aider.

- Quelle sorte de gens?

Goran soupira mais n´eut pas vraiment le courage de mentir à sa fille.

- On retourne à Bistritz.

La petite écarquilla les yeux à l´écoute de ce nom.

- Chez mon grand-père??

- ... Oui.

- Papa, tu m´avais promis que tu m´emmènerais les voir! S´il te plaît!!

- NON.

Elle se raidit. Elle avait un peu perdu l´habitude, mais lorsque son père réagissait avec autorité, elle devenait aussi obéissante et exécutive que possible.
Elle se tut alors mais soutint le regard froid de Goran.

- Tu dois rester ici. Venir avec nous t´apporterait beaucoup de problèmes. Tu n´as ni la condition physique ni n´est dans une situation assez confortable pour te rendre là-bas. Même avec Shaka et moi.

Anarkia s´assit dépitée sur son lit. Elle baissa la tête mais ne dit toujours rien. Son père s´accroupit devant elle en carressant une mèche de ses longs cheveux noirs.

- Ecoute ma puce... Je t´ai fait une promesse mais je ne peux pas la tenir tout de suite. C´est trop dangereux pour toi au dehors. Mais dès que tout ceci aura pris fin, je t´emmeènerai là-bas.

- C´est vrai...?

- Ai-je l´air de plaisanter?

Elle sourit. Il lui rendit son sourire, l´embrassa, prit son grand manteau noir et rejoignit Shaka.

- Sois sage, surtout. Souviens-toi bien de tout ce que je t´ai dit et ne me désobéis jamais.

Elle acquiessa et il referma la porte. Lorsqu´elle fut close il releva la tête et poussa un profond soupir.
Après une pause il enfila son manteau et partit pour l´entrée sans mot dire.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 février 2007 à 09:56:11

Shaka ne disait rien, il n´vait de toute façon , rien à dire.Le peine d´Anarkia l´avait touché , mais il ne pouvait rien faire.

Il sortit en même temps que Goran.IL savait qu´acun mal ne leur serait fait , mais , il n´avait pu s´empêcher de cacher ses armes sous sa tunique.Il ésperait ne pas avoir à montrer son visage aux Khans autre que leur chef.Il se tourna vers Goran.

Shaka :Et où se situe Bistritz?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 février 2007 à 10:31:33

Quelques jours plus tôt; dans une cité déserte.

Shaka se tenait devant une personne encapuchonée.

-Quesque je fait ici ? Est-ce que vous allez enfin m´expliquer ?

L´homme enleva son capuchon et Shaka pu voir qu´il s´agissait d´une personne d´environ 80 ans.

Homme:Tu es ici pour prendre ma succession en tant que Gardien de l´Ombre au sein de l´Organisation.

Shaka : Quelle Organisation ? De quoi voulez vous parler ?

Le vieillard posa sa main sur l´épaule de Shaka et une aura noire les entourerent.

Homme: Tu vas comprendre.Je vais te transmettre mes pouvoirs et ce que tu dois savoir sur ton rôle.

Quelques instants plus tard,après ce qui parut une éternité à Shaka, le viel homme rompit le contact.

- Je peux partir en paix maintenant,sois digne de ton poste jeune Shaka...

l´homme disparut dans un halo de ténèbres et lorsque Shaka reprit ses esprits , il était encerclée par d´autres personnes portant la même tunique que le vieil homme et que lui maintenant , même si la couleur différait d´une personne à l´autre.Shaka en dénombra 12 en plus de lui.Le groupe parla d´une même voix:

-Bienvenue , Gardien des Ombres.

Il fut retransporté dans l´instant à la Tour des Nécromanciens.Il remarque rapidement les deux chakrams rouges qui pendaient à sa ceinture.

Il se releva et disparut dans une zone d´ombre avant de réparraître quelques mètres plus loin quand il n´y eut plsu d´ombre. Il se dirigea vers sa chambre.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
28 février 2007 à 13:34:12

[RETOUR AU PRESENT]

Goran ne cessa pas d´avancer.

- Bistritz est à 5 heures de Trabia. En voiture, j´entends. En fait ce n´est pas vraiment une ville, c´est un hameau, et il est surplombé d´un volcan éteint. Au centre du cratère il y a le château appartenant à ma famille depuis des siècles. C´est là que nous allons.
"Cependant la route devient très accidentée à l´approche du village. Impossible à pratiquer avec quelque moyen de transport que ce soit, mis à part les chevaux... On en empruntera deux à un propriétaire que je connais bien. J´espère que tu sais monter à cheval?

La question n´attendait pas de réponse.

- De toute manière c´est le seul moyen d´arriver jusqu´au château. Le domaine entier est protégé contre les présences aériennes et c´est pour ça qu´il n´y a jamais d´oiseaux, si t´en vois, c´est très mauvais. Et il n´y a aucun moyen de se téléporter ou d´user d´une magie quelconque pour passer outre les regards. Du coup on sera obligés de passer par le bourg de Bistritz, en principe c´est pas très animé, et vraiment pas grand. Ensuite... L´ascention... A peu près 3/4 d´heure, une heure. Et le plat jusqu´au château.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 février 2007 à 19:34:30

Shaka acceléra pour rester à hauteur de Goran.

- Très bien.

Il se fondit dans les ombres pour avancer encore plus vite.

-Et donc ... nous devrons utiliser les même transports pour le retour , j´imagine ?

Il n´attendit pas la réponse et continua.

-Bon, si j´ai bien compris votre famille est assez influente , il n´y a donc,aucun risque qu´on se fasse attaquer ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:56:36

Les petites leçons d´Angel ; partie 1 , "L´Organisation "

I ) " L´Organisation "

C´est un ensemble de personnes séléctionée pour garantir l´équilibe du monde.

Bon , rien de plus pour le moment

II ) L´Organisation " XIII "

Partie de L´Organisation composée de 13 membres comme l´indique son nom , peut-être le plus connu de sgroupes de l´Organisation , c´est de ce groupe là que fait partie Shaka. Autrefois composée de 26 membres ( en double ) , ce qui explique que Shaka possède une arme liée au Feu ( Chakrams ) et au Vent ( Lances ). Ce groupe comprends les éléments de base (Eau , Feu , Lumière , Ombre , ... )plus quelques autres. C´est aussi le seul groupe qui comprend une Femme ( Gardienne de la Lumière ). Tous les membres possèdent une marque sur leur épaule droite ( " XIII " ) prouvant leur appartenance à l´Organisation XIII.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Woualà c´est fini ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:10:58

Goran fut un peu surpris de la capacité de Shaka à se fondre ainsi dans l´ombre, les seules personnes qu´il avait jamais connues capables de le faire étant les Jumelles. Cependant il ne lui posa aucune question, et mit cela sur le compte de son statut de Shinigami.

- En principe, nous serons tout à fait tranquilles tant que nous serons dans l´enceinte du château. Le filtrage aux alentours est extrêmement fin, et va même en crescendo; personne n´entre dans le domaine sans qu´on ne le sache.

Ils arrivèrent dans le hall de l´entrée Nord de l´édifice après avoir parcouru l´immense dédale d´escaliers qui serpentaient en tous sens, laissant à Shaka l´embarras du choix en matière de loges obscures.

Il fallait avouer que ça n´enthousiasmait pas Goran plus que de mesure d´être en compagnie d´une personne capable d´échapper à son champ de vision à tout bout de champ. Il se félicitait d´appartenir à une race dont les sens les plus développés étaient l´ouïe, l´odorat et le toucher... Non que sa vue fut piètre, bien au contraire! Mais elle ne lui était d´aucune utilité dans une situation pareille, et cela avait quelque chose de frustrant.

Il s´arrêta au pied des portes.

- Je dois te prévenir...

Il se tourna vers Shaka.

- Si ça ne t´embête pas trop j´aimerais que tu fasse attention à ne pas trop fréquenter les femmes du Château. Elles sont assez... Lubriques... Mais ce n´est pas tout. Enfin tu verras bien de toute façon.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:57

Plus Shaka se déplaçait dans les Ombres , plus sa marque le faisait souffrir.

Il réapparrut quelques secondes plus tard avec une lueur rouge au niveau de son épaule droite.

-Et mince, j´ai atteint la limite...

Il avait parlé plus pour lui-même que pour Goran.

-Très bien , je ferais attention alors...

Il se tourna vers Goran.

-Ils ne posent pas trop de questions , j´éspère ? Si quelqu´un venait à découvrir ma place de Gardien des Ombres dans l´Organisation XIII ...

Il soupira.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:14:22

- Euh, eh ben je suis le premier...

En fait, personne ne l´avait jamais vraiment mis au courant en profondeur des aptitudes de Shaka, ni de tout ce qu´il était bon de savoir quand une personne était destinée à se battre à vos côtés.
Motifs: trop complexe, et pas très utile à savoir avant la bataille.
[Tss... Effectivement, aucun doute possible sur mon intégration au sein des rangs...]

- Il est très probable que tu sois l´objet de bien des regards, mais de là à ce que tout le monde te questionne, non, je ne pense pas. Nous autres, Khans, ne sommes pas vraiment loquaces, en général. Le fait est que nous avons pour principe de ne nous mêler des affaires des autres que si nous sommes solicités.

Sur ces mots il ouvrit la porte.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:28:33

Shaka sortit.

-Très bien.Je vous expliquerai tout ce que vous voudrez sur moi pendant le trajet si vous le souhaitez.

Il s´étira.

-Mais , j´ai une dernière question à vous poser , on ne m´a pas beaucoup éclairé sur le sujet. Qui sont vraiment les Khans ? Quelles sont les particularités de cette race ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:58:08

Goran ne put s´empêcher de sourire. Apparemment Shaka n´était pas beaucoup plus informé que lui...
Finalement il n´avait peut-être pas à douter tant que ça de la parole de Fiona. Même si elle restait toujours assez évasive.
[La maternité prochaine, sans doute... :)]

Il se tourna vers Shaka, puis continua à marcher vers la sortie du domaine des Nécromanciens, mais moins rapidement. Il était moins stressé qu´en partant (la conversation lui avait un peu fait oublier la mine déçue d´Anarkia), et avait envie de profiter un peu des derniers moments passés ici.

- Il y aurait beaucoup à dire sur les Khans, probablement autant que sur les Vampires. En fait on nous appelle Khans, mais nous sommes plutôt des hôtes, des "portes" vers les Abysses, là où someillent les véritables Khans, des créatures qui s´apparentent à des loups, mais avec un côté humanoïde comme les Ronsos par exemple, et mesurant en général plus de 3 mètres... La naissance de notre race remonte à l´origine du monde, tout comme celle des Vampires. Si on en croit les Apocryphes qui disent que Lilith, la première femme d´Adam, fut la mère du tout premier Vampire, le premier Khan a été comme l´homologue de ce fils, déchu avant même d´être tombé de l´Eden à la Terre. Les Khans sont nés de l´Ether même. Certains autres croient qu´ils sont en fait ceux que l´on a longtemps appelés les Néphilim, fils des Anges et des humaines...

Il sourit d´un air amusé.

- En fait il y a énormément de théories sur notre origine, pour expliquer nos aptitudes. Mais aucune n´a jamais été tout à fait stable, parce que nous sommes autant imprégnés de chaque... Comment dire? "Plan"? En réalité notre race ne peut et ne pourra jamais avoir accès à l´immortalité, puisque nous ne sommes ni tout à fait issus d´En Haut, ni tout à fait à notre place En Bas...
"Enfin. En tout cas notre Génèse veut que nous soyons les adversaires naturels des Vampires. Les fils de Lilith ont toujours été l´objet de l´envie des Khans. Ils ont droit à l´immortalité, et ont une capacité à se fondre avec les populations humaines que nous n´avons pas du fait de nos... "transformations", qui survienent à partir de 13 ou 14 ans. A partir de cette période, si aucun rite de Séparation n´est pratiqué, la moindre saute d´humeur peut provoquer une ouverture avec les Abysses: le corps humain de chaque humain Khan est une porte vers les Elles. C´est quelque chose d´extrêmement douloureux et totalement incontrôlable. Mais nous nous pouvons faire face à la lumière et nous voyons aussi bien de jour que de nuit. De plus nous sommes aussi le plus dangereux poison contre les Vampires. Un humain Khan ne se différencie pas d´un humain normal, cependant que notre sang est bleu. Il suffit d´une goutte de ce sang dans l´organisme d´un Vampire pour que son organisme tout entier commence à s´auto-détruire.

Il regarda Shaka pour voir s´il le suivait toujours... Chose pas vraiment évidente...

- Nous comptons jouer de cet atout pendant la bataille. Certains soldats seront équipés d´armes à feu contenant des balles remplies d´un peu de sang de Khan. Nos unités ont toutes subi le rite de Séparation, par conséquent leur Khan vit indépendamment de leur corps, ce qui a décuplé les facultés psychiques de chacun des individus. Cela dit un lien les unit toujours et si l´un est touché, l´autre l´est aussi. Mais cela veut aussi dire que nos effectifs seront doublés par rapport au nombre de personnes vivant au Château et partout dans le monde. Normalement, nous avons gardé contact avec tous ceux de notre race, donc pas de véritable problème pour les mobiliser... Enfin, il faudra qu´on discute de tout ça avec le grand chef...

Son expression s´assombrit.

- Cela fait plusieurs années que je n´ai pas remis les pieds à Bistritz. Je ne sais pas si on m´acceuillera à bras ouverts ou au contraire comme un déserteur. En tout cas je compte sur mon père pour m´en mettre une en arrivant... >.<

Les pièges ne s´étaient pas déclenchés sur leur passage, leur progression avait donc été assez rapide. Ils arrivaient maintenant à l´orée de la forêt et la température chutta brusquement. Déjà, on entrevoyait un peu de neige à quelques mettres devant eux. Finie la douceur de la Citadelle, bienvenue chez le commun des mortels!...