CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:04:36

Shaka avait écouté attentivement l´explication de Goran. Il s´arrêta pour réajuster sa tunique et reprit sa marche.

- Très bien. A vous de poser les questions maintenant.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:11:57

Goran rit brèvement.

- A vrai dire pourquoi ne pas faire la même chose que moi? Je ne sais rien des Shinigamis ni de l´Organisation. J´ai essayé de me renseigner mais il semblerait que ce soit deux choses très obscures, du genre qui ne communiquent tout ce qui les concerne uniquement par le bouche à oreille... Je me trompe?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:50

Shaka rattrapa Goran.

-Vous avez raison.

Il reprit:

-Bien , je vais commencer par les Shinigamis...Les Shinigamis sont des Divinités de la Mort,le lien entre les morts et les vivants,nous sommes chargés de guider les âmes et d´éliminer certains démons.Nous ne sommes , malheureusement , plus qu´une dizaine après la guerre menée contre les armées infernales , il y a quelques mois.Tous les Shinigamis possèdent des Sabres réagissant à leur Enegie Spirituelle , par exemple , le mien , se divise en million de lames.

Il s´arrêta puis reprit quelques secondes plus tard.

- Quand à L´Organisation , elle est chargée de veiller à l´Equilibre des Mondes, ele est composée d´Agents indépendants et de " sous-organisation" comme l´Organisation XIII dont je fais partie,L´organisation XIII est composée des Gardiens des Eléments basiques comme Le feu , l´Eau , La Lumière ... et les Ombres dont je suis le gardien,nous avons tous une marque montrant notre appartenance à L´Organisation et une tunique comme la mienne.

Il continuait de suivre Goran.

-Je suis donc affecté à l´equilibre du monde et à celle des esprits.Et si ça peut vous être utile , je suis un Demi-Elfe.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:49:57

- Un Demi-Elfe...?

Il fronça les sourcils et regarda Shaka sans vraiment y croire. D´habitude il n´avait aucun mal à identifier la race de ses congénères.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:56:26

- Un Demi-Elfe , exactement. Né d´un parent Elfe et l´autre Humain.

Il continuait d´avancer.

- Je possède la longévité et l´immunité aux maladies des Elfes,sans posséder leurs autres caractéristiques.Bon , je dois vous accorder qu´il n´existe que peu de Demi-Elfes...

La lueur rouge de son épaule disparut complétement.

- D´autres questions ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:06:47

- Non, pas vraiment...

A vrai dire il n´avais jamais eu l´habitude de poser ce genres de questions. Elevé avec les valeurs de sa famille, il en avait gardé l´habitude de ne pas trop fouiller dans la vie des autres.
En songeant à cela, l´image de sa fille lui revont immédiatement à l´esprit.
Il s´intérrogeait sur le futur qu´il pourrait bien lui donner. Il ne lui avait rien dit, mais plusieurs choses mettaient en péril son admission chez les Khans. D´abord le fait qu´elle soit née humaine, puisque sa mère était une Vampiresse. Et puis surtout le fait que celle-ci, pour masquer la faute, l´ait mordue lorsqu´elle était encore nourrisson, et par conséquent ait fait d´elle une Vampiresse également.
Cette perspective l´avait amené à douter longtemps de l´utilité de parler à Anarkia de sa famille vivant à Bistritz. Il avait fini par céder, mais il redoutait désormais que sa déception ne fut encore plus grande, lorsqu´elle s´apercevrait que tous là-bas la rejetteraient, sans qu´elle puisse comprendre pourquoi.
C´était aussi une des raisons pour lesquelles il avait encore repoussé sa venue au Château. Il devrait en parler aux siens, au préalable. Il aviserait ensuite.

Il s´arracha de force à ses pensées et demanda à Shaka:

- Aurais-tu des enfants? Tu me parais jeune, mais dans le fond je l´étais aussi...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:17:09

Shaka prit sa tête entre ses mains.

- ... Et bien ... Oui. Il doit être sur mon île natale en ce moment. En fait , je ne suis même pas sûr...

Il eut une quinte de toux.

- Je...Je devrais peut-être essayer de le retrouver...Il devrait avor 4 ans , maintenant...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:24:34

Goran ralentit le pas.

- T´es sûr que ça va?

Il avait remarqué ce brusque changement de ton et de comportement. Ils s´étaient désormais bien éloignés de la forêt des Nécromanciens et se trouvaient en plein milieu d´un vaste champ enneigé, cependant la neige elle-même ne tombait pas pour le moment et ils pourraient éventuellement s´accorder une pause.
Vu le rythme qu´ils avaient tenu jusqu´ici et la température très basse, il était difficile de continuer et faire tout le reste du trajet sans reprendre leur souffle. Goran lui-même avait perdu l´habitude du climat trabien et son endurance s´était un peu émoussée elle aussi.
La côte qu´ils devaient longer pour arriver à Trabia au plus vite était à moins d´un kilomètre.

- On arrive bientôt sur la côte. L´air y sera meilleur. On pourra s´arrêter un peu si tu veux.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:29:24

Shaka eut une nouvelle quinte de toux et cracha un peu de sang.Il prit appui sur l´épaule de Goran pour se redresser.

- Ca...Ca ira,je tiendrais jusquà Bistritz.Je vais juste avoir besoin d´aide pendant quelques minutes, le temps de me remettre.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:33:38

Goran était un peu soucieux.

[Manquerait plus qu´il me claque dans les mains avant d´arriver :s Et je suis même pas sûr qu´il y ait ce qu´il faut au Château...]

- T´en fais pas. Quand on arrivera là-bas (il fit un mouvement de tête vers le rivage qui se dessinait au loin), j´aurai de quoi appeler de l´aide.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:39:44

Shaka tendit sa main vers l´ombre d´un arbre pour l´utiliser comme matière à la fabrication d´un appui en ombre.

- Ca ira , vous inquiètez pas , ce sera passé dans quelques minutes...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:45:55

- Ca t´arrive souvent? Non parce que... Je suis pas sûr qu´on tienne longtemps si tu t´affaiblis déjà...

Le cmin qui leur restait à faire était d´à peu près 6 heures...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:01:31

-Non , c´est seulement la seconde fois que cela m´arrive...

Il continuait d´avancer,prenant appui avec des ombres.

-Ca commence à aller mieux,je tiendrais ça ira.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:01:10

Wouhalà, un Khan ça ressemble à ça:

http://www.geocities.com/white_blaze94/yugo18.jpg

Et euh en ce qui concerne le mec, la moyenne de musculature est tout de même plus basse, mais, y en a quelques uns ^^´...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:13:08

Goran eut la vague impression qu´il n´en saurait pas plus pour le moment. Il laissa donc tomber l´affaire, tout en gardant un regard un peu suspect vers Shaka.

- Bon... Ok. On y retourne.

Cependant, quoi qu´il en dise, Shaka serait mis au repos dès qu´ils auraient atteint le rivage.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:49:27

Shaka arrêta progressivement d´utiliser les ombres pour le soutenir.

Il fut le premier à poser le pied sur la plage.Il se dirigea instinctivement , vers la mer.Il avança jusqu´à avoir de l´eau jusqu´aux genoux.Il retira la capuche de tunique.C´était la même plage que celle où son équipage était mort...

-Excusez-moi,on pourrait rester quelques minutes ici ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:52:36

- Oui, bien sûr. De toute façon je dois passer un coup de fil.

Sur ce il s´éloigna un peu, de façon à ce que Shaka n´entende pas ce qu´il disait (et quand bien même il l´entendrait, avec un peu de chance il ne comprendrait pas la langue dans laquelle il parlerait), ais en s´arrangeant pour le garder à l´oeil.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:02:37

Shaka resta quelques minutes dans l´eau avant de retourner vers la plage.
Il s´adossa à un rocher et attendit que Goran ait fini.

Il regarda la marque de l´organisation sur son épaule.

-Elle revenue à la normale , tant mieux...

Il se redressa et un pendentif apparut dans sa main , il l´ouvrit et vit une photo de la Gardienne de la Lumière de l´Organisation.Il ne comprenait pas pourquoi...Il décida de passer quand même le pendentif autour de son cou.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:07:18

Goran raccrocha. Il se dirigea vers Shaka.

- D´ici 1 ou deux minutes quelqu´un nous rejoindra. Il sera peut-être accompagné par mon Khan, Sikhantar. Il ne reste plus qu´à attendre...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:16:34

-Très bien.

Il cacha le médaillon sous sa tunique.

-Attendons-les , alors...

La vidéo du moment