Shaka rattrapa Goran.
-Vous avez raison.
Il reprit:
-Bien , je vais commencer par les Shinigamis...Les Shinigamis sont des Divinités de la Mort,le lien entre les morts et les vivants,nous sommes chargés de guider les âmes et d´éliminer certains démons.Nous ne sommes , malheureusement , plus qu´une dizaine après la guerre menée contre les armées infernales , il y a quelques mois.Tous les Shinigamis possèdent des Sabres réagissant à leur Enegie Spirituelle , par exemple , le mien , se divise en million de lames.
Il s´arrêta puis reprit quelques secondes plus tard.
- Quand à L´Organisation , elle est chargée de veiller à l´Equilibre des Mondes, ele est composée d´Agents indépendants et de " sous-organisation" comme l´Organisation XIII dont je fais partie,L´organisation XIII est composée des Gardiens des Eléments basiques comme Le feu , l´Eau , La Lumière ... et les Ombres dont je suis le gardien,nous avons tous une marque montrant notre appartenance à L´Organisation et une tunique comme la mienne.
Il continuait de suivre Goran.
-Je suis donc affecté à l´equilibre du monde et à celle des esprits.Et si ça peut vous être utile , je suis un Demi-Elfe.