CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 10:06:41

Hyoga et Shaka se rejoignirent devant la porrte de la chambre de Fiona.

Hyoga ouvrit la porte.Shaka se retourna rapidement et repartit vers l´entrée du couloir, tandis que Hyoga regardait,sans trop comprendre,ce qui se passait.

Hyoga:Mais...Que se passe-t-il ici ? C´est...sa maladie...?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 15:35:27

Goran releva les yeux vers Hyoga. Fiona avait fermé les siens et avait forncé les sourcils, laissant une larme s´échapper, et s´était blottie un peu plus contre lui, comme une enfant qui s´accroche à son protecteur, lorsque la porte s´était ouverte.

Le jeune homme fut d´abord surpris, puis carrément consterné par l´apparente incompréhension d´Hyoga.
Il se repencha vers l´oreille de Fiona pour lui murmurer brèvement quelque chose, puis sans lacher sa main il se releva, tout doucement.
Il fit deux pas, avant de laisser Fiona le lacher.
Elle ne bougeait toujours pas. C´était comme si elle dormait, cependant ses yeux étaient ouverts.

Goran partit d´abord en reculant, puis arrivé au niveau d´Hyoga il se retourna, face à lui.

- Ce qui se passe...?

Il arborait un sourire mesquin.

- Tu le saurais, si tu passait ton temps auprès d´elle au lieu de traîner au dehors. C´est ici qu´on a besoin de toi, Hawkeye. L´extérieur peut encore se passer de toi pour un moment. On a pas encore tué la Matriarche, que je sache?

Son sourire disparut totalement.

- A moins que ce ne soit le but indirect de tes escapades. Tu es la personne la plus à même de l´anéantir.

Sur ces mots il partit avec un dernier regard vers Fiona, à ce moment prise d´une quinte de toux qui la secouait comme si elle eût été rouée de coups.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 16:24:55

Hyoga: Très bien ,alors allez vous occuper des défenses de la tour et de l´interrogatoire du prisonnier que j´ai ramené...et passez voir Shaka ,il a des éléments interessants sur ce qui se passe,à moins que la destruction de la tour ne soit votre but ?

Il s´assit à côté de Fiona et la prit dans ses bras.

Hyoga : Je suis désolé.

Il passa la min des cheveux de la Matriarche.

Hyoga: Vraiment désolé.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 16:50:06

Fiona se redressa péniblement sur ses oreillers, il y avait une petite tache rouge au coin de ses lèvres qu´elle s´empressa d´essuyer d´un revers de la main.

Elle avait beaucoup maigri (déjà qu´elle était pas grosse avant >_<) et ses bras tremblaient un peu quand elle se hissait en position assise à leur aide. L´extrême pâleur de sa peau faisait ressortir la noirceur de ses cils qui entouraient ses yeux vert et violet, eux aussi bien plus pâles que d´habitude.

Sa beauté était paradoxalement accentuée par sa maladie.

Elle leva la tête vers Hyoga et sourit faiblement.

- Ca fait rien. De toute façon je comprends que tu aies affaire. Il faudra quelqu´un pour me remplacer à la tête des Nécromanciens. Vu l´état lamentable dans lequel je suis, c´est pas demain la veille que je pourrais sortir de ce frigo! ^^´

La chambre était bien chauffée, ni trop, ni trop peu, mais la fièvre inversait la sensibilité de Fiona à la température.

- Ca tombe bien que tu sois venu. Il faut que je te parle de quelque chose... J´aurais vraiment voulu le faire plus tôt, on aurait encore pu y faire quelque chose, mais... On avait pas le temps et puis... J´étais pas...

Une nouvelle quite l´ébranla. Elle attrappa un mouchoir en tissu et s´en couvrit la bouche. Une fois la toux passée, elle le rabattit près d´elle sur le mattelas, en le cachant plus ou moins à Hyoga.

- J´étais pas décidée.

Elle lui sourit de nouveau.

- Et puis maintenant, je suis déjà plutôt vieille pour ce genre de choses, donc autant que j´en proffite, m´enfin... Si tu savais comme ça me mine de t´imposer un truc pareil...

Plus le temps passait, moins elle avait envie de lui avouer ce qui la préoccupait depuis tout ce temps.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 17:02:00

Même si il avait une idée de ce que pourrait vouloir Fiona , il décida de lui demander ce qu´elle voulait. Il ressera son étreinte sur la Matriarche.

Hyoga :Qu´y a t-il , ma chérie ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 17:10:48

Fiona poussa un soupir de grande lassitude...

Elle entoura Hyoga de ses bras en se disant que peut-être, lui, au moins, survivrait à ce qui semblait être une malédiction liée à elle. Depuis son enfance, Fiona avait vu mourir tous les hommes qui s´étaient mis entre son destin et elle.
Elle espérait qu´Hyoga ne tenterait pas de la sauver. Pas lui. Il y avait déjà eu trop de morts.
Mais elle sourit tristement en se disant que finalement, la voir mourir ne le laisserait pas en paix pour autant, puisqu´elle lui lèguerait de toute façon un nouveau fardeau.

- Tu seras papa d´ici trois mois, à peu près... Enfin si si tout se passe bien... Si je tiens jusque là ^^´...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 17:16:27

Au moins, ça éclaircissait un peu le problème de sa maladie ,mais...Un enfant ? Hyoga Hawkeye , être père ? Il garda quand même un semblant de calme. Il embrassa Fiona.

Hyoga: C´est magnifique ma chérie! Ne t´inquiète pas,tu tiendras jusque là,je te le promets.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 17:22:55

Fiona fut prise d´un rire qui manquait de chaleur, suivi d´une nouvelle quinte de toux.

- Tu dis ça, mais tu n´en es pas plus convaincu que ça dans le fond. Je te connais trop bien.

Elle regarda vers la porte qui était restée ouverte.

- C´est parce que tu ne t´en étais pas aperçu que Goran était énervé tout à l´heure. Je crois que c´est sa propre expérience qui lui fait mal.

Elle reporta son regard sur Hyoga, et sourit.

- Ne lui en veux pas. S´il te plaît. Je sais bien que vous ne pouvez pas vous voir, mais... Tu sais dans le fond...

Elle soupira.

- Non. Ca ne sert à rien. J´ai jamais pu te faire changer d´avis sur un tiers.

Léger rire.

- Alors comme ça... Il paraît qu´on court à la catastrophe? Chouette...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 17:26:46

Hyoga sourit.

Hyoga: Hé bien , oui. Gabrielle est en train de nous espionner et projette de tous nous détruire pour une raison inconnue.

Il avait dit ça sur un ton léger.

Hyoga: Mais on va prendre les choses en main avec Shaka.On va tout faire pour anéantir cette guerre.Je...Je ne veux plus voir mes amis mourir.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 17:35:44

Elle lui prit la main en souriant.

- Ca n´arrivera pas. Pas tant que tu seras avec eux. Mais rappelle-toi quand même que tu peux pas être partout, et que c´est tout aussi important de t´accorder du temps, à toi aussi.

Elle tourna la tête vers la fenêtre.

- Je ne serais pas de cette bataille. Ni des autres. Mais cette cité, c´est tout ce que j´ai, tout ce qui me reste de ceux qui sont partis pour notre cause. Pour la mienne, en particulier.

Elle serra un peu plus la main d´Hyoga.

- Il est hors de question que j´apprenne que tu me quittes, toi aussi. Tu m´entends? Hors de question. C´est ta femme qui te l´ordonne, mauvais garnement.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 17:45:55

Hyoga : Aucun d´entre nous ne mourra,pour ça j´ai une confiance totale en Shaka et son esprit tactique.

Il passa sa min dans les cheuveux de sa emme.

Hyoga: Je te le promets.Et...je te promets de ramener Gabrielle pour que tu t´en occupes personellement.

Il sourit.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 17:47:59

Fiona sourit en le regardant en coin.

- Comment tu sais que j´ai laissé une des salles de tortures, toi? ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 17:51:08

Hyoga: J´ai moi même , inspecté entièrement tout les recoins de cette tour.

Il rigola.

Hyoga: Mais , j´ai laissé passer trop de choses , des espions surtout ...

Il se rendit compte que emporté par son élan , il avait dit ce qu´il ne voulait pas dire , pour ne pas inquièter Fiona.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 18:00:12

-Oh... Des espions?

Elle avait remarqué à son expression qu´il aurait vraiment aimé être muet durant les quelques secondes qui venaient de s´écouler.
Ce fut à son tour de rire.

- Tu sais, depuis le temps qu´il y en a, des cafards... C´est un vrai moulin, ici. Mes pièges ne sont pas si terribles que ça. Ils ont surtout une fonction dissuasive.

Elle toussa.

- De toute manière, je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais on est très peu à vivre ici. En réalité plus de la moitié des Nécromanciens rattachés à ce château sont dispersés dans toutes sortes d´endroits. Il y en a principalement chez les humains "normaux", ils s´y fondent très bien. On compte de nombreux amis chez les Khans, aussi, notamment grâce à Goran, qui nous a fait accepter par la communauté. Les Vampires aussi nous comptent parmi eux, même à Yurih´in, où doit se trouver Gabrielle en ce moment d´ailleurs. En fait, la liste des peuples qui sont en froid avec les Nécromanciens serait plus vite faite que celle de nos alliés potentiels. C´est surtout pour ça que ça m´étonne que Gabrielle nous en veuille.

Elle fronça les sourcils.

- Tout ce qu´elle veut, c´est la petite Anarkia. C´est la seule raison que je lui trouve. Je ne comprends pas pourquoi elle n´a pas essayé de parlementer d´abord. Elle sait pertinemment qu´Anarkia n´est qu´une invitée, pour moi. Et nous n´avons aucun grief avec les Vampires. C´est, je pense, plus parce qu´il y a ici des gens qui ne veulent pas la voir repartir à Yurih´in...

Elle regarda Hyoga.

- Et là, tu vois, je pense non seulement à Goran, bien entendu, mais aussi à Shaka.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 18:10:49

Hyoga regarda Fiona.

Hyoga:Ce n´est pas seulement Anarkia.Gabrielle...Gabrielle te hait.Je ne sais pas pourquoi,mais le fait est qu´elle te déteste.Lorsqu´elle a lancée l´assaut contre les Vampires et que shaka l´a grièvement blessée,elle lui a avouée.C´est pour ca qu´elle veut détruire ce qui est important pour toi.Et cette fois , elle veut réussir.C´est une vampire de plus d´un millénaire,elle a crée des centaines de vampires a travers le monde et n´a léguée les particularités de ses pupilles qu´à deux personnes , ma soeur qui les as transférées à Shaka et moi.Pour mieux nous détruire.

Il marqua une pause.

Hyoga:Après sa déclaration de guerre, c´est comme si elle reniait sa propre patrie.Et d´après les derniers rapports que j´ai reçus...Elle a une armée de plus de quinze milles hommes,bêtes et je ne sais quoi d´autre...Tu crois vraiment qu´elle ferait ça juste pour une gamine ? Elle te DETESTE Fiona. Elle veut te briser...

Se rendant compte qu´il s´était légèrement emporté envers sa femme , il s´excusa.

Hyoga: Désolé de m´être emporté mais ...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 18:15:44

- Tu sais bien que j´ai du mal à mal prendre ce que tu me dis ^^.

Elle rit légèrement quant à l´aspect tordu de ce qu´elle venait de dire. Puis redevint sérieuse.

- Je te crois bien volontiers sur le sujet de cette vieille bouffone de Gabrielle, mais malgré tout je ne vois vraiment pas pourquoi elle me haïrait. Je ne me rappelle pas lui avoir fait quoi que ce soit, ni en bien ni en mal. A moins... Qu´elle ne soit, par exemple, jalouse?

Elle sourit malicieusement.

- Il me semble que ça fait un petit moment que vous vous connaissez tous les deux, non?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:36

Hyoga : Et bien...Ca doit faire 400 ans,depuis le jour où elle m´a transformé en vampire.

Il regarda Fiona.

Hyoga: Oui ,il se pourrait qu´elle soit jalouse , mais je ne vaux quand même pas une armée de 15 000 membres...

Il sourit légèrement.

Hyoga: Mais, tu devrais réunir les chefs de nos alliés.Gabrielle semble vouloir lancer la phase finale de son plan.Et il vaudrait mieux que soyions préparés avant qu´elle le fasse...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 février 2007 à 18:32:54

- Oui, tu as certainement raison... Sauf pour deux choses: moi, je mettrais bien tout ce qu´elle met en oeuvre pour une enfant comme Anarkia, et tu vaux bien plus qu´une armée de 15 000 des pires créatures qu´on puisse trouver sur la surface de cette pauvre planète.

Elle lui fit un clin d´oeil.

- Bon. Enfin pour le reste, ma maladie n´est pas contagieuse, donc en principe personne ne devrait souffrir du même mal que moi. De mon côté, je vais donc essayer de m´occuper du mieux possible de la cohésion ici. Toi, il va falloir que tu fasse un effort considérable, mon chou.

Elle prit un air faussement sévère.

- Tu as intérêt à bosser main dans la main avec Goran, et je me contrefiche de savoir si vous pouvez vous sacquer ou pas. Quant à Elincia, elle est encore trop inexpérimentée pour faire partie d´une guerre du niveau de celle qui a l´air de se préparer. Je ne VEUX pas entendre dire qu´elle participe à vos joyeux ébats; ele restera avec moi, Ielena et Anarkia au château, c´est compris? Ah, et encore une chose...

Elle se fit réellement grave.

- Souviens-toi de ce que je t´ai dit. Pas de bêtises, hein?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 février 2007 à 13:20:56

Au même instant , SHaka devait déjà être en train de donner sa nouvelle arme à Elincia, qui souhaitait pouvoir se débrouiller en combat rapproché sans devoir se métamorphoser.

Hyoga : Heu...C´est à dire que...comment dire...Shaka a préparé une arme adaptée à Elincia,mais...

Il eut un sourire gêné et reprit.

Hyoga : Cette gamine est certainement plus experimentée que beaucoup de Nécromanciens ici , mais si tu ne veux pas...Bon,tu n´es certainement pas en état de te battre , je vais l´affecter à ta garde personnelle , d´accord ?D e toute façons,je te ferais pas changer d´avis hein ?

Il réfléchit quelques secondes.

Hyoga: En attendant , laisse là enseigner la médecine de combat aux nécromanciens qui le souhaitent.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
21 février 2007 à 13:48:26

- Ah! Mais j´y compte bien! Ici la médecine magique n´est pas enseignée, seule la pratique chirurgicale est bien connue. Ca serait utile intra-muros mais pas sur le champ de bataille.

Elle soupira.

- J´ai l´impression d´être complètement à la masse sur ce qui se passe ici...

Elle fut interrompue par une nouvelle quinte de toux. Elle dût encore se servir du mouchoir qui désormait se teintait nettement de taches rouges...

- Si Elincia est capable de tenir une place forte, alors pourquoi m´a-t-elle demandé de lui enseigner ce que je sais? Je n´ai rien à lui apprendre. J´ai toujours été bien meilleure en sorcellerie et en combat armé qu´en nécromancie... Je ne vois même pas pourquoi j´ai accepté quand elle m´a demandé de...

Elle toussa encore.

- Enfin... C´est plus très important tout ça, maintenant qu´on est en plein dans le conflit avec cette... cette conne... >_<

A cet instant elle sembla se rendre compte de quelque chose.

- Les... Les Jumelles...

La vidéo du moment