Fiona se redressa péniblement sur ses oreillers, il y avait une petite tache rouge au coin de ses lèvres qu´elle s´empressa d´essuyer d´un revers de la main.
Elle avait beaucoup maigri (déjà qu´elle était pas grosse avant >_<) et ses bras tremblaient un peu quand elle se hissait en position assise à leur aide. L´extrême pâleur de sa peau faisait ressortir la noirceur de ses cils qui entouraient ses yeux vert et violet, eux aussi bien plus pâles que d´habitude.
Sa beauté était paradoxalement accentuée par sa maladie.
Elle leva la tête vers Hyoga et sourit faiblement.
- Ca fait rien. De toute façon je comprends que tu aies affaire. Il faudra quelqu´un pour me remplacer à la tête des Nécromanciens. Vu l´état lamentable dans lequel je suis, c´est pas demain la veille que je pourrais sortir de ce frigo! ^^´
La chambre était bien chauffée, ni trop, ni trop peu, mais la fièvre inversait la sensibilité de Fiona à la température.
- Ca tombe bien que tu sois venu. Il faut que je te parle de quelque chose... J´aurais vraiment voulu le faire plus tôt, on aurait encore pu y faire quelque chose, mais... On avait pas le temps et puis... J´étais pas...
Une nouvelle quite l´ébranla. Elle attrappa un mouchoir en tissu et s´en couvrit la bouche. Une fois la toux passée, elle le rabattit près d´elle sur le mattelas, en le cachant plus ou moins à Hyoga.
- J´étais pas décidée.
Elle lui sourit de nouveau.
- Et puis maintenant, je suis déjà plutôt vieille pour ce genre de choses, donc autant que j´en proffite, m´enfin... Si tu savais comme ça me mine de t´imposer un truc pareil...
Plus le temps passait, moins elle avait envie de lui avouer ce qui la préoccupait depuis tout ce temps.