Je dis comme Der
Oula ça dégénère là!
Speed7 Posté le 05 mars 2005 à 22:23:30Ange_ivrePosté le 05 mars 2005 à 22:22:45héhé j´ai toujours été net tu sais.
x 1000 ^^
toi on t´as pas sonné.m´en fou j´ai changé le pass allez tous vous faire foutre ^^
Tryo ...
Mélou : Pas besoin de me sonner ^^Espèce de vilaine elle l´a changé le mdp T´es virée du fan club anti Auron ^^
Peemounet : ^^
Bon je vais jouer à Vice City.
Tommy vous salue bien!
jme range du coté des auroniens ^^
Je me range du coté des... ^^Bye Nowel, bon jeu !
Encore ce conflit?
alors moi je suis fan de lorie, de patrick sebastien, de felicien, de priscilla et de joy´z star et mon préféré c´est le rondelé
Auron powaaaaaaaaa
Peemounet : Tu veux adhérer au club anti auron??? ^^
Ange_ivre Posté le 05 mars 2005 à 22:27:34jme range du coté des auroniens ^^
Pfeuh convertis toi en elfe tant que t´y es HEIN!!! ^^
Bye Jérem bon jeu ^^
lolEt oi de za´boys"je veux lucie"!loool
quel conflit il y a pas de conflit
nul conflit a l´horizon capitaine ^^
J´y suis pas déja, dans le club anti auron ?Bien sur que j´y adhère
Auron powaaaa !
Tout comme moi Bibi. Sauf que Lorie c´est trop trash pour moi.
si tu me dis droite je te dis gauche si tu me dis gauche je te dis extreme
Bibi et de Henri Dès Bernard Minet et Chantal Goya! ^^
Aurontheknight Posté le 05 mars 2005 à 22:29:14Auron powaaaaaaaaa
je deconnais bien fur!!!!!!!!