N´en profitez surtout pas pour parler voyons...
comment veux tu qu´on parle si tout le monde s´est casser
Qu´est ce que t´as foutu de ta foutue journée mon ptit ?
j´ai travailler j´ai bu de l´eau et j´ai pisser
Arf tout bon ca ! Tu t´es pas l´avé ? T´es pas venu sur le forum ?Tu n´as pas respiré ?Tu n´as pas mangé ?
bah non c´est contraire a ma religion
Quel religion ?Fainéantinisme ?J´y croit et je suis pratiquant !
oula pour dire des conneries pareil je suis a 50%
LoL j´aurais bien dit 60 mais bon...Ton niveau est plus élevé que le mien ! :p
pourquoi t´es a combien
Ben en disant autant de connerie, mon niveau serait déjà à 60% de mes capacité tandis que le tien est à 50%Toi comprendre ?
oui moi comprendre mais bon faut dire que les elfes question langage
Mais euh... Méchant !
desole j´ai manger des chiantos et toi t´as fait quoi de ta journée
j´ai fait des proutos !
misterc´est fort ça !fais gaffe t´atteins tres haut la toi aussi
On essaie d´atteindre les100 %Ca devrait être fort !
Ma chaise commence à chauffé !
j´aime bien pissé le matinmerde speed et pm vont nous en vouloir
Pourquoi nous en voudrait-ils ces sales anti-Auroniens ?