je comprend rien labah c´est vrai les majuscules ça le fait pas sur mon pseudo
Arf j´ai un problème d´horloge...
roh c´est bon lenox c´etait pour deconnerbon moi je vais piler et j´espere que je vais pas le rater
Ouais un gros problème...
Putain d´horloge de merdE...
dis moi c´etait beau ça mister
Et toi t´ecoutes quoi bibi ?
Ouais beau...Bon je me trace, va trop sur des sites xxx...
misterlenox j´ai plus une tendance pour le rock et j´aime pas trop le metal mais sinon j´ecoute ce qu´il me plait
mince c´est ce qui me plaitje dis ça avant que zor arrive sinon... mister
Bye Mister, passe une bonne nuit
C´est fort ça Bibi, j´écoute ce qu´il me plait ^^
zor ce que je voulais dire c´est si j´aime bien une zik bah je la tele........achete
Pareil Mais tu sais que tu peux la télécharger en payant ^^
oui je le sais mais je telecharge gratos moi
merde c´est sorti tout seulj´espere que je vais pas aller en tole
Eeeeeeeen pas bien ^^Moi je me le fais offrir
zorbien trouver au fait finalement t´as bosser
Waaaaaai... un peu ^^Mais bon, je pourrais le faire encore demain Si je me leve tot!
moi je vais bosser ce soir c´est beaucoup plus calme je trouve
Moi jpeux pas, jmendors encore plus vite.Jme retrouve endormi sur mes feuilles ^^