Bibi : Bah c´est pas le surnom que tu donnais à Irvy??? ^^
Peemounet : Hey du calme vive le gondor
^^
Oui oui fais ton intello, on sait tous que t´as été cherché un vieux traducteur elfique, les elfes normaux n´ont pas assez de QI pour traduire
^^
Bonne soirée Nightwishien
^^
Mister : Vive Sephi* et vive le Gondor* ^^