CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez parler de musique

S-Squall
S-Squall
Niveau 2
05 mars 2005 à 22:41:49

Bye bye Professeur.

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:07

Vive les elfes pour mettre tout le monde d´accord :-)
J´y vais, mes parents trouvent que je fais trop d´ordi...

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:36

Ouaw ca poste sec ici..;
A peine dix minutes, le temps de lire certain trucs et hop deux pages engloutie ! :p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:37

voyant notre force face a eux les steineriens ont fui :o))

Mac
Mac
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:38

speed :d) girouette!!!
c´est consideré comme du flood sque tu fais là.

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:42:57

Hurnour : Très bien ça :-) ^^

Bye Prau bonne soirée ^^

Peemounet : Qui c´est??? :ouch:

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:43:31

:gne: pas compris la question Speedounet ^^

Mac
Mac
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:43:31

vive le gondor
jmen vais bye.

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:44:34

Peemounet : Qui c´est la fille dans le fan club de l´autre vieux??? ^^

Mélou : Arrêteuh :snif: ^^
Oh c´est rien du tout ce que j´ai fais eh oh :nah: ^^

Mister : Bof ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:44:54

fui petit elfe avant que moi gondorien ne te tue pour avoir oser me parler sous race :o))
c´est qui hurnour :question:

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:46:04

Bah justement Speedounet, y´en a aucune.
C´était juste pour dire que s´il veulent se reproduirent entre Auroniens... :sarcastic: ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:46:26

Comme ca à l´air d´être le Blabla de ce soir :

Au fait salut tout le monde ca va bien ? ??

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:47:32

Peemounet : Oups j´ai mal lu ton post alors ^^
Mdrr bah oui, il peuvent changer de sexe comme les escargots ^^
C´est leur seule capacité intéressante d´ailleurs :-p ^^

Bibi : Peut-être Derinou ^^

Salut Mister, ça va merci et toi???? ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:16

Ca va bien aussi merci, et je dis au passage, vive Auron et Vive les elfes ! :content:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:16

c´est qui derinou :question:
tiens pm est parti je cois que je lui ai fait peur :o))

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:48:59

Et ben, entre les gondoriens et les auroniens, c´est pas bien haut le niveau... :sarcastic:
Ma gracieuse silhouette elfique va vous laisser pour retourner dans sa douce quiétude et pour fermer ses yeux vite fait, mänea fuinë :-)
( Bonne nuit pour les incultes ^^ )

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:49:38

Speedounet > intéressante ? :sarcastic:

Sephirroth
Sephirroth
Niveau 1
05 mars 2005 à 22:50:15

Pas mal comme pseudo. :cool:

Sephirot_diablo
Sephirot_diablo
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:50:44

pas mal du tout :cool:

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:51:00

Bibi : Bah c´est pas le surnom que tu donnais à Irvy??? ^^

Peemounet : Hey du calme vive le gondor :-(( ^^
Oui oui fais ton intello, on sait tous que t´as été cherché un vieux traducteur elfique, les elfes normaux n´ont pas assez de QI pour traduire :-p ^^
Bonne soirée Nightwishien :-) ^^

Mister : Vive Sephi* et vive le Gondor* ^^

La vidéo du moment