moi ça m´arrive le matin ça on se verra peut etre a 7h du mat qui sait
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:18:24
Heu non, quand je dis tôt, jpense 10h-10h30 ^^
bibi_cool
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:19:13
moi je me couche a 8h alors on se verra surement pas
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:19:43
Et tes parents y disent rien?
bibi_cool
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:20:46
mes parents n´en savent rien je me suis deja fait pecho mais bon vu que jessaye de pas me lever trop tard ils s´en apercoivent pas
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:21:28
Et bé, elle va être dur la rentrée ^^
bibi_cool
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:11
bah j´ai toujours eu du mal avec les rentrees
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:47
Tu m´étonnes, se lever quand on a pris l´habitude de se coucher! ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:34:11
c´est clair en plus ca fait chier pasque je suis grave crever en classe apres
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:35:46
C´est quoi ces échanges de pseudo à deux balles ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:38:57
c´est moi bibi tu sais tu ma dis sur lappel de mettre une majuscule et un point et a ce moment la diabloe a corriger ma faute sur interet nif:
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:40:59
J´ai rien compris à ta phrase... ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:32
Tout a l´heure sur l´appel tu t´amusais a corriger nos fautes d´orthographe et tu m´as dit que ce que j´avai ecrit ce serait parfait avec un point et une majuscule et la diablote m´a dit que j´avais fait une faute d´accent sur intérêt.
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:58:44
Oki! Au fait, Mister est vraiment parti? ^^
Mister_Ffx
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:59:00
t´es plus la zor ? bon je vais piler avec bibi parce qu´il a plus de points que mister je reviens
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:30
T´inquietes
Mister_Ffx
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:01:02
je m´inquieterais pourquoi
Zorander
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:02:24
Mister_FFX Posté le 06 mars 2005 à 00:59:00 t´es plus la zor ?