^_________________________________________^
parce que on raconte beaucoup trop de connerie sur un topic de musique
Bah pour moi j´écoute de la musique en même temps donc...
Bouh bande de jeunes!
tiens je viens d´avoir une idee de musique tres vulgaire que je ne montrerai pasje peux me faire bannir a cause de ca
espece de vioc euh....mince bonjour vieux sage
Vieux, faut pas deconner quand même ^^Pret pour le minuit pile? ^^
Quel idée Bib´ ? ^^
Bouh le vieux Fin prêt ! ^_^Merci de me le rappeler ! ^^
Ah je suis chaud bouillant d´impatience mais j´ai peur de le ratter.( t´as vu la majuscule et le point )
C´est bien Bibi! ^^Met un majuscule a ton pseudo pour voir?
Mister au lit!
zorça le fait trop pas une majuscule dans mon pseudo
Le bon rock des 70´s et des 60´s
Lol Lenox ^^Essaye un OCoOl, COol ^^
tu veux parler de linkin park, de luke etc...
Lol Zorander et son orthographe... ^_^
zor n´insiste pas les majuscules dans mon pseudo ça le fait pas
Sergei_Snowhell Posté le 27 janvier 2005 à 20:42:39Oula!Beau spécimen ça.
Sinon moi je dis gloire à Tryo.
C´est peut etre lui Fan_de_Tryo Ben quoi Mister? En fait j´ai rien spécialement contre les fautes, à la base c´est pour faire chier ^^
Ne pas insister qu´il dit ! On voit que tu ne connais pas le Zorander ; )
code 8 ! je répéte code 8 ! c´est quoi ce bug ! !!
Bibi j´espere pour toi que tu ne t´adresses pas à moi