CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez parler de musique

Steiner-enforce
Steiner-enforce
Niveau 2
05 mars 2005 à 22:51:06

Moué, passable :)

--mort--
--mort--
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:51:36

Misérable même.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:51:56

c´est qui irvy :question: bon j´arrete la :o))
pm > > fui jai dit :o))

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:11

C´était pas un traducteur, c´était un simple dico franco/quenya. J´ai pas encore un assez bon niveau pour sortir ca de tete :-p ^^
Vive les elfes et le métal mélodique :content:

( White Night Fantasy ^__^ )

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:14

Peemounet : Tu ne l´auras jamais t´es qu´un elfe :-p ^^
Vive le métal mélodique :content:
Bof celle-là par contre ^^
Bon aller bonne soirée et bonne nuit :-)

Bibi : Mdrr ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:26

Irvy est le pseudo de Soul-Edge avant?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:57

Arf c´était un . et pas un ? . ..
Bye Speedy et bonne nuit ! :-)

--mort--
--mort--
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:55:44

Mister :d) Bibi cool me connait depuis très longtemps

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:45

Je suis encore là Mister ^^
Mais je pars dans 5 minutes, j´ai pas mal de choses à faire.
Bosser pour le site + maj des persos + répondre à une lettre + jouer à 2fight + finir de matter le SDA
J´dois réussir ça avant 4heures du matin ^^

Mister : Oui c´était son pseudo ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:00:56

jai vu qu´il y avait des fan de lorie, de patrick sebastien, de felicien, de priscillia, de joys star et de maité alors pour vous :

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans

Et on fait tourner les serviettes
Comm´ des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C´est bête, c´est bête
Mais c´est bon pour la tête

Et tous les grincheux
On s´en fout et
Tous les envieux
On s´en fout
Tous les prétentieux
On s´en fout
Les gens trop sérieux
On s´en fout

De la Tchouk Tchouk Musik
Machine à souk
De la Tchouk tchouk authentique
Soul
De la Tchouk Tchouk Musik
Qui pique et claque
De la Tchouk Tchouk authentique
Black

Trouve-moi une gazelle
Une sirène à serrer si fort
On a tant besoin de ce parfum de femelle
Trouve-moi une gazelle, ce soleil
Ce salut à serrer si fort
Avant que le ciel nous rappelle.

mon pefere c´est le rondelé

:o))

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:01:29

Lol pas de bol ^^
Ben en fait j´ai corrigé lol c´était pas une question ! ^^
Toujours pas fini SDA ? ? :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:08

--Mort-- Posté le 05 mars 2005 à 22:55:44
Mister Bibi cool me connait depuis très longtemps

ouais on se connait depuis fafnir le numero m´en rappelle plus :snif:

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:30

Ptdrr Bibi arrête ça c´est horrible :malade: ^^
( Encore je peux la fermer, parce-que quand je disais vive le rap, euhhh...^^)

Mister : Ahh oki ^^
Nan toujours pas fini j´ai dû aller me coucher ^^
Bon j´y vais, bye tout le monde bonne soirée, je repasserais plus tard :-)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:30

MAis oui Bib´... :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:05:29

:bye: speed :ok:
Mister_FFX Posté le 05 mars 2005 à 23:04:30
MAis oui Bib´...

:question: de quoi tu parle ?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:06:55

Ok Speedy, bonne soirée et bonne nuit ! :-)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:07:25

De ta chanson lol :p)

--mort--
--mort--
Niveau 3
05 mars 2005 à 23:08:03

bibi_cool
Posté le 05 mars 2005 à 23:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Mort-- Posté le 05 mars 2005 à 22:55:44
Mister Bibi cool me connait depuis très longtemps

ouais on se connait depuis fafnir le numero m´en rappelle plus

fafnir3003

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:09:05

bibi_cool Posté le 05 mars 2005 à 22:28:26
alors moi je suis fan de lorie, de patrick sebastien, de felicien, de priscilla et de joy´z star :sarcastic:
et mon préféré c´est le rondelé :o))

Prauron Posté le 05 mars 2005 à 22:30:41
Tout comme moi Bibi. Sauf que Lorie c´est trop trash pour moi. :p)

Aurontheknight Posté le 05 mars 2005 à 22:30:50
Bibi et de Henri Dès Bernard Minet et Chantal Goya! ^^

eh bah tu vois mister je suis pas le seul :o))

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:10:54

Bon je m´absente quelque minutes lol

La vidéo du moment