jai vu qu´il y avait des fan de lorie, de patrick sebastien, de felicien, de priscillia, de joys star et de maité alors pour vous :
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans
Et on fait tourner les serviettes
Comm´ des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C´est bête, c´est bête
Mais c´est bon pour la tête
Et tous les grincheux
On s´en fout et
Tous les envieux
On s´en fout
Tous les prétentieux
On s´en fout
Les gens trop sérieux
On s´en fout
De la Tchouk Tchouk Musik
Machine à souk
De la Tchouk tchouk authentique
Soul
De la Tchouk Tchouk Musik
Qui pique et claque
De la Tchouk Tchouk authentique
Black
Trouve-moi une gazelle
Une sirène à serrer si fort
On a tant besoin de ce parfum de femelle
Trouve-moi une gazelle, ce soleil
Ce salut à serrer si fort
Avant que le ciel nous rappelle.
mon pefere c´est le rondelé
