CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez parler de musique

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:08

:sarcastic:

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:09

Aurontheknight
Posté le 05 mars 2005 à 22:34:51
Des Comètes et on vous envoie comme votre Séphiroth à deux francs ( 0.3 euro): ad patres

Bwarf Yunalesca elle crève Auron rien qu´en bougeant l´petit doigt alors hein :-p ^^

Peemounet : Clair ^^

Hurnour : Putain encore 1 à convertir, la liste est longue :( ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:45

Bièèèèèèèèèèèèèèère!

Auron, sa force est naturelle, pas comme Séphi :sarcastic:

je file :bye:

Mac
Mac
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:36:46

Aurontheknight Posté le 05 mars 2005 à 22:35:52
Les imbéciles sont heureux c´est bien connu

qu´est ce que tu dois etre heureux alors!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mars 2005 à 22:37:14

Suffit de voir la liste du fan club d´Auron. En effet la liste est longue. C´est pas un hasard. :)

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:28

La force d´Auron est naturelle ? :sarcastic:
On se demande bien pourquoi il s´est cassé un bras, alors... :sarcastic:

Bye Nowel !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:34

c´est vrai que la liste des pseudo secondaires est longue :o))

hurnour
hurnour
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:37:34

Speed :d) Sephiroth est également un bon personnage.

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:36

Ah bon Auron est fort :sarcastic: ^^
Au début du jeu, :oui: , après, :non: ^^

Bon Vice City ^^

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:38:01

Bwah oui Prau, les imbéciles sont heureux. Et comme faut jamais etre trop pessimistes dans la vie... :sarcastic:

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:38:46

Peemounet : Xpldr c´est clair!!!!! :rire2:

Prauron : Bah les Auroniens se reproduisent entre eux c´est connu ^^

Hurnour : Lequel est le mieux??? ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mars 2005 à 22:38:49

C´est pas moi qui ai dit ça. :-p

Mac
Mac
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:38:49

Speed :d) on dirai une girouette
rap pu rap
lp pu lp
metal pour lemoment.

auron pu auron et la sephi...
:sarcastic:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mars 2005 à 22:39:20

lol Speed fais gaffe tes arguments sont de plus en plus nuls!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:40:02

je precise que je parlais de la liste des fan club d´auron :o))

hurnour
hurnour
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:40:09

Speed :d) Les deux sont bien, même si j´ai une préférence pour Sephiroth & Squall.

pm_
pm_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:40:11

Y´a pas une seule fille dans le fan club d´Auron... :sarcastic:
Que des barbares dégénérés ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:40:49

Prauron
Posté le 05 mars 2005 à 22:39:20
lol Speed fais gaffe tes arguments sont de plus en plus nuls!^^

Normal j´prend modèle sur vous, pour que vous compreniez quoi :sarcastic: ^^

Mélou : Toi c´est clair que ça change pas...
J´ai trop de rides :(
J´ai trop de rides :(
J´ai trop de rides :(
J´ai trop de rides :(
^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mars 2005 à 22:40:58

Faut que j´y aille...
:bye: bande d´incultes!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:41:33

voyant notre force face a eux les auroniens ont fui :o))

La vidéo du moment