Aurontheknight Posté le 05 mars 2005 à 22:34:51Des Comètes et on vous envoie comme votre Séphiroth à deux francs ( 0.3 euro): ad patres
Bwarf Yunalesca elle crève Auron rien qu´en bougeant l´petit doigt alors hein ^^
Peemounet : Clair ^^
Hurnour : Putain encore 1 à convertir, la liste est longue ^^
Bièèèèèèèèèèèèèèère!
Auron, sa force est naturelle, pas comme Séphi
je file
Aurontheknight Posté le 05 mars 2005 à 22:35:52Les imbéciles sont heureux c´est bien connu
qu´est ce que tu dois etre heureux alors!!
Suffit de voir la liste du fan club d´Auron. En effet la liste est longue. C´est pas un hasard.
La force d´Auron est naturelle ? On se demande bien pourquoi il s´est cassé un bras, alors...
Bye Nowel !
c´est vrai que la liste des pseudo secondaires est longue
Speed Sephiroth est également un bon personnage.
Ah bon Auron est fort ^^Au début du jeu, , après, ^^
Bon Vice City ^^
Bwah oui Prau, les imbéciles sont heureux. Et comme faut jamais etre trop pessimistes dans la vie...
Peemounet : Xpldr c´est clair!!!!!
Prauron : Bah les Auroniens se reproduisent entre eux c´est connu ^^
Hurnour : Lequel est le mieux??? ^^
C´est pas moi qui ai dit ça.
Speed on dirai une girouetterap pu raplp pu lpmetal pour lemoment.
auron pu auron et la sephi...
lol Speed fais gaffe tes arguments sont de plus en plus nuls!^^
je precise que je parlais de la liste des fan club d´auron
Speed Les deux sont bien, même si j´ai une préférence pour Sephiroth & Squall.
Y´a pas une seule fille dans le fan club d´Auron... Que des barbares dégénérés ^^
Prauron Posté le 05 mars 2005 à 22:39:20lol Speed fais gaffe tes arguments sont de plus en plus nuls!^^
Normal j´prend modèle sur vous, pour que vous compreniez quoi ^^
Mélou : Toi c´est clair que ça change pas...J´ai trop de rides J´ai trop de rides J´ai trop de rides J´ai trop de rides ^^
Faut que j´y aille... bande d´incultes!^^
voyant notre force face a eux les auroniens ont fui