Je vois que vous êtes restés fidèles à ce topic, mais je crois que vous devez une fière chandelle à MrLyle, Naunau, Burns entre autres.
DcPerchut
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:21:35
Reste un peu jop comme cela je ne serai pas le plus vieu du topic
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:22:11
Bonjour par ici...
Chef_hyppelos
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:22:13
Ch´est pas pochible. Il fient pour nous faire pluch mal encore ! Cg´est vrai quoi on l´attends touch parcheque les enigmes de naunau elles chont nulles !
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:22:35
Ba moi je ne pose pas d´enigme
Enfin si :
Qu´est ce qui est vert, petit et de forme triangulaire ?
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:22:41
Moi je suis bien dans ce topic. C´est sur quand tu n´es pas la il y a moins d´énigmes. Tu as un peu de temps quand meme ou tu ne fais que passer quelques instants?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:23:04
J´avais vraiment un peu trop de soucis ( au fait, Sasser a fait quelques dégâts, mais ce n´est rien par rapport à Netsky, je vous conseille de bien vous protéger des virus dorénavant).
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:23:11
Trimo salut
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:23:16
un petit triangle vert. C´est vrai que c´est pas super comme énigme.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:23:30
oui jop c´est en autre grace a nous mais tu oublie ! celine ( rikku). et puis un nouveau bahamut00 ( que tu ne connais peut etre pas) et puis il y a dante popo qui vient souvent. pete et trimo aussi !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:24:14
aussi laureen de temps en temps. C´est vrai que baha vient de plus en plus maintenant.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:24:21
Oui, j´ai oublié Rikku, Pete et Trimo et je me rappelle aussi d eBahamut.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:24:31
Un Dc Perchut qui s´est fait taper !
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:24:38
Tiens jop, ça faisait lontemps ! Ca va ?
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:24:50
ya aussi dame_yuna et Laureen ( même si elle se fait rare)
Peine_de_mort
Niveau 6
06 mai 2004 à 11:25:10
Toujours fidèle au poste,même si je ne parle presque pas.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:25:21
En plus aujourd´hui on etait dans une periode nostalgie puisqu´on a regarde les premiers message de ce topic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm