Ok jop je serais la. Je m´absenterai juste le temps d´aller manger.
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:30:36
@+ Jop
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:30:54
Naunau22 Posté le 06 mai 2004 à 11:30:01 Lyle c´est pas ce que tu as dit !
jop snif2: reste encore un peu la s´il te plait !
pleureuse qui loupe ces smiley en plus
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:30:57
OldBugenhagen tu reviens a quelle heure ?
lyle non c´est pas vrai. Le plus cool c´est moi. pour avoir creer ce topic !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:31:37
naunau22 la pleurnicheuse.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:31:52
Moi 2 meme mais je serai peut etre en cours d´info. Mais je ne veux pas loupe ca ! c´est si emouvant
burns20 Posté le 06 mai 2004 à 11:30:27 Ok jop je serais la. Je m´absenterai juste le temps d´aller manger.
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:32:22
jop met qq messages et voila 4 pages de remplit très rapidement.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:32:22
Quoi c´est normal je retrouve mon papi alors je c´est normal !
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:32:50
neuneu oui mais je suis devant toi sur le JIV tu as remarqué que ton pseudo à été créer il y a 1 ans et 100 jours ?
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:33:43
Lyle maintenant oui je l´ai remarque. burns on ecrit plus vite que notre ombre quand jop est la !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:33:58
moi aussi ca me fait énormément plaisr qu´il soit passer.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:34:12
moi je dit . . . . . .
Rien
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:34:45
c´est vrai que j´ai meme pas chercher a aller voir les autres topics depuis qu´il est la. baha aurait été degouté avec ces 2 minutes.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:35:21
lyle il vaut mieux te taire !
d´ailleur il me viens une phrase :
" si tu n´as rien a dire tu n´as pas besoin de parler "
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:36:03
J´y vais ! tous le monde
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:36:06
ben c´est sur que 2 minutes c´est long quand jop passe que 5 minutes il aurait eu le temps que de faire 3 messages !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:36:32
a plus trimo
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:36:36
trimo a plus ! Mais il doit bientot avoir les 30 secondes non ?
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 11:38:05
baha encore 9 jours il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm