Naunau22 Posté le 06 mai 2004 à 14:06:59
Lyle oui je sais !
Moi j´ai toujours eu ce Pb.
Tu n´as pas ce pb tout simplement parce que tu ne vas pas la voir !
je parle du problème de pc
sinon pour lfdb elle est célibataire ( enfin elle l´était il y a encore 1 mois)