CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:49:05

coucou nanau!
Non jop je sui pas la ferme, pr pls raisons:
- ça a été le pretexte pr arrêté " 30 millions d´amis", heureusemt ke la chaîne publik est là!
- j´aime pas la télé réalité, ça fait kom Goldman disait : " on vit notre vie par procuration devant notre poste de télévision", y´a tellement de choses à faire
- ils se font un fric pas possible c´est honteux ( chaque célébrité reçoit 10 à 20 000 euros par semaine passée à la ferme... soit disant qu´ils font ça pour l´association... et comme s´ils en avaient besoin!)
- enfin j´ai pas le temps, même si cé la seule heure où je regarde la télé le soir lol
- ah si aussi je suis trop déçue par Dechavanne paske je l´aimais bien et j´trouve dommage kil se soit rabaissé à animer un truc pareil pr revenir sur la 1!

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:26

Tout à fait d´accord avec toi Céline !
Il manquerait plus que tu sois ausssi fan de Goldman comme moi^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:51

non trimo j´ai rien reçu, t´es sûr de pas t´être trompé d´adresse??
Réessaie si tu peux!
Sinon jop pr ton énigme je cherche ( je suis sûre que c´est évident!!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:51:02

Moi non plus je regarde pas la ferme

Y´a les colocataire à la même heure

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:51:19

Moi je sais pas mais ca sent mauvais tout ca !

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 14:52:07

désolé naunau si tu sens mauvais
non ne pleure pas.

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 14:52:37

Tu regardes les colocs Lyle?

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:52:43

Bon ben je te re-repondrai ce soir alors Céline !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:19

bouh les colocs!!!!
Cé pa mieu, koike eux gagnent pas autant de sous, mé ils st tout aussi médisants les uns avec les autres!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:54:42

Rikku: perso je regarde si je suis rentré à l´heure, et cela ma rappelle mon enfance ( pas d´électricité, de l´eau à trimballer partout, évidemment surtout aux animaux, les poules dans la cour avec les canards, les flaques et les mares dans la cour, comment préserver la viande ( salage/fumage), comment faire son pain, comment nettoyer la laine et la carder, etc).

Burns: accouple un choco doré et un noir avec une noix de zéio, att les deux chocos doivent être en classe A+, et après la naissance du petit va voir la soeur de Billy et elle te dira t de suite si le nouveau né est plus rapid eque le sparents, sinon, rebootes, 1 fois sur 5 tu auras un super chcobo
( j´ai 6 chocos de ttes les couleurs à 176, vitesse que je n´ai jms pu dépasser).

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 14:55:09

il gagnent pas autant de sous:150000 euros pour le gagnant je dirais pas non moi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:55:30

Je plaisante je regarde pas ( sauf le résumer le matin en attendant les info de c pas trop tot)

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 14:57:20

jop personne dans le ranch ne peut me dire si l´enfant est plus rapide car j´ai deja un choco vert a 176 km/h et quand elle me dit le plus rapide elle cite toujours celui la.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:59:32

Pour Yojimbo je me doute qu´il lâche plutôt des équipements avec des " conneries" style Déf.Fossile+ ou Déf.Fléau+, mais je voudrais un équipement avec Ruban pour ensuite l´affronter autant de fois qu´il faut pour enfin avoir une défense avec que Ruban et pourquoi pas HP MAx.
Je sais que Bahamut donne ça, mais avec mes persos aussi faible et Anima à 17000 HP, je ne peux pas encore battre Bahamut.
Ca me saoule de rechercher les derniers ennemis ( Fantôme/Tonberry), hier soir j´ai perdu deux heures dans la grotte du Priant sans en avoir!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:00:23

Jop: Oui cé maran pr le côté " comment ils se débrouillent", mais c´est des fois un peu exagéré, et j´ai pas apprécier le coup du " le seul endroit chauffé de la maison: le poële, où tout le monde va se retrouver souvent" que patrice karmouze a balancé le soir où ça a commencé, et 3 jours après ( la seule fois où j´ai regardé du début à la fin), alor kil faisai froid partout en France, ils étaient tous en T-shirt dans toute la maison et se caillaient dehors...
Pas très réaliste tout ça!
Sinon c´est sympa de leur montrer ce qu´est un vêlage, et les activités qu´on peut faire, mais les petits parisiens vont encore croire qu´on trait les vaches de cette manière alors que ça se fait à la machine depuis 20 ans!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:54

a bon il existe des machines pour s´occuper des vaches ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:54

Bon j´ai trop de mal a vous suivre deja que vous avez au moins 3 discussions emmelees!

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:02:29

les tomberry sont effectivement dur a trouver mais essaye le recoin avec de la lumière verte,tu devrais en croiser ici normalement.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:02:30

au fait je viens de battre valefore purg, pls fois, et le mieux que j´ai reçu cé une protection pr rikku avec HP extra, esk´il vo mieu ke je recommence ou eske je peu pas avoir mieux??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:02:31

naunau :d) a part ça ta voisine va bien ? toujours avec son mec ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment