Tiens toi aussi ca t´arrive!
Tu tape sur tab et entre puis le message s´envoie 
tu vas trop vite c´est pour ca !
Moi et mon pere on etait comme des fous quand chelsea a marque le 2 eme buts ( enfin fous dans le mauvais sens du terme) on croyait que c´etait fichu.
et puis une minute plus tard ca allait mieux !
enfin burns on ne va peut etre pas trop en parler parce que on va reparler de ca dans environ 10 minutes.