CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:03:57

tu peut avoir ruban ET hp extra sur le meme equipement avec deux emplacement de libres.
Profite de valefore car c´est la plus faible donc recommence jusqu´a avoir ce que tu veux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:04:09

oui lyle, on utilise des manchons trayeurs et tout est mécanique voire électronique depuis longtemps, y´a que les particuliers qui ont maximum 5 vaches chez eux et qui en gardent le lait ou les gens de la ferme qui traient encore à la main!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:04:50

En fait, je retrouve pas mal d´aspects de mon enfance à la ferme et c´est cela que je trouve touchant.

Burns: je ne vais surtout pas utiliser d´OD contre Yojimbo ( sauf peut-être Eradication 1 fois pour abaisser sa constitution), je ne ferai que des attaques éclairs après 5 viser, c´est évidents, et je me soignerai avec Célérité + Potion ( après un Ultra Elixir)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:06:12

Rikku :d) je plaisantais, j´ai beau être un pur parisien je connais mieux le monde agricole que tu peux le croire

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:07:02

Je peux doubler facilement mes HP en cours de combat avec un Ultra Bivitale ( Potion + Breuvage vital) et doubler ma puissance magique avec Ultra BiMentale ( Potion + Breuvage magique).
Auron et Yuna ont acquis Transfert.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:07:14

je comprends jop, je te reproche pas de regarder t´inkiète!
Cé just le système que je trouve nul lol!
ok lyle tu m´as fé peur!!
Merci burns!

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:08:40

jop si tu peut augmente la chance de tes persos vers 30~40,c´est pas énorme et ca t´aide quand meme pas mal a le toucher.
Par contre si t´as pas assez de précision ca sert a rien.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:09:14

Valefore purgatrice est vraiment très faible, je l´ai battue avec les persos et Anima et aucun n´avait HP Extra à ce moment-là.
J´ai aussi fait un tour dans le désert pour affronter Ifrit à ce moment-là, mais il m´a bien rétamé!
Sa force n´a rien à voir avec Valefore.

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:10:58

valefore est vraiment beaucoup plus faible que les autres,ca ne fait aucun doute.
Tu utilises quels perso rikku?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:11:45

jop :d) oui valefore est tres faible !

Lyle :d) ou elle a toujours son copain !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:11:58

En fait dans l´état où je suis actuellement ( et même largement avant où j´étais bien plus faible), j´ai battu facilement Terraglouton, Catastrophe, Shinryu ( avec 1 seul perso), Sphère géante et tous le smonstres zones complètes ou catégories complètes sans le moindre accroc.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:12:32

valefore il a même pas le temps de m´attaquer, j´ai été sidérée de le voir si simple après avoir boosté qqs persos, paske il m´avé surprise une fois où j´étais innocemment revenue à besaid sans savoir kil m´attendé!
Sinon je vé recommencé, j´vé pas me gêné je l´ai tué déjà 5-6 fois je vé attendre d´avoir une bonne protec!!
Il te reste bp de purg à battre jop??

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:13:44

tu peut battre les monstres du cem facilement,les purgs restent quand meme les +forts monstres du jeu.

PS:l´énigme n´a toujours pas été résolu
Pourtant auteur d´une oeuvre monumentale, mon nom ne finira par être utilisé que pour désigner un objet de tous les jours.
Qui suis-je et quel est cet objet?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:13:56

naunau :d) moi je suis sur grandia 2 en ce moment

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:15:00

ben burns pr l´instant j´ai boosté tidus à fond ( enfin le sphérier est fini, il me rest à remplir les sphères vides avec HP+300 et autres pr arrivé à 255 pr les stats!!), yuna y est presk ossi, wakka suit, puis kimarhi et rikku, et il me reste Lulu et Auron ki sont pas bien loin encor ( je fé par étapes!!)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:15:05

Rikku: il me reste toutes, sauf Valefore évidemment qui m´a enfin lâché un équipement ( poignet Gengi pour Auron avec juste HP Extra et un seul slot vide)!
Et pourtant je l´ai bien réaffrontée 10 fois, mais elle ne lâche pas svt un équipement intéressant.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:16:47

Lyle :d) j´avais oublier le i.
En fait c´est oui elle a toujours son copain :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:16:53

rikku si wakka est assez boosté il suffit de faire combo et de voir l´équipement qu´elle te lache.
C´est ce qu´il y a de plus rapide.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:16:57

:salut:

Une des rares fois où je passe ici et on parle de FFX. Coincidence ?

Jop : faut être patient c´est rare d´avoir une bonne protection contre les purgs, le plus facile restant d´affronter Yojimbo mais il fatu déjà avoir un certain niveau.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:17:07

Pour gagner du temps, je ne ferai ni les papillons, ni la course ni le blitz et j´arrête de booster Lulu ( la magie ne sert plus à rien maintenant, Wakka ( Combo c´est comme Zanmato), Tidus et Kimarhi.
Auron, Yuna et Rikku vont aller au bout tous seuls maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment