scusez moi, j´etait sur d´autres forums et sur d´autres sites et qd je suis revenu, je suis allé sur hardball.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:58:34
Vive hardball et salut jecht
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:59:01
Bon je viens vous rejoindre pour aller manger burns ! Je fais le midi pile et je m´en vais. joueur de pile ne lisez pas ce messages !
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:59:14
il aurait fallu me le dire avant
ma carte de visite je me rappelle même plus ^^
en tous cas moi ça va comme un retour de vacances ( bien sans plus)
alors quoi de neuf ?
- toujours pas de jop ?
jecht23
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:59:57
burns naunau lulu
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 11:59:59
si tu manges avec nous rejoint nous comme d´habitude. A tout a l´heure les autres.
bahamut00
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:01:11
bonjour aux derniers arrivants et à tt a l´heure!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:01:23
salut jecht mais on va manger. burns j´arrive
salut tout le monde ! a tout a l´heure !
jecht23
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:02:00
moi je repprend les cours dans 5 minute
jecht23
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:05:07
bon ba moi je vais o collège
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 12:53:57
me revoila. Y´a pas grand monde.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 12:55:54
naunau t´es plus la
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:57:51
Si me voici je suis la mais j´etais dans ma boite e mail !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:58:26
J´ai recu mon message qui me disait que je pouvais rester ici cet apres midi !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 12:58:59
ouais c´est ca.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:00:25
commence pas a m´enerver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm