MrLyle et le nouveau pseudo la que j´ai vu c´est pas toi ?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:51:49
lequel ?
Peine_de_mort
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:51:49
burns n´essaie pas de me couvrir.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:51:52
finalrikku au moins rikku est une sage forumeuse !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:52:44
y´en a quand meme 2 trois dans le lot on sait pas trop d´ou il sorte
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:52:50
MrLyle j´ai vu bibiche 1 jour et 21 ans c´est pas toi ? Ca me parrait bizarre ! c´est qui alors ?
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:52:53
naunau si tu parles de bibiche, non c pas moi
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:53:26
Hier j´ai pas utilisé internet plus de 10 min donc j´ai pas perdu mon tps à créer un pseudo
Misaki-taro
Niveau 3
03 mai 2004 à 13:54:13
Moi vous me connaissez mieu sous le nom de Ben Becker
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:54:25
Naunau22 Posté le 03 mai 2004 à 13:52:50 MrLyle j´ai vu bibiche 1 jour et 21 ans c´est pas toi ? Ca me parrait bizarre ! c´est qui alors ?
Non je voualis dire 0 jour !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:54:31
alors tu es JeCaptePas parce que tu dis:si tu parles de bibiche,non.
Roberto_Hongo
Niveau 1
03 mai 2004 à 13:54:47
Moi je suis brésilien et entraineur de foot
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:55:25
Bon enfin moi je reste avec mes 3 pseudos c´est deja assez penible comme ca !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:55:40
Burns je capte pas c toi donc ce n´est pas moi
naunau non je n´ai pas crée de perso aujourd´hui
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:56:11
Désolé mais ce n´est pas moi non plus.
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:56:34
alors c naunau
Bibiche
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:56:59
Moi che chuis d´accord avec JeCaptePas. Arreter de touchours créer de nouveau pcheudo c´est ch... à la fin. Moi che chuis chuste la pour parler afec mon mari.
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:57:14
j´en sais rien.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:57:49
C´est naunau quoi moi j´ai rien fait. Moi je ne capte rien !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:58:37
lol freroa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm