comme le herisson Bon je vais en cours et je reviens a 16h00,j´espere que vous serez encore la. A plus.
dante_popo
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:00:26
de quoi vous parlé ? ??
Misaki-taro
Niveau 3
03 mai 2004 à 14:01:33
Moi j´aime bien le vert
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:01:44
dante_popo oula de tous les nouveau pseudo qui sont creer !
Bibiche
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:02:14
Moi auchi che fais en cours !
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:02:37
Et moi je vais changer d´ordi ! Pour retrouver mes fichiers !
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 14:03:16
tant que le prof est pas arrivé je suis encore un peu la.
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:03:20
vous partez tous ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 14:03:56
moi je viens de changer de salle. Et j´attends le prof
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:04:02
a non c juste burns et bibiche ( c louche d´ailleur) pas naunau
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:04:41
Rikku tu n´es plus la ?
Non
; snif2:
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 14:04:53
Je m´en vais quand meme finalement. A plus.
MrGolum
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:05:15
Bou t nul Lyle, tu loupe tj t smiley
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:05:23
si je suis là j´écrivais de mails mais j´ai fini lol Et pour info ki a dit que j´étais sage???
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:12
Moi je suis la. J´ai changer d´ordi et baisser les lumieres(ambiance). J´ai aussi ete me soulage un peu !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:12
tu en a beaucoup à envoyer à chaque fois, tu as bc d´amies ?
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:43
finalrikku c´est moi qui ait dis ca ! et c´est vrai non ?
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:50
non là y´en avait que 2 mais je suis bavarde lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm