CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:24:39

Burns :d) elles sont pas mal les tiennes aussi !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:25:05

encore une alors

Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d´anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d´une table d´opération avec le corps recouvert d´un drap blanc.
Le professeur leur dit:
En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l´anus du mort et quand il l´a retiré, il suce son doigt.
Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d´hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l´anus et sucent leur doigt après l´avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
La deuxième qualité c´est l´observation:
J´ai enfoncé mon majeur et j´ai sucé mon index.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:25:12

burns20 Posté le 03 mai 2004 à 11:18:18
personne ne connait le truc d´ouvrir deux fenetres en meme temps pour taper 2 messages,t´es un malin naunau,je pense que c´est toi tout les pseudos qui fleurissent.

si tu le monde la connait

je tiens à dire ke bahamut000 c pas moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:26:01

burns :d) :rire: mais il me semble que je la connaissait ou alors une variante !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:26:46

MrLyle :d) tu as relu les trucs de ce matin ?
Eh bien tu as bien du courage !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:26:54

apparemment c´est personne.
Naunau dit non je dis non baha dit non et tu dis non.
Alors soit l´un de nous ment,soit c´est qq´un d´autres.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:27:58

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d´un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n´est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
" Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n´en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
" Je suis entièrement d´accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: " Regardez. C´est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d´Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d´accord et en boit quelques grosses gorgées ( l´émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : " Vous n´en buvez pas ? ".
Le rabbin répond : " Non... Je crois que je vais attendre la police."

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:28:10

De toute facon il n´est pas la.
Mais je pense que c´est baha ou burns.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:28:51

ca sert a rien de tous nous accuser de toutes facons.

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BM t´as l´airbag et dans la LADA t´as l´air con

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:29:11

Naunau22 Posté le 03 mai 2004 à 11:45:21
Il faut l´excuser mais elle etait un peu longue !
anonymaniac merci beaucoup au moins ca aura passer le temps !

Je me demande si Lyle ne c´est pas fait attrper par le virus !

moi j´utilise windows 98 donc le virus je m´en fou

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:29:33

et une ptite citation

Quéquette en décembre, layette en septembre

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:30:01

burns :d) :rire:

Lyle :d) je ne pouvais pas savoir moi j´ai linux !

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:30:23

moi aussi linux a la fac

C´est deux gars qui sont au comptoir d´un bistrot. Le premier demande au deuxieme :
- Combien ça pèse un pet ?
- Rien, répond l´autre, c´est du GAZ !
- Oh merde, je crois bien que je viens de chier dans mon froc !

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
03 mai 2004 à 13:30:43

Et moi aussi j´ai un dicton.
tempete en decembre ( 1999).
t´en chie en janvier :rire:

( meditation)

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:31:27

Stock epuise pour moi.
En tout cas pour les copier coller !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:31:59

Bon on passe au enigme !
Parce qu´on quand meme pas mal devie :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:32:19

elles étaient pas mal tes blagues,j´ai bien rigolés

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:32:53

Yo!!!
Salut tout le monde!!

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:33:52

salut,t´as lu les qq blagues précédentes.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:34:48

mais ya du monde ici :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment