( encore une preuve ke je suis capable de répondre en moins de 1 min)
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:20:06
MrLyle tu m´excusera d´avoir mis ton pseudo ! Mais c´etait un hommage. Rikku c´est quasiment ca !
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:20:31
14h20 pile
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:20:48
Lyle moi aussi ca m´arrive de repondre en moins de temps qu´il n´en faut pour l´ecrire !
DcPerchut
Niveau 5
03 mai 2004 à 14:21:26
Le flic ne dir rien parceke je lui ai frakasser un club de golf sur la tête avant
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:01
DcPerchut comment tu as trouve ?
Rikku tu n´etais pas loin du tout!
finalrikku
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:15
ben c´était un carrefour en croix non??
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:24
le flic verbalisais déjà quelqu´un d´autre
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:27
C´est facile, il suffit de faire F5 pour rafraichier et des que lon a un post, de répondre à ce poste par une petite phrase
Trimo
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:22:52
et re pour certains^^
Robotnik
Niveau 3
03 mai 2004 à 14:22:58
Moi je c
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:23:24
salut ou re Trimo, je ne me rapelle plus
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:23:25
re trimo le prof est le pere du flic
DcPerchut
Niveau 5
03 mai 2004 à 14:24:02
Je ne suis pas prof, mais docteur
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:24:32
finalrikku oui c´est ca ! Fan_de_blitz quelle moralite : si les flic sont en train d´en verbaliser un alors vous pouvez foncer !
Lyle vas y detaille un peu la reponse pour voir si tu savais !
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:25:07
naunau bah ouais ils ont pas le temps de te choper
naunau22
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:25:07
lyle merci pour le F5. Ca je savais pas !
Trimo
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:26:03
Final Merci pour ton mail, il m´a remonté le moral
Mrlyle
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:27:17
non c pas la rep que j´avais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm