J´ai eu:
Séga mégadrive, pui amstrad ( kom atari à peu près, mé avec un croco ki faisé la pub!), pui ordis en pagaille ché moi, puis PS1, pui PS2!
Ah oui j´ai oublié la master system de mon frère et la game boy color de ma plu petite soeur, san compter les émulateurs en fusion sur mon ordi!