Non Lyle je ss un dictateur a la James Bond avec mon chat blanc sur les genour ! Niark niark niark
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:57:02
genoux*
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:57:38
cé le Dr Mad ki é méchan avec un cha sur les genous!
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:58:28
ya pas que lui Rikku ! Et celui du Dr Mad et gri
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:59:54
ouai je sé mé je pense à lui en priorité! Il é tigré son chat Et Dr mad a une main gantée en fer
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:01:55
moi je préfèr azraël kom chat méchan!
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:02:30
Mais le problème c ke mon chat me pisse dessu ! V_V
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:07:05
Ben je pe plu posté aprè 3 minutes bizar! Bon fo ke j´aille en cours alor bizzz à tous et à demain!!!!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:07:38
++
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 16:09:27
t´as pas pu posté pendant trois minutes parce que tu as créer un nouveau topic.
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:09:34
bye !
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:26:14
Aaaarrrrrrgggggghhhhh vous etes encore la ?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:26:36
oui moi oui
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:28:41
ca va frerot ? Alors toujours a faire grossir le forum hardball ?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:28:57
vas voir par toi même
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:31:18
oui j´ai vu ca commence a faire un forum ffX 2 eme version.
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:32:16
meme crok a créer un topic
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:35:12
J´ai pas fais gaffe a ce ! je vais voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm