non bien sur je resterai sur le forum ff10 mais je trouve que c´est un bon délire la bas.
De toute facons on a choisi ce forum parce que la seule question attendait encore une réponse et ce fut posté en 2002,on genera personne la bas au moins.
Je sais Lyle que tu es un modero respectable,c´était une blague.