waaa ca fait trop lgtps ke je suis pas venu ici lol c encore bien vivant quand meme slt a tous je suis revenu ^^
juldeffx
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:25:41
heu meme si vous vus souvenez ptet pas de moi c pas grave
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:26:31
ici c´est mort dans le sens où il n´y a plus d´éénigme
juldeffx
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:28:32
avec le nombre kon en a donner les stock sepuisent evidemment
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:29:50
oui c surtout ke Jop ne vient plus en ce moment
juldeffx
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:30:52
ouais.... bon ben dsl jy v dja snif ca fait du bien kan meme de voir ce topic tjr vivant ( enfin presk) a+ les gens ; -)
-Laureen-
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:29:49
bonne journée.
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:48:12
Bonne journee a toi aussi laureen tu sera la aujourd´hui ?
naunau22
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:58:02
Bon je repasserai demain matin ( euh non ) en fin de matinee et peut etre cet apres midi.
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:19:47
Laureen va prendre la place de Rikku pour les passages eclairs
au fait le monde
Trimo
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:20:38
Lyle, tu vas bien ?
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:22:33
Bien et toi ?
Trimo
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:23:30
Ca va bien ! T´en est avec ton site ?
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:25:18
Il avance ( ce matin ou cet am)je le montre à l´ancienne DRH et a un des patrons et je verrai bien s´il me dise de continuer
Trimo
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:26:38
Ils sont salop au point de te dire de recommencer ? ^^
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:30:17
non je pense pas, mais comme c une maquette il se pourrais qu´ils me demande de partir sur une autre idée en conservant celle-ci
Trimo
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:32:25
Ca doit être pas mal quand même de pouvoir venir sur le forum en étant au boulot, tu te sens moins seul ! ^^
Bon je vais te laisser Lyle... Bonne journée, @+...
Mrlyle
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:36:47
e ne suis pas seul o boulo on est plusieyr
finalrikku
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:53:36
salut!!!
enzo059
Niveau 13
28 avril 2004 à 09:55:33
tu fé koi comme taf? moi suis aide éducateur, ca sux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm