Ouais c´est vrai mais je pense que ce n´est que pour un temps. De toute facon papi n´est pas la et les enigmes j´ai pas trop le temps d´en mettre en general car je ne suis pas la longtemps.
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:55:49
cé vré ke cé dernié temps c´été un peu déser ici! Il est où jop??
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:06
Je ne sais pas du tout. Par contre Lyle doit etre en train de manger ! Je ne sait pas si tu as remarque mais j´ai fait la connaissance de burns et bahamut en vrai. Ils sont dans la meme fac que moi !
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:58:15
rikku tu ne ressemblerait pas a yuna des fois non c´est pour squall requin il est marteau !
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:00:35
j´ai cru comprendr ke tu les avé rencontré puisk´il te dise de les rejoindr pr mangé lol! Je ressemble pa spécialement à Yuna si ce n´est ke je sui brune, mé pa les yeux vairons et pa ossi jolie!!
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:01:39
Peut etre ta cousine alors! non je plaisante bon il faut que j´y aille a demain ( si tu es la ) !
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:02:37
normalemen oui je seré là! Là je reste juske 16 h!
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:03:24
lyle a vu une foto de moi une foi
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:08:56
ça yé j´sui encor tte seule...
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:18:32
rikku
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:19:01
salut lyle!! T´en a mis un temps pr mangé!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:19:29
je suis partie à 13h00
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:20:08
comment ça va tu bien ?
je v chercher un café je re dans 2 min
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:21:45
Ca va trè bien et toi?? J´ai enfin rendu mon rapor de stage ce matin, il m´aura gâché mé vacanc ce truc!! Et là j´révise un contrôl pr demain matin! Et j´aurai encor 2 autres contrôles vendredi... Tu parle d´un repos!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:22:47
moi c cool
la je fé le site du boul et je suis arrivé à une maquette qui ressemnble a quelque chose
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:28:46
ahh cé cool ça! Fodra ke tu m´dise l´adresse ke j´voi ça qd ça sera mis sur le net!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:29:35
la je fais juste une maquette, le site sera ccréer par un pro dont c le métier
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:33:22
sinon koi de neuf depui la semaine dernière? Keske j´ai loupé?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:34:22
rien je crois ke la semaine derniere il n´y avait que moi et quelques pelerin de tps en tps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm