a l´époque de ce jeux internet n´existait pas encore
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:57:59
lol
Pete
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:59:04
Internet existe depuis les années 70. Voire même avant, je me souviens plus trop.
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:01:45
oui mé personn l´utilisé ds le commun des mortels!
Peine_de_mort
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:01:58
De toutes facons je me transforme pour un rien.
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:02:31
oui mais hardball existe depuis 1932
Pete
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:03:58
Et la megadrive depuis 1873 c´est vrai j´oubliais.
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 15:04:31
faut pas posser la megadrive était meme pas sorti
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:05:46
et alors ? ça n´empêche que le jeu est sorti avant la console
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:09:16
moi j´ai eu ma mégadrive à Noël 1991
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:09:50
c´été ma 1ère console Et elle marche encore trè bien!!! On y joue de tps en tps!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:10:54
moi je l´ai u 2 semaine avant sa sortie en france ( mon père travaillé a sega)
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:13:14
cool Moi je voulai une nintendo kom mé cousins, mé finalemen j´ai jamé regretté ma mégadrive! Keske j´ai pu joué à Sonic ( mon héros bleu piquant lol)
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:14:39
oui moi aussi j´y ai joué beaucoup ( surtout au deux)
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 15:18:44
moi ma premiere console c´était une super nintendo.
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:20:04
moi ct la nes
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:20:23
le 2 j´ai jamé réussi à battre robotnik à la fin, ça m´énervé on avé aucun ring, et j´arivé facile contre sonic robot mé lui il me tué à chaque foi, même si j´avé une 30aine de vies j´arrêté paske ça m´énervé lol Ma maman et mes soeurs ossi on essayé, kom moi! Mé ça nous a énervé!
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:20:49
moi ct la nes, puis game boy, puis master systeme, puis megadrive, puis game gear, puis megacd, puis ps1 et maintenant c ps2
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:21:23
tu as combien de soeurs ?
finalrikku
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:22:11
2 soeurs et un frère, tous plus jeunes ke moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm