pourquoi tu n´es pas partie encore en normandie ? ( je te fait chier avec mes " poursquoi" ? )
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:54
ah... bas je dois y aller en faite... @ +++ tous les 2 ! gros ziboux !
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:25
pourquoi je prefere bah je suis pas partie car j´avais pas fais mes bagages vu que j´ai dormi avec ma cop. et puis maintenant j´ai mal au dos mais bien comme il faut
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:56
laureen, bonne aprém à toi
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:05:44
" bah je suis pas partie car j´avais pas fais mes bagages vu que j´ai dormi avec ma cop. et puis maintenant j´ai mal au dos mais bien comme il faut "
==> falais pas faire le fou avec ta copine ^^
@ller @ ++++ merci et bonne aprèm a ti aussi !
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:27
le Fan fou
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:52
salut fan
ne te plaint pas tu as une copin toi au moins
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:48
lyle je me plains pas pour la copine mais pour le mal de dos atroce que j´ai en ce moment
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:38
a ok, je n´ai que survolé ce que tu disai avec laureen parceque je faisait du découpage
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:09
du découpage de quoi
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:13:14
euuuuuuuuuuh une étiquette pour mettre sur le classeur du projet sur lequel j´ai travaillé aujourd´hui
et un petit pense bete ou il y a le numéro de poste ( téléphonique) du standars et des dirigeant de ma boite
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:14:10
ah tu fais comme moi pour les classeurs
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:15:55
tu fais des projets d´une journée
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:16:16
il faut bien, c´est mieu pour savoir ce qu´est chque classeur
C´est chiant sinon, a chaque fois qu´on cherche quelque chose on doit regarder dans tous c la galère
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:16:48
c´est sur
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:17:26
non pas d´une journée, mais la le collègue qui travaillait dessus est parti en déplacement en province ( normalement ct à moi d´y aller) et comme l est en retard, je travaille à sa place pour qu´il ne perde pas de tps
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:18:47
tu rattrape le taf
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:13
et moi je fais des grosses fautes
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:15
on peut dire ça comme ça
mais je ne suis pas le sauver de Sebastien ( mon collègue), il est plus fort que moi, mais la ce qu´il y avait à faire est à la porter de tout le monde ( enfin à tous ceux qui connaissent le logiciel de CAO qu´on utilise)
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:49
oui j´ai remarqué qu´il manquait le s à rattrapes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm