anima tu devrai aller sur le topic d´aide : Chez Crok et Pete, moi je ne suis pas un pro du jeu
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:02:00
moi non plus, je ne suis pas une proE ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:02:08
Laureen ( si tu es tj la) je ne l´ai pas lu et je ne connais pas
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:04:10
Lyle>> c´est normal, c´est pas du tout de la sf, ni du fantastique ^^ ca parle d´un truc sur les indien damérique ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:08:39
ok, c pas ma tasse de thé les indiens d´amérique et tu la déje acheté
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:09:39
je l´ai acheté hier, mais ca va, il ets pas long ^^ enfin, j´aurai préférer en rien avoir a lire ^^
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:10:15
tien j´ai posté 1 minute pile après toi ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:32:07
dsl j´étais en train de finir mon taff
( ct un peu long car je ne connais pas très bien la version du logiciel que j´utilise et je doit chercher les options à chaque fois)
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:35:08
oki doki ^^ mais tinquiète pas ! le boulot avant, je comprend ^^ enfin moi c´est plutot le contraire... mais je ne suis aps une exemple ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:36:04
la je lance les impressions et je fait une derniere vérif ( amis normalement c´est bon)
Ensuite j´ai un truc à chercher sur le web et à 17h00 je suis en Week End
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:39:54
ah ! tu esen weekend plus tot aujourdui ! ca fait du bien de pouvoir se dire ca ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:41:41
Oui je fait 39 heure par semaine soit 8 par jour du lundi au jeudi et 7 heures le vendredi ( mais la j´ai quelques courses à faire donc je vais partir plus tot)
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:44:09
oki doki ^^ moi ca ménerverai quand meme de rester 8 heure o boulot ! j´ai déjà 2 jour comme ca dans la semaine, moi j´en peu plus parès ^^
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:48:59
8 heure c´est une journée cool
quand il y a du retard sur un projet on peut tourner à des journées de 10 heures en prenant juste 1/30 de pause le midi
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:56:26
arrète de me décourager sil te plait lyle ^^ c´est pas gentil
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:09
tiens une laureen et un lyle
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:38
coucou fan ^^ ca va bien ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:00:31
pas trop
-Laureen-
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:10
pourquoi ca ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:53
j´ai un putain de mal de dos d´ailleurs je suis même pas partis en normandie je partirais surement demain enfin j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm