Ce genre de chose c´est comme le vélo, ça ne s´oublie pas normalement.
Mais si tu veux je peux t´expliquer comment on fait
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:08:33
Je n´ai pas résisté à l´envir de faire intervenir Helmut
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:11:26
Je ne savais pas que DcPerchut savait faire du vélo. Je pensais qu´il avait les pieds bots, mais c´est peut-être lui l´inventeur du Pot Belge.
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:12:20
Non, il a rien inventé, et puis Helmut est Tyrolien
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:13:00
attention jopinou , lyle a desvues sur ta fille ^^
tiens ça sent l´informatique dans le coin
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:13:49
Jop > OM inter c´est quand ( tu dois savoir ça toi )
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:15:05
MrLyle, le Tyrol est une merveilleuse région très courue des Alsaciens, on s´y sent en famille. Helmut vient de remonter dans mon estime. Au fait, n´aurait-t-il pas le bras gauche plus court que le droit comme un certain moustachu?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:15:22
lulu je n´ai pas de vue sur sa fille ( elle aurait 2 ans de moins pourquoi pas)
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:16:22
Lulu, ce soir, mais je ne sais pas l´heure.
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:17:11
Et puis, je crois savoir que MrLyle se trouve déjà en charmante compagnie.
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:17:12
oki marci c´est ce qui me semblait
retransmis ? sur tps ?
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:18:09
pas de pronostics cette fois mon cher jop ?
Pete
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:18:28
Sur Eurosport.
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:19:26
Retransmis? Je ne sais pas, Lulu. Pronostic ( je prends des risques?): qualification de l´Inter.
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:20:16
Les miracles sont rarement successifs.
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:20:45
jopfleger Posté le 08 avril 2004 à 17:17:11 Et puis, je crois savoir que MrLyle se trouve déjà en charmante compagnie.
a bon, je suis pas au courant
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:21:11
toujours sur tes grosses cylindrées ^^ ( liverpool y ets pourtant passé )
et l´épisode du real , allez je plaisante là ( au risque de devenir un brin lourd avec l efoot )
merci pete
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:21:56
MrLyle, tu as délaissé ta charmante Espagnole?
Mrlyle
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:24:03
l´espagnole ? ces mon ex depuis longtemps ( je ne suis plus avec elle depuis 1 ans et demi) tu m´a mal compris, mais je suis encore en très ( très) bon terme avec elle ( enfait on a cassé car elle habite à Barcelone maintenant et qu´elle ne rentrera pas en France)
jopfleger
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:24:18
Ne nous dis pas que tu lui as fait connaître Helmut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm