comment tu peux savoir qu´il est plus fort que toi en dessin c´est juste une histoire d´idées et de conception
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:22:18
je suis technicien il est ingénieur, voila la grosse diférence ( quoique comme j´ai plus d´expérience que lui, il aurive qu´il me pose des question)
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:23:01
et oui je fais souvent des fautes en écrivant
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:23:32
alors c´est une différence d´études il est plus fort en calcul
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:24:00
enfin ce que je veux dire c´est qu´il est capable de travailler seul sur un projet
Moi je ne suis pas encore capable de gérer tout ce qui tourne autour de la conception ( prévoir les planing, choisir un fournisseur...)
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:08
je comprend ce que tu veux dire
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:11
oui remarque c´est pas dure d´être meilleur en calcul qu´un technicien ( même si dans le BTS que j´ai fait on avait 4 heure de rdm et 4 heurs de méca par semaine + 8 heures d´exo
Lululoverdrive
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:45
dans 30 minutes c´est le weeend ! !
bonsoir à tous @@@@++++
salut tlm
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:49
mais rapelle moi, tu es pas ingé toi, tu as fait quoi comme études ?
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:26:25
re lulu
oui le week end......... quel joli mot
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:28:36
je suis pas ingé je suis technicien comme toi
BTS microtechniques
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:28:36
En faite j´avais juste à faire de la modification de mise en plan ( changer les côtes, refaire des vues...) mais comme moi je travail sur pro-engineer 2001 et que la c´était sur la version Wildfire, j´étais un peu perdu parceque les options ne sont plus du tout à la même place
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:29
moi CPI
Les techniciens sont dans la place !
( la je boss avec du système of a down a fond dans les oreilles... c´est cool)
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:43
lulu un grand wk
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:30:14
CPI ça m´interessais aussi
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:31:35
moi microtechnique aussi m´aurait interressé, mais il y avait CPI dans le lycée à 5 min de chez moi ( celui ou j´ai fait mon bac) donc c´était un choix qui s´imposait
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:32:32
comme moi microtech
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:33:22
lol fan
( réflexion à moi-même : plus qu´une heure et j´ai le guide des joueur de exalted)
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:37:01
c´est quoi exalted
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:37:20
un jeux de role
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm