le pire c´est que si ça continu je ne serai plus capable de faire un massage correct !
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:42:44
Ah tu a trouvé Lyle! Je sé cé pa éviden, tu sé moi il ma fallu 6 mois avan de sortir avec mon homme!
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:42:53
laureen 69 un bon chiffre ? je vois pas pourquoi ? Enfin 20 nivo c bien ( tu as fait des baalrun en ouvert?)
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:42:58
Lyle>> l´art du massage ne se perd pas ^^
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:44:01
oui mais moi il faudrait que je trouve le courage de lui dire autre chose que bonjour, au revoir et merci quand elle me tient la porte de l´ascenseur
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:44:02
Lyle t´es un bon masseur? Avec ça la fille ke t´aime bien poura pa te résisté! Cé une collèg de buro?
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:44:16
Lyle>> laisse tomber pour le 69... oui, j´ai fait des baalrun ce matin pis j´ai du arrèter, pour cause de mangeage !
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:45:14
elle a kel âge? ( laureen j´ai capté ton 69 lol)
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:45:27
c pas vraiment une collegue, plus quelqu´un que je rencontre le matin en allant au travail
laureen ne va pas trop vite stp, ma soso n´est que nivo 73
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:45:59
lol rikku
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:46:49
rikku oui on me dit que je masse très bien, et je ne sais pas exactement son age ( je dirai 19 ou 20 ans)
Bon ba Bye je retourne bosser . . @+
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:47:01
Et elle te regarde komen le matin?
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:47:13
Lyle>> ne tinquiète pas, je ne pourais surment jouer que ce soir... pasque la faut que je bosse, j´ai rien foutu des vacances !
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:47:43
@ ++++ lyle ! travail bien ! ziboux !
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:49:03
Bye lyle, moi ossi j´v pa tardé!!! Alor bon aprem à vs 2 et à +!! Bisous
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:50:26
@ +++ Rikku aussi alors ^^ ziboux ! !!! bon aprèm a toi ausi !
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:51:32
Et bon courag Laureen!! Bye
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:52:57
mci ! bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm