je te laisse 5 min, je vais voir si ratt à répondu à mon post sur un autre forum
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:10
lyle
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:16
en fait il a pas répondu donc je suis re plus vite que prévu ( je paris que tu n´a pas remarqué mon absence)
MrGolum
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:50:06
Comme il n´y a pas eu d´énigme aujourd´hui j´en pose une :
Qu´est ce qui est brillant et qui monte et qui descend ?
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:52:07
Je dirai : le précieux dans un ascenseur
MrGolum
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:52:40
Bravo MrLyle,
vous êtes vraiment le roi pour trouver les énigme
Mrlyle
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:52:51
. ..
finalrikku
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:25:08
Booyaka!! Ya qq´1 à cet heur ci???
finalrikku
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:29:16
Tien Lyle t´été là finalmt? Bon ok vs êtes ts en week-end, cé balo pr moi!
finalrikku
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:39:55
bouh ya plus personne Ils st ts en w-e!
finalrikku
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:48:58
Tampi ben bon w-e à tous et Joyeuses Pâcques!!! Bizz
Mrlyle
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:15:52
Bon week end a toi zossi( même si un peu en retard) et bon paques
suprabahamut
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:59:36
Je vient juste passer un petit coucou rapide, mais je pense qu´il n´y a plus personne vu l´heure du dernier message.
Je vient de remarquer que depuis mon dernier passage, plus de 100 pages sont apparues, ça va me faire de la lecture!
Mrlyle
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:14:25
salut baha
ya pas grand monde le week end sur ce topic
finalrikku
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:32:59
yo!! Ouai ya pa qd mond, je un peu!!
Mrlyle
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:08:38
On est en demi final donc
Mrlyle
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:12:55
bon c´est vrai qu´il n´y a aucune raison de uper ce topic juste parcequ´on ai en demi final
Lululoverdrive
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:24:23
ben il était rendu loin ce pic . ..
ya quelqu´uuuuuuuuuuun ?
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:08:36
Coucou!!! Ya personn ici? Vs faites un w-e prolongé??
finalrikku
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:11:29
pff ben moi j´v alé mangé alor et revenir aprè! Bizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm