CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:00:30

Oui le phénomène de l´hyperinflation, on l´a vu en histoire avec l´Allemagne.

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:01:57

Pas moi ^^ pas encore :x
On en est à la 2eme Guerre Mondial

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:04:52

Je peux vous certifier que c´est véridique.
Ma grand mère l´a vécu.
Si j´ai un peu de temps, je vous ressors une image de billet de banque de l´époque (un nombre invraisemblable de zéros).

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:22

Oui je te crois, on avait vu des billets allemands, hallucinant le nombre de zéro derrière le chiffre ! :ouch:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:07:38

http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/CMontaigne/memoire/12par6.htm

burns20
burns20
Niveau 21
20 décembre 2005 à 17:08:42

Shiva is mine :)

Y´a un résumé de combat jop si ca t´interesse :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:23:14

What is NEVER ODD OR EVEN? It´s a palindrome

burns20
burns20
Niveau 21
20 décembre 2005 à 17:24:46

ha bon

j´ai du mal a comprendre quand même

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:26:16

NEVER ODD OR EVEN se lit indifférement de gauche à droite ou de droite à gauche

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:26:16

C´est quoi un palindrome ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:28:21

Et la marine va venir à Malte.
In girum imus nocte et consumimur igni (nous tournons en rond dans la nuit et sommes consumés par le feu)
Etna : lave dévalante ...
Oh, cela te perd répéta l´écho ...
He says "Madam, I´m Adam" and She responded : "Eve"

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:29:52

Ah, qui se lit dans les deux sens, de gauche à doite et de droite à gauche. ^^
Merci. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 décembre 2005 à 17:31:49

Ah oui effectivement!

burns20
burns20
Niveau 21
20 décembre 2005 à 17:32:43

c´est des trcs pour pete ca

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:35

Yavais pas de réponse à la question alors??

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:06

Yavais pas de réponse à la question alors??

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:11

Non, c´était un jeu de mots
Il n´y avait pas de réponse mathématique

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:16

Un palindrome. ^^

Pete
Pete
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:23:58

Ah oui j´aurais du trouver ça.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:47

UNE MORT INEXPLICABLE A CAUSE D´UN CHRONOMETRE.
Deux hommes se trouvent impliqués, contre leur gré, dans un horrible accident de voiture.
Ils rentraient d´une soirée où ils avaient exécuter un numéro artistique lié à leur profession.
Dès leur numéro fini, sans prendre le temps de se changer, ils se sont empressés de prendre la voiture pour rentrer chez eux.

Hélas, la mort attendait l´un d´eux au tournant.

Ils ont tous deux à peu près le même poids, et le même habillement (bien banal): pantalon, chemise, veste.
Tous deux portent la ceinture de sécurité, qui dans chaque cas a parfaitement rempli son rôle.
Les deux airbags se sont eux aussi très bien déclenchés, et l´habitacle n´est pas du tout déformé.

L´un d´eux portait un chronomètre, et sa profession était danseur de claquettes. Il n´a pas survécu. Pourtant, il n´a pas de blessure apparente, pas d´épanchement de sang. Il n´a pas été empoisonné, l´accident est la seule et unique cause de sa mort.
L´autre porte une montre bracelet, sa profession est danseur étoile. Il n´a pas une égratignure. Mais il est traumatisé par la mort de son collègue.

Léa, inspectrice de police, arrive sur les lieux, appelée par un autre automobiliste arrivé un peu plus tard sur le lieu de l´accident, très étonné de cette mort incompréhensible.
D´un simple coup d´œil, elle arrive à mettre le passager qui a survécu hors de cause.
Il n´y a pas eu d´attentat, la victime comme le rescapé sont tout à fait innocents.
Elle prétend que seule la fatalité est à mettre en cause.

Dernier détail, elle affirme même que s´ils n´avaient pas été aussi méticuleux ou s´ils avaient pris de temps de se changer, le décès aurait pu être évité.

Léa a raison.
Sauriez-vous deviner quelle est la cause de ce malheureux concours de circonstance?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment