CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:49:38

C´est vrai j´y avais pas pensé. :snif:

Ben...il te resterait toujours Mistie. ^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:50:55

Ouai il neige ^^ (Je suis actutelement a Lyon (Mezieu plus précisément)) et y´a au moin 20CM DE NEIGE ! J´ai jamais vu autant de neige ormis dans les stations de ski et j´adore la neige (sauf que c´est froid xD).

Yuna => On gagne quoi quand onj rentre au club ? :D

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:41

Bouh, l´excuse Burns :o))

Je dirais plutôt que la neige est une bonne raison d´aller les voir, comme ça vous vous faites des batailles de boules de neige dans la rue avec les voitures xD
Chez moi le ciel est bleu ciel :o)) mais pas un beau bleu, un bleu-blanc, la couleur du ciel quand y a le mistral v_v
J´ai peur que cette année on a pas de neige.

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 13:51:45

Non Tia,mistie n´a pas de bananeuh...

Et elle a tendance a laisser de coté son choupinet :snif2:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:55

Un baume stick pour les lèvres ! :D
Un dermophil indien ! :-)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:53:22

Voila, c´est à propos d´Eloïse de Baskerville.
J´aurais aimé savoir si elle va se rabibocher avec Jovan de Baskerville ou si elle va voler de ses propres ailes.
Par ailleurs, je reste hanté par la XIVème marche, je ne peux plus grimper les escaliers qu´en sautant sur des marches paires. Ce qui est un exploit vu l´état de mes articulations.

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 13:53:34

posé :d) :hum:
c´est a 30 km alors je veux bien aller les voir,mais a pied,c´est pas génial...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:56:06

Beuh ! Pourquoi elle te laisse de côté ? :(

J´ai froua ! :D

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:56:07

Jop => On sais tous que tu croule sous la vieilless et c´est pour sa qu´on t´adore :-p

Yuna => Je ne connais pas sa... C´est quoi ?

Bataille de boule de neige pôisson ? Je connais personne alors pour trouver des camarades... :snif:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:56:43

Sacré Jop :p) J´étais sûr que c´était ça!!^^
C´est vrai que j´écrive. En plus j´ai le temps, puisque c´est les vacances (enfin, la fin... :/ )
En plus mes fans ne connaissent pas la fin. Imaginez J. K. Rowling qui décide de ne pas écrire le 7ème tome du petit sorcier! Tout le monde la lyncherait :o))

Ben, moi c´est pareil. :noel:

Tu es pardonné Burns ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:56:54

Tu connais pas ? C´est pour soigner les lèvres déchirées par le froua ! :D

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:58:30

C´est vrai qu´il faut que j´écrive* plutôt

Et au fait, Eloïse est toujours avec Jovan, t´inquiète!!^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:59:13

Le frou

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:01:52

Je savais bien qu´il suffisait de chatouiller la fibre de l´écrivain chez toi.
C´est vrai que c´est à cause des piètres capacités "câlines" de Jovan qu´elle a été obligée de prendre des cours chez Ocelot?
J´espère que Jovan a eu le temps de s´améliorer

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:03:08

Le froua c´est mal :D

Jveux retrouner sous mes 30/35° moua :snif:

N´arrive pas a poster xD Je clique sur Poster le message mais sa marche po :P

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:03:18

Il a pas arrêté les cours Ocelot ? ^^

Tab Pala ! :D

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:04:22

Pourquoi tu es d´où Pala ? ^^

Chez moi aussi fait chôô l´été. :-)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:05:07

Non, ce n´est pas Eloïse qui doit prendre des cours chez Ocelot, mais Jovan! Eloïse garde son statut de femme :p)
Tout va pour le mieux maintenant Jop, t´inquiète pas. Jovan a même un peu perdu son défaut d´insensible (rappel: il était indifférent à la disparition d´Emma ^^)

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 14:05:42

Pala vit de l´autre coté de l´atlantique :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:06:17

Ouai Yuna bien vu xD

Pas encore adpaté au clavier bancal de l´ordi portable a mon Grand father ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment