Sur cette enigme on a tout les deux cartonné burns
pm_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:03:36
Un de perdu, dix de retrouvés ^^
pm_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:27
( Bonjour Asuka, Burns et Jop au passage )
-Asuka
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:34
sa colle pas avec introuvable mais j´y avais pensé ...
Qui cherche trouve ? ^^
pm_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:05:21
Pourquoi ca colle pas ? Quand tu trouve pas quelque chose, tu l´as perdu...
201291
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:06:00
Merci salut à toi ! Enfaite je pense que le proverbe veux dire que l´on se bat pour un truc : L´un le prends, l´autre le reprends, ect non ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:06:45
Bravo Pm
-Asuka
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:15
Oui mais il est pas introuvable
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:08:33
QUEL EST LE PLUS QUE PARFAIT ERRONE DU VERBE PARLER? Le plus que parfait fautif de l´imparfait du subjonctif (1 erreur): - Que je parlasse - Que tu parlasses - Qu´il parlasse - Que nous parlassions - Que vous parlassiez - Qu´ils parlassent
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:09:06
Joli jeu de mot Asuka, bien trouvé
201291
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:11:48
Ou sa un jeu de mot ? parlât ?
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 13:12:11
Coucou pm
Que je parlasses !
En lisant plus que parfait,j´ai cru qu´il fallait citer une forumeuse
201291
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:12:41
non c´est je parlât je sais qu´il y en a un quelque part
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:12:52
Une forumeuse plus que parfaite, je n´en connais qu´une!
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:13:34
Messieurs, désolé, mais je dois rejeter vos propositions, veuillez revoir vos copies
201291
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:14:52
meuuh non ! Je sais ! c´est pas du plus-que parfait sa ?!
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 13:15:51
Je ne parle pas d´une vétérinaire jop
-Asuka
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:16:07
Bon je dois vous laisser ! je verais la reponse plus tard
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:16:41
Tu as raison, Burns, ton cas ne dépend plus de la médecine, même vétérinaire
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:17:13
Bye Asuka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm