Bravo Pala basset
Posé, si je poste le début de la marmotte ici (comme cela je ne polluerai pas mon topic de la vache qui rit), tu me feras part de tes commentaires?
Je pourrais ne mettre que le commencement, ainsi tu aurais une idée de la teneur de l´histoire car l´histoire de la marmotte c´est un sacré pavé (de chocolat) et je ne sais pas si vous y prendrez goût
Je certifie que c´est la seule véridique histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu