CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:06:21

Et pour Tiana, on parle pas tout à fait de la même chose. :p)
Cet après-midi, lis mon chef-d´oeuvre (en cours) et on en reparlera. xD

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:06:36

Ce serait dommage qu´Ocelot ait arrêté de donner des cours
A moins qu´Eloïse ait décidé qu´elle avait déjà tout bien retenu
Mais de temps un temps un devoir sur table pour obliger à une petite révision cela ne peut pas faire de mal

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:07:01

Mais oùùùùùù de l´autre coté de l´Antlantique ??

  • curieuse*
OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:08:32

J´avais oublié de te remercier pour mes fautes de répétition (la véritable raison pour que la vache qui rit rie)
Pourrais-je également te demander de me faire part de tes critiques à propos de la suite (pourquoi la marmotte met le chocolat dans le pâpier d´alu)?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:09:05

Nan ça y est j´ai capté Guillaume ! :fier:
Ta fic inachevé là. Mais j´ai pas envie de lire cet aprèm ! :nah: ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:09:54

Un devoir sur table? Je pense que Jovan préfèrerait passer à la pratique. Un devoir sur lit, donc :sarcastic: (ouch, quelle vulgarité de la part de ce grand écrivain!)

Ocelot a arrêté de donner ses cours bien évidemment, puisqu´il est avec ses compagnons à Bristol. La dernière fois que tu as pris contact avec eux, ils allaient acheter leur nouvelle voiture ^_^

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 14:10:05

La marmotte est surexploitée la pauvre.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:12:22

Je te rappele Burns que la marmotte le fait de par son plein gré
Nul ne peut contraindre une marmotte, il ne faut jamais la prendre à rebrousse-poil

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:12:31

Non mais j´ai cherché la bêbête pour les répétitions, c´était bien quand même!!^^ C´était pour faire un commentaire qui changeait :p)

Je me souviens pas de la suite... je l´ai peut-être pas lue...? :s
C´était sur Enigmes ou sur ton topic?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:12:33

Posé :d) "(ouch, quelle vulgarité de la part de ce grand écrivain!)"

:sarcastic:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:15:42

Non, je ne l´avais pas encore postée
J´attendais la première neige pour débusquer la marmotte

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:16:26

:s Mon grand pere a une ADSL haut débit qui est plus LENTE que la mienne (250) divisé en 4pc et en plus elle arrette pas de déco :-((

Enfin non burns tu te trompe, je ne vis pas de l´autre coté de l´atlantique (je n´y susi jamais aller d´ailleur, jamais mis les pieds sur le nouveau monde) mais dans la Pacifique ^^ Nouvelle Calédonie powaaa :o)) (lol je vois mon texte n´apparraitre qu´apres l´avoir fini :p foutu lagg -_-")

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:18:43

Hihi Burns confond Atlantique et Pacifique
Si j´avais su, on se serait cotisé pour t´offrir un atlas pour Noël

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 14:20:19

Bah pour y aller on peut passer par l´un ou par l´autre :nah:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:20:23

Comment ça, ON se serait cotisé?? Pour qui tu te prends pour prendre des décisions à notre place? :nah:
TU te serais cotisé, voilà! è_é

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 14:21:01

Radin posé...

Bon allez je vous laisse.
A plus tard

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:18

Bye Burns

Posé, c´est juste pour que vous puissiez chacun signer la dédicace, je demande une participation symbolique

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:29

Bye Burns et reviens vite ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:41

Regardez-le, le Burns, qui espérait que j´allais lui acheter un atlas è_é En plus dès que tu l´aurais reçu, tu l´aurais mis dans le cheminée :p)
Bye Burns

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:23:27

Dans LA cheminée, d´abord

Ah, ça, ça me va Jop ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment