CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 17:57:00

Jade>> ouai, c´est un peu génant, pour les gens inclassifiables comme moi ^^

Jop>> Oui, je vais venir un peu au début de l´année, après je ne sais pas si j´aurais le temps devenir sur le net...
En tout cas bonne soirée !
gros Ziboux !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:58:20

Rhoooo, les musées nuls, il y en a à Rome, quand il y a 20 musées pleins de statues de marbres et qu´on va voir les 20 musées :fou: :fou:

Clair, il y a plus de gens inclassables qu´on ne le pense ^^

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 18:02:41

Oui, se qu´il me faudrais moi, c´est l´école maternelle, j´aime bien faire des coloriages, coller des gomettes, faire du découpage, apprendre à faire mes lassés... bref je crois que je vais m´orienter vers la maternelle !

Si mon prof nous fait visiter des truc nul, je m´enfuis ! ^^ (et en même temps ca lui ferra du repos de ne plus avoir à me surveiller ).

Hope
Hope
Niveau 8
31 août 2005 à 18:04:24

Laureen
Posté le 31 août 2005 à 17:55:34
Oh c´est vrai ?!
j´ai dis un truc censé ?!
super !

Si si même toi tu peux !
Content de te revoir Laureen. ^^

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 18:05:26

Coucou toi ^^
ca va bien ?
Tu as l´aire d´humeur... taquine aujourd´hui >__<

Hope
Hope
Niveau 8
31 août 2005 à 18:06:52

Ouais ça va, je suis de bonne humeur plutôt. :)
Et toi comment tu vas ? (non non je te zappe pas Fleur, je te jure^^)

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 18:10:51

Bin moi ca va très bien !
C´est les vacances ! et puis on c´est bien amusées avec mes zamies, alors je suis contente !

seule problème: j´ai toujours pas fait mon devoir maison donné par mon cher prof de DNL (histoire géo en espagnol ) pour la rentrée ! et comme on a le controle la première semaine...
bref, méchant proffesseur >__<
en plus de nous faire visiter des musées nuls, il nous donne des devoir pendant les grandes vacances !

Hope
Hope
Niveau 8
31 août 2005 à 18:17:36

Toujours aussi négligente avec le travail à ce que je vois, je comprends mieux maintenant pourquoi tu t´entends bien avec Fleur. :-p

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 18:18:31

Héhé, je ne savais pas qu´elle était négligente sur le plan travail ! ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:43:38

Bonsoir à vous, confrères du forum, attachés à votre mission, combattants de Spira,
Rentrés des cours, ayant pris connaissance de vos programmes et soupirant : ça ira!
Charmés par vos locaux sentant l’encaustique, ravis de retrouver vos copains chéris,
Au soir de cette rentrée, vos commentaires sur les qualités de vos profs ayant repris.

Si d´aventure, lassés d´une rude mêlée, l´envie vous prend d´une halte au point répit,
L’Ancêtre vous salue car de vos derniers assauts vous n´avez pas à craindre le dépit,
Si la sueur continue de perler à votre front et que le sang de vos blessures s´est figé,
Le Fossile vous propose de changer d´exercice car de vos contrariétés il est affligé.

La maîtrise des armes n´est rien sans la maestria de l´esprit, ce combat est difficile,
Sans cesse sur le métier il vous faut remettre votre ouvrage car ce n´est pas facile,
Charadez, énigmez, partez à la recherche de nouveautés, curiosités et sources,
Abreuvez-vous à la fontaine, et pour quelque intermède interrompez votre course

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:00

Salut Jop, et merci pour cet accueil chaleureux avec le poème!!^^

Oui c´est la rentrée :snif:

Y a Hel qui te passe le bonjour et qui veut te faire savoir que lui pense toujours à toi (contrairement à toi, d´après lui :p) )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:01:37

Merci Posé
Je pense aussi à Hel, su tu peux lui faire passer de message.
Mais j´ai aussi beaucoup d´autres contraintes.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:51

Saurez-vous terminer vos conjugaisons ce soir pour affronter d´homériques bravades
Voulez-vous passer au logis du druide et d´élixir vous abreuver d´une bonne rasade?
Si votre pur-sang est dételé et les selles accrochées, vos emblèmes flottant au vent,
La chaumière du sage sera un passage obligé pour se protéger des ensorcellements.

Vous ne manquez pas de courage et votre opiniâtreté ne connaît ni repos ni crainte,
Mais le périple est un défi à votre audace, mille fois vous en avez subi la contrainte,
Aussi si vous cédez à l´envie d´une pause, si vos membres refusent un ultime effort,
Émancipez votre intelligence, désengourdissez vos neurones et soyez un maillon fort

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:07:00

Oui je peux, Jop ^^

T´en as encore beaucoup des poèmes? :fou:

Je dois déjà partir, désolé !! !! (à moins que ça t´arrange^^)
Allez, bye !! !

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:12:23

Oui, je peux en produire d´autres, Posé
Faire des poèmes, c´est un peu ma seconde nature
Peu importe qu´il y a des lecteurs

Merci de faire passer le message à Maître Hell, il comprendra

burns20
burns20
Niveau 21
02 septembre 2005 à 18:25:29

Salut jop

Je peux te dire qu´il te restera toujours au moins 1 lecteur :-)))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:27:47

Merci Burns
Je suis arrivé très tard ce soir, et là je suis obligé de repartir déjà

burns20
burns20
Niveau 21
02 septembre 2005 à 18:33:27

Je viens seulement d´arriver aussi

Bon week end alors :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:49:33

Happy week-end :-d

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:38

:up: paske ça me fait mal de voir ce topic si loin :snif2: même si on est en week-end!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment