CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:13:24

A l´ombre qu´est ce que c´est simple quand on y pense. felicitations :-)))

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
31 août 2005 à 16:14:39

:fete: champomi for all :fete:
vive moi :-) :-) :lol:

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
31 août 2005 à 16:15:22

http://www.ouverture-facile.com

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2005 à 16:15:50

Dommage que je comprenne pas les énigmes... :(

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:15:52

Melody, si tu as encore un peu de patience, je vais répondre à ton poème sur ton blog
Je mets la dernière main à mon commentaire
J´ai essayé un genre différent, j´espère que cela ne va pas te déplaire

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:00

pour quand prochaine énigme

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:22:09

C´est fait, Melody

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:23:35

A votre bon coeur, si vous n´avez pas d´inclinaison pour la première, optez pour une valse avec una prima donna

UNE INCLINAISON SPONTANEE
Reines et rois, devant toi se mettent à genoux et courbant l’échine se prosternent,
Rimailleurs et muses également, penchant leur tête en acte de dévotion, alternent,
Pourtant tu ne pèses rien quasiment, mais tu abrites le souffle d’une nouvelle vie,
Tu es une élégie au renouveau et à l’espoir, l’attente de jours plus roses à l’envie.
Les séraphins aux joues rembourrées autour de toi embouchent leurs trompettes,
Autour de ce nid douillet veillent les gardiens dont l’or est la couleur des bouclettes.
Une assemblée aussi diversifiée, enchantée, plaçant ses espérances dans l’avenir
Tant d’inclinaisons pour toi qui recèles une graine à peine éclose, en plein devenir.

BIANCA, UNA PRIMA DONNA QUI PREFERISCE ESSERE SOLISTA
Sa blancheur est ravissante, son anatomie parfaite, sa passion c’est papillonner
C’est une diva car un rien la met en émoi, elle est toujours prête à tourbillonner
Ballerine capricieuse virevoltant dans tous les sens sans jamais perdre l’équilibre
Toujours la dernière à rester sur le tapis qu’elle ne quitte pas et jamais à l’air libre

Lorsqu’elle retrouve ses fréquentations, elle est la seule à porter une robe d’ivoire
Décrire les toilettes beaucoup plus bigarrées de ses amies ferait un beau grimoire
Résistante et coriace, si elle vient à leur rencontre, cela ne va pas sans bousculade
Elle les repousse et les écarte perpétuellement car elle ne prend rien à la rigolade

Son activité ne s’arrête que lorsque ses copines sont renvoyées dans les tréfonds
Soliste, elle exulte lorsque ses rivales sont chassées dans des gouffres profonds.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:24:39

superbe poeme, tu as du talent, et a cote, ce que jecris est bien futile ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:25:40

Ne dis pas cela, Melody
J´ai beaucoup aimé ton poème :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:26:39

moi jai aimé le tien ;)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:31:48

Nous voilà quittes
A mon goût, le tien était un brin nostalgique
Je n´ai pas résisté à lui donner une allure un peu plus magique

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:34:15

il etait nostaligue effectivement. la plupart de ems poemes ont ete ecris a des periodes de ma vie ou jallais mal...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:35:21

C´est bien ce que j´avais cru comprendre
Mais tu as bien fait de parler de périodes...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:38:18

oui :) en ce moment je vais bien et jespere que ca va continuer

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 16:40:07

Peut-être le remarquerons-nous dans de futurs poèmes?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:43:45

oui peut etre, mais pour linstant je vais bien, mais je ne suis pas " heureuse " au sens vrai du terme ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 16:46:49

L´Homme n´est jamais heureux, il veut toujours plus...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:47:11

si tu veux lire dautres ecrits que j´ai fais, je peux te les envoyer par mail, je viens de les mettre dans un fichier d´archives

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:47:45

tout depend simplement de la conception du mot heureux qu´on a

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment