CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:21:38

Looo ==> Logiquement, t´adapteras ta technique au besoin. C´est ce que j´ai été obligée de faire pour réussir mes exams, et ça s´est vachement bien passé. De toi même, tu verras, enfin, logiquement. Si tu réussis sans rien faire et en ratant la moitié de l´année, bah t´as un bon point de plus que les autres ^^

Jop ==> Oui, oui, je suis d´accord.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:23:37

Le jour "J" c´est lundi pour moi, lundi après midi *rrrhhhhhhaaaaaaa, grasse mat*

Moi, Latin4 math8 ndls4 angl2 sciences3

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:24:40

Je ne peux parler du sens de la vie qu´en parlant de mon ressenti.
C’est pour moi bien plus important que la plus belle construction intellectuelle.
Bien sûr qu’on peut être séduit par un génie puissant, par sa capacité à s’abstraire dans la réflexion, par ses facilités à maîtriser la rhétorique.
Mais pour ma part, jamais je n’aurais d’attachement à un pur esprit, qu’on l’appelle éclairé ou éthéré.
Ce qui compte pour moi, c’est de savoir si celui qui a parlé est en phase avec mes convictions profondes, sans même qu’il soit nécessaire de les formuler de manière précise.
Je les laisse volontiers en profondeur, sans essayer m’y abstraire particulièrement.
Tout n’a pas besoin d’être mis dans en lumière.
Les Allemands ont une expression pour décrire cela : ‘’Es kommt aus dem Bauch’’.
Mon feeling me dit que cette personne, j’aimerais la connaître.
Non pas pour débattre de théories, pas pour confronter nos opinions, juste pour savoir comment elle vit.
Si elle sourit souvent.
Quel regard elle porte autour de soi.
Si elle est attentive aux autres, curieuse. Curieuse à tous points de vue, accepter de confronter ses idées, ouverte aux autres.
Et puis il faut aussi que cette personne soit comme Promothée, qu’un feu intérieur la dévore. Pas besoin de savoir ce qui la hante, mais juste de savoir qu’elle aussi est habitée par des passions qui lui rongent les entrailles.
Ce qui compte, ce n´est pas de parler, mais de partager les mêmes silences.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:28:57

C´est un sens à la vie ça?

Il n´est pas toujours nécessaire de partager les mêmes valeurs pour apprécier discuter. Ca donne la diversité.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:31:22

Tout à fait, Fleur
Je n´essaye pas de trouver un sens à la vie, je la goûte à chaque instant

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:32:11

Il n´est pas toujours nécessaire de partager les mêmes valeurs pour apprécier discuter. Ca donne la diversité.
Je disais tout à fait par rapport à ces phrases.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:33:51

Je crois que pour toi, la communication est importante, et que le dialogue est nécessaire

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:36:31

Je ne voulais pas vous rebuter, désolé de cette digression, j´ai l´impression d´être bien seul

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:40:00

Excuse, j´étais pas loin :o))

Le dialogue oui, comme bcp d´autres choses.
Pour moi aussi la vie a un sens à chaque moment, chaque porte qui s´ouvre et/ou qui se referme.

Mais je pense qu´on est un peu hs là :s
On gêne les énigmeurs ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:40:46

Au fait, tu tappes en direct live?
T´as fait des études de dactylo? :-p

Parce que pour faire un pavé en si peu de temps, bravo :p

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:43:20

C´est exactement aussi ce que je pense.
Cette image des portes qui s´ouvrent, elle me plaît beaucoup.
Comme une vaste espace sur lequel donnent des ouvertures.
Un Agora
Je pense à la Place d´Espagne à Séville

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:44:29

Tu me demandes si j´ai pêché mes idées sur le web ou un forum philo?
Je te remercie de la question
Merci d´avoir voulu me vexer

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:48:08

Non, ça aurait pu être des textes que tu avais déjà écrits.

Je n´ai même pas imaginé que tu aies pêché ça autre part que dans ton esprit :(

Je ne suis jamais allée à Seville ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:51:02

Laureen, il n´y a aucun musée ennuyeux à Séville.
Visite l´Alcazar, le palais royal, la luxuriance de ses jardins exotiques
A côté de la cathédrale , magnifique
Et les lieux des expositions universelles, les promenades sur le Guadalquivir...

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 17:53:13

Jop>> si il y a partout des musée ennuyeux...
Séville ne fais pas exeption, on va surement visiter une dixène de musée avec des tabeau qui se ressemblent tous, en loupant tous les bons truc !
De toute facon j´ai dis à mon prof que si on visitait pas des truc bien, je pleurerai !
:-)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:54:27

Excellente réflexion, Laureen :)

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 17:54:56

En tout cas je prendrai plein plein de photos !
Puisque j´ai eu un super appreil photo numérique pour mon anniversaire, je vais en profiter :)
Le hic, c´est qu´il ne marche pas avec des pile, il faut le recharger, j´espère qu´en espagne il y a les même prise de courant !

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 17:55:21

Je suis désolé, mais je dois vous laisser
Bonne soirée et peut-être à bientôt, Laureen?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 17:55:32

C´est du caca les systèmes français d´options -_-

On ne peut pas classifier tout le monde quand même :O

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 août 2005 à 17:55:34

Oh c´est vrai ?!
j´ai dis un truc censé ?!
super !
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment