Frérot 
Tu as fait un Pari ?
Ben il me semble que Jop s´esn occupe encore, mais bon moi j´ai plus trop le temps de réfléchir à ça, je fais pas mal d´autre truc et même si Jop me fait quelques remarques à ce propos, j´en suis désolé mais bon, on fait pas toujours ce qu´on ,veut et ce que les autres veulent.
Je donne un exemple.
Je voudrais que burns et Rikku viennent nous rejoindre Samedi Prochain.
Mais bon ils ne peuvent pas 